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Automated Central Documentation Service
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Vertaling van "central electronic services " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Central Electronic Services

Services électroniques centraux




Central Language Services | Central Linguistic Services | CLS [Abbr.]

Services linguistiques centraux | SLC [Abbr.]


Central Electronic Complex

complexe électronique central


Automated Central Documentation Service | Community System for Access to Documentation | Community System for Accessing Documentation | SCAD [Abbr.]

Service central automatisé de documentation | Système communautaire d'accès à la documentation | SCAD [Abbr.]


Central Catering Service | SRC [Abbr.]

Service de Restauration Central | SRC [Abbr.]


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utiliser des services en ligne


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service de paiement électronique pour voyageurs | système de paiement électronique


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rechercher des informations en ligne | rechercher des informations sur l'internet


Electronics mechanics and servicers

Mécaniciens et réparateurs d'appareils électroniques
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
For the performance of the specific tasks concerning policies relating to the prudential supervision of credit institutions, as conferred on the European Central Bank (ECB) by Regulation (EU) No 1024/2013, the ECB uses the European System of Central Banks (ESCB) and Eurosystem electronic applications, systems, platforms and services, as well as the new electronic applications, systems, platforms and services specific for carrying out the tasks entrusted to the ECB pursuant ...[+++]

Pour l'accomplissement des missions spécifiques ayant trait aux politiques en matière de surveillance prudentielle des établissements de crédit qui lui ont été confiées par le règlement (UE) no 1024/2013, la Banque centrale européenne (BCE) utilise les applications, systèmes, plates-formes et services électroniques du Système européen de banques centrales (SEBC) et de l'Eurosystème ainsi que les nouvelles applications et nouveaux systèmes, plates-formes et services électroniques propres à l'ex ...[+++]


ESCB and Eurosystem electronic applications, systems, platforms and services’, ‘certificate’ or ‘electronic certificate’, ‘ESCB-PKI certification authority’, ‘registration authority’, ‘user’, ‘Eurosystem central bank’, and ‘relying party’ have the meanings defined in Article 1 of Decision ECB/2013/1;

3. «applications, systèmes, plates-formes et services électroniques du SEBC et de l'Eurosystème», «certificat» ou «certificat électronique», «autorité de certification de l'ICP-SEBC», «autorité d'enregistrement», «utilisateur», «banque centrale de l'Eurosystème», et «partie utilisatrice»: les notions définies à l'article 1er de la décision BCE/2013/1,


1. A competent authority may decide to use ESCB-PKI services in order to access and use SSM electronic applications, systems, platforms and services and/or may act for that purpose as registration authority for its internal users as well as for third party users, under the same conditions as those applying to Eurosystem central banks.

1. Une autorité compétente peut décider de recourir aux services de l'ICP-SEBC dans le but d'accéder aux applications, systèmes, plates-formes et services électroniques du MSU et d'utiliser ceux-ci, ou peut agir à cette fin en qualité d'autorité d'enregistrement pour ses utilisateurs internes ainsi que pour les utilisateurs tiers, aux mêmes conditions que celles applicables aux banques centrales de l'Eurosystème.


Where Member States require issuers of electronic money and payment service providers which are established in their territory in forms other than a branch and the head office of which is situated in another Member State, to appoint a central contact point in their territory, they should be able to require that such a central contact point, acting on behalf of the appointing institution, ensure the establishments' compliance with AML/CFT rules.

Lorsque des États membres exigent des émetteurs de monnaie électronique et des prestataires de services de paiement qui sont établis sur leur territoire sous une forme autre qu'une succursale et dont le siège social est situé dans un autre État membre qu'ils nomment un point de contact central sur leur territoire, ils devraient pouvoir exiger que ce point de contact central, agissant au nom de l'établissement qui l'a nommé, veille à ce que l'établissement respecte les règl ...[+++]


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(8) The Multi-annual European e-Justice action plan 2009-2013 provides for the development of a European e-Justice Portal as the single European electronic access point for legal information, legal and administrative institutions, registers, databases and other services and considers the interconnection of central, commercial and companies registers to be important.

