Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Aboriginal centre co-ordinator
CARNEID Co-ordinating Centre
CGIS
Centre for Information Management co-ordinator
Co-ordination Group on the Information Society
Fire support co-ordination centre
Manager - issue co-ordination
Migration Information and Management Centre
Native centre co-ordinator
Tourist information centre
Tourist information centre manager
Tourist information centre supervisor
Tourist information point manager

Traduction de «centre for information management co-ordinator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Centre for Information Management co-ordinator

coordonnateur pour le Centre de gestion de l'information


Caribbean Network of Educational Innovation for Development Co-ordinating Centre [ CARNEID Co-ordinating Centre | UNESCO Office, Bridgetown ]

Centre de coordination du Réseau d'innovation éducative pour le développement dans les Caraïbes [ Centre de coordination du CARNEID ]


Aboriginal centre co-ordinator [ Native centre co-ordinator ]

coordonnateur de centre pour Autochtones [ coordonnatrice de centre pour Autochtones ]


Federal Information- and Co-ordination Service for Transfrontier Co-operation

Service fédéral d'information et de coordination en matière de coopération transfrontalière


fire support co-ordination centre

centre de coordination des feux d'appui


Co-ordination Group on the Information Society [ CGIS ]

Groupe de coordination Société de l'information | Groupe de coordination pour la société de l'information [ GCSI ]


manager - issue co-ordination

directeur - coordination des stratégies spéciales | directrice - coordination des stratégies spéciales


tourist information centre (TIC) manager | tourist information point manager | tourist information centre manager | tourist information centre supervisor

gestionnaire de centre d’information touristique | responsable de centre d’information touristique | directeur d’office de tourisme/directrice d’office de tourisme | directrice d’office de tourisme


co-ordinating group on women's documentation and information centres

groupe de coordination sur les centres de documentation et d'information des femmes


Migration Information and Management Centre

Centre d'Informations et de Gestion des Migrations | CIGEM [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Ms. Jacqueline Tidbury, Regional Co-ordinator, Refugee & Migrant Services, New Zealand NGO Dr. Nagalingham Rasalingham, President, Auckland Refugee Council Ms. Marie Sullivan, NZIS Mr. William Smith, Refugee Co-ordinator, Amnesty International Mr. Keryn McDermott, Co-ordinator, Aukland Institute of Technology AIT Program, Resettlement Centre Ms. Jan Clark, Senior Policy Adviser, Risk Management ...[+++]

Mme Jacqueline Tidbury, coordonnatrice régionale, Services pour les réfugiés et les migrants, une ONG de la Nouvelle-Zélande M. Nagalingham Rasalingham, président, Conseil des réfugiés d'Auckland Mme Marie Sullivan, NZIS M. William Smith, coordonnateur des réfugiés, Amnistie international M. Keryn McDermott, coordonnateur, Auckland Institute of Technology (AIT) Program, Centre de réétab ...[+++]


Being a point distant 1,000 feet measured Northwesterly at right angles to the centre line of runway 05-23, from a point distant 4,600 feet measured Southwesterly along the centre line from the Southeasterly production of the centre line of runway 14-32, said point having co-ordinates N.567,281.81′ and E.1,156,447.82′ with reference to the New Brunswick Grid Co-ordinate System.

Soit un point situé à une distance de 1 000 pieds mesurés perpendiculairement à l’axe de la piste 05-23 en direction nord-ouest à partir d’un point situé à une distance de 4 600 pieds mesurés en direction sud-ouest le long de l’axe à partir du prolongement sud-est de l’axe de la piste 14-32, ledit point ayant les coordonnées N.567 281,81′ et E.1 156 447,82′ d’après le système de coordonnées rectangulaires des cartes du Nouveau-Brunswick (New Brunswick Grid Co-ordinate System).


Peter Mulvihill, Fire Chief, Community Emergency Management Co-ordinator, County Fire Co-ordinator & County Emergency Medical Services Co-ordinator.

Peter Mulvihill, chef des pompiers, coordonnateur local de la gestion des situations d’urgence et coordonnateur des services de lutte contre les incendies et des services médicaux d’urgence du comté.


