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An Act respecting lobbying
Cat 5
Cat 5 cable
Cat 5 cabling
Cat 5+
Cat 5e
Categories of toys and games
Category 5
Category 5 cable
Category 5 cabling
Category 5 twisted-pair cable
Category 5 twisted-pair cabling
Category 5+
Category 5+ cable
Category 5+ cabling
Category 5e
Category 5e cable
Category 5e cabling
Category manager
Dermatitis F54 and L23-L25
Discern lumber categories
Distinguish lumber categories
Distinguishing lumber categories
Enhanced cat 5
Enhanced category 5 cable
FMCG category manager
Gastric ulcer F54 and K25.-
General merchandise category manager
Grass-roots campaign
Grass-roots lobbying
Grass-roots lobbying campaign
Ground lobby
Identify lumber categories
Lobbying Act
Lower lobby
Millennium Lobby
Mucous colitis F54 and K58.-
Place du Portage Millennium Lobby
Product category specialist
Toy and game categories
Toys and games categories
Toys and games kinds
Ulcerative colitis F54 and K51.-
Urticaria F54 and L50.-

Traduction de «category for lobbying » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
An Act respecting lobbying [ Lobbying Act ]

Loi concernant le lobbying [ Loi sur le lobbying ]




grass-roots lobbying [ grass-roots campaign | grass-roots lobbying campaign ]

campagne de lobbying populaire [ lobbying populaire ]


Millennium Lobby [ Place du Portage Millennium Lobby ]

Foyer du millénaire [ Hall d'entrée du millénaire de la Place du Portage ]


enhanced category 5 cable | category 5e cable | category 5e cabling | category 5+ cable | category 5+ cabling | enhanced cat 5 | category 5e | category 5+ | cat 5e | cat 5+

câble de catégorie 5 améliorée | câble de catégorie 5e | câblage de catégorie 5e | câble de catégorie 5+ | câblage de catégorie 5+ | catégorie 5 améliorée | catégorie 5e | catégorie 5+ | cat. 5e | cat. 5+


discern lumber categories | identify lumber categories | distinguish lumber categories | distinguishing lumber categories

établir une distinction entre des catégories de bois d'œuvre


FMCG category manager | product category specialist | category manager | general merchandise category manager

category manager | responsable catégorie de produits


Definition: This category should be used to record the presence of psychological or behavioural influences thought to have played a major part in the etiology of physical disorders which can be classified to other chapters. Any resulting mental disturbances are usually mild, and often prolonged (such as worry, emotional conflict, apprehension) and do not of themselves justify the use of any of the categories in this chapter. | Psychological factors affecting physical conditions Examples of the use of this category are:asthma F54 and J45.- | dermatitis F54 and L23-L25 | gastric ulcer F54 and K25.- | mucous colitis F54 and K58.- | ulcerati ...[+++]

Définition: Cette catégorie doit être utilisée pour enregistrer la présence de facteurs psychologiques ou comportementaux supposés avoir joué un rôle majeur dans la survenue d'un trouble physique classable dans l'un des autres chapitres. Les perturbations psychiques attribuables à ces facteurs sont habituellement légères, mais souvent persistantes (par exemple, une inquiétude, un conflit émotionnel, une appréhension) et leur présence ne justifie pas un diagnostic de l'une quelconque des catégories décrites dans ce chapitre. | Facteurs psychologiques influençant une affection ...[+++]


category 5 cable | category 5 cabling | cat 5 cable | cat 5 cabling | category 5 twisted-pair cable | category 5 twisted-pair cabling | category 5 | cat 5

câble de catégorie 5 | câblage de catégorie 5 | câble à paires torsadées de catégorie 5 | câblage à paires torsadées de catégorie 5 | catégorie 5 | cat. 5


categories of toys and games | toys and games kinds | toy and game categories | toys and games categories

catégories de jouets et de jeux
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
For consumers in the European Union this regulation means that they will finally enjoy the same rights as millions of other consumers around the world, albeit for a limited number of categories of goods, and in a context where there are various conflicting interests we have a duty to protect our consumers, disregarding the interests of large distributors or particular lobby groups.

Ce règlement signifie que les consommateurs de l'Union européenne auront enfin les mêmes droits que des millions d'autres consommateurs dans le monde, fût-ce pour un nombre limité de catégories de produits. Face à la mise en présence d'intérêts opposés, notre devoir est de protéger nos consommateurs, indépendamment des bénéfices de la grande distribution ou de groupes de pression particuliers.