(8) Le plan d'action pluriannuel 2009-2013 relatif à l'e-Justice européenne prévoit la création d'un portail e-Justice européen comme point d'accès électronique européen unique à l'information juridique, mais aussi aux organismes, registres, bases de données et autres services de nature juridique ou administrative, et il considère l'interconnexion des registres centraux, du commerce et des sociétés comme importante à cet égard.


‘licence’ means the act of conferring the right as granted by the Eurosystem central banks to a T2S network service provider to provide to the directly connected T2S actors a set of predefined connectivity services, on the basis of which a T2S network service provider shall design, implement, deliver and operate solutions intended to exchange securely electronic data between the directly connected T2S actors and the T2S platform;

«licence», l’acte par lequel les banques centrales de l’Eurosystème confèrent à un prestataire de service réseau de T2S le droit de fournir aux participants à T2S directement connectés un ensemble de services de connectivité prédéfinis, à partir desquels un prestataire de service réseau de T2S conçoit, met en œuvre, propose et exploite des solutions de connectivité destinées à l’échange sécurisé de données électroniques entre les participa ...[+++]


8. Calls for the enforcement of intellectual property rights in the online world; notes that Directive 2004/48/EC of the European Parliament and of the Council of 29 April 2004 on the enforcement of intellectual property rights and Directive 2000/31/EC of the European Parliament and of the Council of 8 June 2000 on certain legal aspects of information society services, in particular electronic commerce, in the Internal Market ('Directive on electronic commerce') provide for the effective protection of copyright; believes that within this framework, internet service providers and content providers should cooperate; notes furthermore th ...[+++]

8. appelle le respect des droits de propriété intellectuelle dans le monde numérique; fait remarquer que la directive 2004/48/CE du Parlement européen et du Conseil du 29 avril 2004 relative au respect des droits de propriété intellectuelle et la directive 2000/31/CE du Parlement européen et du Conseil du 8 juin 2000 relative à certains aspects juridiques des services de la société de l'information, et notamment du commerce électronique, dans le marché intérieur ("directive sur le commerce électronique") prévoient la protection effic ...[+++]


29. Reminds NRAs that centrally-funded universal service provision must be open to all operators, not just incumbents, and that in a number of regions mobile service operators and all other relevant operators must be allowed to tender for the provision of universal service; it should be noted that the scope of the new directive expressly includes all electronic services;

29. rappelle aux ARN que la fourniture du service universel à financement centralisé doit être ouverte à tous les opérateurs et pas uniquement à ceux déjà en place, et que dans un certain nombre de régions, des opérateurs de services mobiles et tous les autres opérateurs concernés doivent être autorisés à concourir dans les appels d'offres pour la fourniture d'un service universel; constate que le champ d'application de la nouvelle directive englobe expressément tous les services électroniques ...[+++]


11. Reminds NRAs that centrally-funded universal service provision must be opened to all operators, not just incumbents, and that in a number of regions mobile service operators and all other relevant operators must be allowed to tender to provide universal service; it should be noted that the scope of the new directive expressly includes all electronic services;

11. rappelle aux ANR que la fourniture du service universel à financement centralisé doit être ouverte à tous les opérateurs et pas uniquement à ceux déjà en place, et que dans un certain nombre de régions, des opérateurs de services mobiles et tous les autres opérateurs concernés doivent être autorisés à concourir dans les appels d'offres pour la fourniture d'un service universel; il y a lieu de constater que le champ d'application de la nouvelle directive englobe expressément tous les services ...[+++]


29. Reminds NRAs that centrally-funded universal service provision must be opened to all operators, not just incumbents, and that in a number of regions mobile service operators and all other relevant operators must be allowed to tender to provide universal service; it should be noted that the scope of the new directive expressly includes all electronic services;

29. rappelle aux ARN que la fourniture du service universel à financement centralisé doit être ouverte à tous les opérateurs et pas uniquement à ceux déjà en place, et que dans un certain nombre de régions, des opérateurs de services mobiles et tous les autres opérateurs concernés doivent être autorisés à concourir dans les appels d'offres pour la fourniture d'un service universel; constate que le champ d'application de la nouvelle directive englobe expressément tous les services électroniques ...[+++]


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