The registry's mandate is to research, collect and analyse information and statistical data on missing children; to provide law enforcement agencies with a source to quickly obtain accurate information on the status of any missing child; to monitor the CPIC missing persons file to request or provide follow-up information and action on missing children investigations; to assist law enforcement agencies and other interested groups and organizations in obtaining information on missing children; to facilitate the correlation of information by publishing documents such as national bulletins on missing children; to ...[+++]

Le mandat du Bureau d'enregistrement consiste à chercher, à réunir et à analyser de l'information et des données statistiques sur des enfants disparus; à offrir aux agences d'application de la loi une source d'information exacte et rapide sur la situation de tout enfant disparu; à surveiller le dossier des personnes disparues du Centre d'information de la police canadienne ou à fournir de l'information additionnelle et à donner suite aux enquêtes sur des enfants disparus; à aider les agences d'application de la loi ainsi que d'autr ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(a) the revised version of the Centre's comprehensive independence policy, which was to be adopted by the Centre's Management Board in 2014, has been split into a policy applying to external experts and a policy applying to members of staff; notes that these policies will be ready for adoption by the Centre’s Management Board in 2015; calls on the Centre to inform the discharge authority about the adoption of ...[+++]

a. la version révisée de la politique globale d'indépendance, qui devait être adoptée par le conseil d'administration du Centre en 2014, a été divisée en deux volets: l'un s'appliquant aux experts externes et l'autre s'appliquant aux membres du personnel; note que ces politiques seront prêtes pour une adoption par le conseil d'administration du Centre en 2015; demande au Centre de tenir l'autorité de décharge informée de l'adoption des p ...[+++]


28. Believes that the CA must be rooted in a vision shared by all EU actors of the evolving strategic context in which EU action takes place; calls, therefore, for more regular and transparent information-sharing, policy co-ordination and teamwork between EU actors through all phases of EU action; calls, further, for the development of formal structures in which those exchanges could take place and where early warning, situation analysis and crisis and post-crisis monitoring could be conducted, potentially integrating existing structures (such as the EU ...[+++]

28. estime que l'approche globale doit s'enraciner dans une vision partagée par tous les acteurs européens du contexte stratégique évolutif dans lequel l'Union intervient; demande par conséquent plus de régularité et de transparence dans le partage d'informations, la coordination des politiques et le travail d'équipe entre les acteurs concernés à toutes les étapes de l'action de l'Union européenne; appelle également de ses vœux la création de structures formelles facilitant ces échanges, la diffusion des alertes précoces et des anal ...[+++]


28. Believes that the CA must be rooted in a vision shared by all EU actors of the evolving strategic context in which EU action takes place; calls, therefore, for more regular and transparent information-sharing, policy co-ordination and teamwork between EU actors through all phases of EU action; calls, further, for the development of formal structures in which those exchanges could take place and where early warning, situation analysis and crisis and post-crisis monitoring could be conducted, potentially integrating existing structures (such as the EU ...[+++]

28. estime que l'approche globale doit s'enraciner dans une vision partagée par tous les acteurs européens du contexte stratégique évolutif dans lequel l'Union intervient; demande par conséquent plus de régularité et de transparence dans le partage d'informations, la coordination des politiques et le travail d'équipe entre les acteurs concernés à toutes les étapes de l'action de l'Union européenne; appelle également de ses vœux la création de structures formelles facilitant ces échanges, la diffusion des alertes précoces et des anal ...[+++]


The political dialogue on migration between the European Union and West Africa has enabled us to launch a pilot project, with the creation of the Migration Information and Management Centre (CIGEM) in Bamako. The centre’s remit is to improve knowledge in relation to migratory trends; to accommodate, advise, guide and support potential and returning migrants; to provide information on the legal conditions of migration; to raise awareness among the population with regard to the prevention of illegal migration; and to develop the hum ...[+++]

Le dialogue politique sur la migration entre l’Union européenne et l’Afrique de l’Ouest nous a permis d’engager une expérience-pilote avec la création, à Bamako, du Centre d’information et de gestion des migrations (CIGEM) ayant pour missions l’amélioration de la connaissance des phénomènes migratoires, l’accueil, l’information, l’orientation et l’accompagnement des migrants potentiels et des migrants de retour au ...[+++]


1. Where the end-user is not a public body, a recognised scientific research centre, an international fisheries management organisation, or a body associated with any of the above for purposes of fisheries research or management, and where the persons, bodies or associations concerned are private, the public authorities may charge for providing environmental information.

1. Lorsque l'utilisateur final n'est pas un organe public, un organisme de recherche scientifique reconnu, une organisation internationale de gestion de la pêche ou un organe associé à l'un d'entre eux à des fins de gestion ou de recherche halieutique, et lorsqu'il s'agit de personnes, d'organes ou d'associations à caractère privé, les pouvoirs publics peuvent subordonner la communication d'informations environnementales au paiement d'une redevance dont le montant doit tou ...[+++]


As concerns the co-ordination of those handling the consequences of such events, the City’s emergency preparedness co-ordinator will assume this task at the City level and will appoint a site manager from the Police Department to co-ordinate those working at the site.

En ce qui touche la coordination des intervenants pour la gestion des conséquences, le coordonnateur municipal de la sécurité civile demeure responsable au niveau de la Ville et il assigne un gérant de site qui provient du Service de police, lequel gérant est chargé de coordonner tous les intervenants sur le site.


w