5. Concludes from the list of categories of lobbyists targeted by the Commission that its approach is essentially based on regulating private sector lobbying, without any apparent attempt to apply equivalent transparency to lobbying by public sector representatives, e.g. regional authorities, diplomats, ministers, national parliamentarians;

5. déduit de la liste de ces catégories que l'approche de la Commission tend essentiellement à réglementer le lobbying du secteur privé sans appliquer apparemment une transparence équivalente au lobbying des représentants du service public, notamment autorités régionales, diplomates, ministres, parlementaires nationaux;


4. Points out that the list in paragraph 3 does not include other categories of interest groups with a significant presence in Brussels such as a) regional, provincial or local authorities, which lobby on their own behalf or on behalf of companies or other entities situated in their territory, b) firms of accountants offering a full range of business services, including lobbying activities, or, c) trade unions;

4. fait observer que la liste du paragraphe 3 ne reprend pas d'autres catégories de groupes de pression largement présents à Bruxelles tels que a) les autorités régionales, provinciales ou locales agissant pour leur propre compte ou pour celui d'entreprises ou d'autres organismes situés sur leur territoire, b) des officines offrant une gamme complète de services aux entreprises, notamment des services de lobbying ou c) des syndicats ...[+++]


3. Notes that according to the Commission's proposal, public affairs consultancies, corporate lobby units ("in-house representatives"), non-governmental organisations (NGOs), think-tanks, trade associations and law firms will be encouraged to join the register and will be offered the opportunity to indicate to which category they belong;

3. constate que suivant la proposition de la Commission, les organismes de conseil en affaires publiques, les groupes de pression des entreprises (représentants sur place), les ONG, les cellules de réflexion, les associations commerciales et les cabinets juridiques seront engagés à se faire enregistrer et auront la possibilité d'indiquer à quelle catégorie ils appartiennent;


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Public affairs consultancies, corporate lobby units ("in-house representatives"), NGOs, think-tanks, trade associations and law firms will be encouraged to join the register and offered the opportunity to indicate to which category they belong.

Les cabinets de consultants spécialisés dans les affaires publiques, les groupes de pression au sein des entreprises («représentants internes»), les ONG, les groupes de réflexion, les groupements professionnels et les cabinets d'avocats seront encouragés à s'inscrire dans le registre et se verront offrir la possibilité d'indiquer à quelle catégorie ils appartiennent.


The Commission’s existing policy on transparency in lobbying is based on two different categories of measures. On the one hand, there is the information provided to the general public about the relations between interest representatives and the Commission in order to allow outside scrutiny. On the other, there are the rules on integrity which govern the proper conduct of those being lobbied and of the lobbyists themselves.

La politique que suit actuellement la Commission dans le domaine de la transparence des activités de lobbying repose sur deux catégories de mesures différentes: d’une part, les informations sur les relations entre les groupes d’intérêt et la Commission, qui sont fournies au grand public afin de permettre un contrôle externe, et d’autre part, les règles en matière d’intégrité qui régissent le comportement que doivent observer les personnes qui font l’objet d’un lobbying et les lobbyistes eux-mêmes.


The Commission’s existing policy on transparency in lobbying* is based on two different categories of measures. On the one hand, there is the information provided to the general public about the relations between interest representatives and the Commission in order to allow outside scrutiny. On the other, there are the rules on integrity, which govern the proper conduct of those being lobbied and of the lobbyists* themselves.

La politique que suit la Commission dans le domaine de la transparence des activités de lobbying* repose sur deux catégories de mesures différentes: d’une part, les informations sur les relations entre les groupes d’intérêt et la Commission, qui sont fournies au grand public afin de permettre un contrôle externe, et d’autre part, les règles en matière d’intégrité qui régissent le comportement que doivent observer les personnes qui font l’objet d’un lobbying et les lobbyistes* eux-mêmes.


This did not come out of Parliament's proposal; on the contrary, Parliament maintains that there must be discriminatory treatment between organisations and that organisations which do not belong to the European Women's Lobby should be in a ‘second category’.

Or, ceci ne ressort pas de la proposition du Parlement. Au contraire, celui-ci soutient qu’il doit exister un traitement discriminatoire entre les organisations et que celles qui n’appartiennent pas au Lobby européen des femmes devraient se trouver dans une "deuxième catégorie".


One will recall that the Liberals, when they were in the opposition, wanted to have only one category for lobbying because, in their opinion, lobbying was lobbying (1220) But once they came to power, their friends, probably the ones who fund their electoral campaigns, told them: ``No, no, no!

On se souvient que les libéraux voulaient faire du lobby une seule catégorie, parce qu'ils considéraient, lorsqu'ils étaient dans l'opposition, que du lobby, c'était du lobby (1220) Rendus au pouvoir, les petits amis, probablement ceux qui financent leur caisse électorale, ont dit: «Non, non.


However, a lawyer lobbying for a labour organization, for example, is not a legal service; hence, there is no need to mention solicitor-client privilege in that category of lobbying.

Toutefois, si un avocat fait du lobbying pour une organisation ouvrière, par exemple, il ne s'agit pas de services juridiques; il n'est donc pas nécessaire de parler du secret professionnel dans la catégorie du lobbying.


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