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Census Training Programme in Sub-Saharan Africa
Inter-Census Training Programme in Sub-Saharan Africa
SPA
Special Programme for Africa

Traduction de «census training programme in sub-saharan africa » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Inter-Census Training Programme in Sub-Saharan Africa

Programme de formation interrecensement en Afrique subsaharienne


Census Training Programme in Sub-Saharan Africa

Programme de formation au recensement démographique en Afrique subsaharienne


Special Programme for Africa | Special Programme for Sub-Saharan African Countries Affected by Drought and Desertification | SPA [Abbr.]

Programme spécial pour l'Afrique | PSA [Abbr.]


World Bank's Special Programme of Assistance for the Low-Income Debt-Distressed Countries in Sub-Saharan Africa

Programme spécial d'assistance de la Banque mondiale en faveur des pays à faible revenu surendettés d'Afrique subsaharienne


Special Community Programme to Aid Certain Highly Indebted Low-income Countries in Sub-Saharan Africa | SPA [Abbr.]

Programme communautaire spécial en faveur de certains pays pauvres et lourdement endettés d'Afrique au sud du Sahara | SPA [Abbr.]


Action Programme in Public Administration for Sub-Saharan Africa

Programme d'action en matière d'administration publique pour les pays d'Afrique situés au sud du Sahara
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The GEEREF will support regional sub-funds for Sub-Saharan Africa, Caribbean and Pacific Island States (ACP region), the countries of the European Neighbourhood (including North-Africa and non-EU Eastern Europe including Russia), Latin America, and Asia (including Central Asia and the Middle East).[13] The new Development Cooperation Instrument (DCI) will provide the legal basis and the GEEREF will be incorporated into the Thematic Programme for Environment and ...[+++]

Le Geeref soutiendra les sous-fonds régionaux consacrés aux États d'Afrique subsaharienne, des Caraïbes et des îles du Pacifique (région ACP), aux pays voisins de l’Union (y compris l’Afrique du Nord et les pays d’Europe de l’Est non membres de l’UE, dont la Russie), à l’Amérique latine et à l’Asie (y compris l'Asie centrale et le Moyen-Orient)[13]. Le nouvel instrument de coopération au développement constituera la base juridique du Geeref, qui sera incorporé dans le programme thématique en faveur de l’environnement et de la gestion ...[+++]


43. Stresses that more emphasis should be given to the sustainability of aid; is concerned about the persisting weaknesses in terms of efficiency (with 40,3% of reviewed interventions facing problems), effectiveness (43%) and sustainability (46%) of ongoing projects and programmes in Sub Saharan Africa revealed by on-site assessments by independent experts; notes that similar performance concerns affected implementation in the Caribbean, where the overall percentage of projects performing well or very well had decreased from 74,6 % ...[+++]

43. souligne qu'il y a lieu de mettre davantage l'accent sur la viabilité de l'aide; s'inquiète des déficiences persistantes sur le plan de l'efficience (avec 40,3 % d'interventions examinées qui rencontrent des problèmes), de l'efficacité (43 %) et de la viabilité (46 %) des projets et des programmes en cours en Afrique subsaharienne , révélées par des évaluations sur le terrain réalisées par des experts indépendants; relève que des préoccupations similaires relatives aux résultats concernent la mise en œuvre dans les Caraïbes, où le pourcentage total de projets enregistra ...[+++]


43. Stresses that more emphasis should be given to the sustainability of aid; is concerned about the persisting weaknesses in terms of efficiency (with 40.3% of reviewed interventions facing problems), effectiveness (43%) and sustainability (46%) of ongoing projects and programmes in Sub Saharan Africa revealed by on-site assessments by independent experts; notes that similar performance concerns affected implementation in the Caribbean, where the overall percentage of projects performing well or very well had decreased from 74.6 % ...[+++]

43. souligne qu'il y a lieu de mettre davantage l'accent sur la viabilité de l'aide; s'inquiète des déficiences persistantes sur le plan de l'efficience (avec 40,3 % d'interventions examinées qui rencontrent des problèmes), de l'efficacité (43 %) et de la viabilité (46 %) des projets et des programmes en cours en Afrique subsaharienne, révélées par des évaluations sur le terrain réalisées par des experts indépendants; relève que des préoccupations similaires relatives aux résultats concernent la mise en œuvre dans les Caraïbes, où le pourcentage total de projets enregistran ...[+++]


118. Supports the need for migration to be linked to the EU’s external policy; welcomes the Commission’s proposals to prioritise cooperation with third countries, including the sub-Saharan Africa, North Africa and Middle Eastern regions, through returns, resettlement programmes, and migration management agreements with countries of origin and transit countries; also supports the Commission’s proposal to offer further help in the form of humanitarian, political and training ...[+++]

118. soutient la nécessité de lier la question de la migration à la politique extérieure de l'Union; se félicite de la proposition de la Commission d'accorder la priorité à la coopération avec les pays tiers, notamment les pays d'Afrique subsaharienne, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient, par des programmes de retour et de réinstallation et des accords de gestion des migrations avec les pays d'origine et les pays de transit; sou ...[+++]


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84. Supports the need for migration to be linked to the EU’s external policy, and calls on the Commission to prioritise cooperation with third countries, including the Sub-Saharan Africa, North Africa and Middle East regions, through returns, resettlement programmes, and migration management agreements with countries of origin and transit countries; also calls on the Commission to offer further assistance through humanitarian, political, and training assistanc ...[+++]

84. estime qu'il y a lieu d'établir une corrélation entre les migrations et la politique extérieure de l'Union et demande à la Commission d'accorder la priorité à la coopération avec les pays tiers, notamment les pays d'Afrique subsaharienne, d'Afrique du Nord et du Moyen-Orient, par des programmes de retour et de réinstallation et des accords de gestion des migrations avec les pays d'origine et les pays de transit; invite égaleme ...[+++]


7. Points out that every child has the right to have access to vaccination and immunisation programmes; points out, too, that 8.8 million children under the age of five (half of them in sub-Saharan Africa) are still dying every year of preventable or curable illnesses;

7. rappelle le droit de chaque enfant d'avoir accès aux programmes de vaccination et d'immunisation; rappelle aussi que 8,8 millions d'enfants de moins de cinq ans (dont la moitié en Afrique subsaharienne) continuent de mourir chaque année de maladies que l'on peut prévenir et guérir;


Regional Protection Programmes for sub-Saharan Africa and other regions

Programmes de protection régionaux pour l'Afrique subsaharienne et autres régions


Regional Protection Programmes for sub-Saharan Africa and other regions

Programmes de protection régionaux pour l'Afrique subsaharienne et autres régions


Regional Protection Programmes for sub-Saharan Africa and other regions

Programmes de protection régionaux pour l'Afrique subsaharienne et autres régions


The Commission regards it as a priority to develop an action programme in the Western Newly Independent States (Ukraine/Moldova/Belarus) as regards transit regions and in sub-Saharan Africa (Great Lakes/East Africa) as regards regions of origin.

La Commission considère qu'il est prioritaire d'élaborer un programme d'action dans les nouveaux États indépendants occidentaux (Ukraine, Moldova, Belarus) en ce qui concerne les régions de transit et en Afrique subsaharienne (Grands Lacs/Afrique orientale) en ce qui concerne les régions d'origine.




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Date index: 2024-04-30
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