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Card-me
Channel assignation by demand assignment
Demand-assigned SCPC system for telephony
SPADE
VOD channel
Video-on-demand channel

Traduction de «channelled into demands » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Concerted Action for Research into Demand Management in Europe | Card-me [Abbr.]

Action concertée pour la recherche dans le domaine de la gestion de la demande en Europe | Card-me [Abbr.]


demand-assigned SCPC system for telephony | demand-assigned single channel per carrier system for telephony

système SCPC avec affectation à la demande | système SCPC avec assignation en fonction de la demande pour la téléphonie


video-on-demand channel [ VOD channel ]

canal de films à la carte [ canal de films vidéo sur demande ]


channel assignation by demand assignment

assignation des voies par assignation en fonction de la demande


Single channel per carrier PCM multiple Access Demand assignment Equipment | SPADE | PCM/FDMA SPADE system

système SPADE | équipement SPADE


Single Channel Pulse Code Modulation Assignment on Demand Equipment

système d'accès multiple avec assignation sur demande


Single-Channel per Carrier, PCM Multiple-Access, Demand-Assignment Equipment

Équipement d'accès multiple avec affectation à la demande, par porteuses monovoies et modulation par impulsions et codage
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
5. Recommends that investment be channelled into human resources and that measures be taken to ensure that the right to training and apprenticeships, including work-linked training, qualifications and life-long learning, can be exercised more effectively; calls for completion of education to be established as an individual right while facilitating permeability between the various training systems so as to anticipate and respond to demand for suitable manpower, for example, in industries oriented towards new techn ...[+++]

5. recommande d'investir dans les ressources humaines et d'améliorer les conditions de mise en œuvre du droit à la formation, à l'apprentissage, notamment en alternance, à la qualification et à l'apprentissage tout au long de la vie, de prévoir un droit individuel à compléter son éducation, tout en permettant une perméabilité entre les différents systèmes de formation, pour anticiper et répondre aux besoins de main d'œuvre, par exemple d'une industrie tournée vers les nouvelles technologies, l'économie verte et non énergivore, en soutenant les efforts dans la recherche et le développement et en valorisant l'innovation; souligne l'import ...[+++]


2. Stresses that the global commodity price boom, fuelled by demand from emerging economies, offers a great opportunity for resource-rich developing countries, especially in Africa, to raise revenue and channel it into development, in the interest of their peoples; supports national policies aiming at this; points out that legislative and regulatory reforms are often crucial and stresses that the necessary policy space should not be restricted by trade and investment agreements;

2. souligne que la flambée mondiale des prix des produits de base, alimentée par la demande des économies émergentes, donne aux pays en développement riches en ressources naturelles, notamment en Afrique, une formidable occasion d'augmenter leurs recettes et d'utiliser ces fonds pour leur développement, dans l'intérêt de leurs populations; soutient les politiques nationales allant dans ce sens; insiste sur le fait qu'il est souvent indispensable d'adopter des réformes législatives et réglementaires, et que les accords commerciaux et d'investissement ne doivent pas restreindre les possibilités d'action politique nécessaires en la matièr ...[+++]


2. Stresses that the global commodity price boom, fuelled by demand from emerging economies, offers a great opportunity for resource-rich developing countries, especially in Africa, to raise revenue and channel it into development, in the interest of their peoples; supports national policies aiming at this; points out that legislative and regulatory reforms are often crucial and stresses that the necessary policy space should not be restricted by trade and investment agreements;

2. souligne que la flambée mondiale des prix des produits de base, alimentée par la demande des économies émergentes, donne aux pays en développement riches en ressources naturelles, notamment en Afrique, une formidable occasion d'augmenter leurs recettes et d'utiliser ces fonds pour leur développement, dans l'intérêt de leurs populations; soutient les politiques nationales allant dans ce sens; insiste sur le fait qu'il est souvent indispensable d'adopter des réformes législatives et réglementaires, et que les accords commerciaux et d'investissement ne doivent pas restreindre les possibilités d'action politique nécessaires en la matièr ...[+++]


3. Recommends, as well, that the Member States channel investment into human resources and that they improve the conditions for the exercise of the right to training and learning, while allowing permeability among the various training systems, not only in order to anticipate, and respond to, the demand for skilled labour in a steel industry oriented towards new technologies and an energy-efficient green economy, but also to reinforce the entire production chain, including the basic steel produ ...[+++]

3. recommande également aux États membres d'investir dans les ressources humaines et d'améliorer les conditions de mise en œuvre du droit à la formation et à l'apprentissage, tout en permettant une perméabilité entre les différents systèmes de formation, non seulement pour anticiper et répondre aux besoins de main d'œuvre qualifiée d'une industrie sidérurgique tournée vers les nouvelles technologies, l'économie verte et non énergivore, mais aussi pour renforcer l'ensemble de la chaîne de production, en ce compris les sites sidérurgiques de base nécessaires au développement des sites de haute technologie;


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This has so far not been channelled into demands for political alternatives (Polls have shown that although only a small part of the population still supports the Government, only very few would prefer another.)

Ce mécontentement ne s'est toutefois pas exprimé jusqu'à présent sous la forme de demandes de changements politiques (des sondages ont montré que bien qu'un faible pourcentage de la population continue à soutenir le gouvernement, très peu de citoyens sont prêts à en changer).


Due to difficulties in satisfying the demand for VHF assignments in the aeronautical mobile radio communication service band 117,975 to 137 MHz — and taking into account the limitations for increasing the allocated spectrum and/or frequency re-use — the International Civil Aviation Organisation (hereinafter ICAO) decided to reduce the channel spacing from 25 to 8,33 kHz.

En raison de difficultés à satisfaire la demande d’assignations de fréquences VHF dans la bande réservée au service mobile aéronautique de radiocommunications, de 117,975 à 137 MHz — et compte tenu des limites auxquelles se heurtent l’augmentation des fréquences attribuées et/ou la réutilisation de fréquences —, l’Organisation de l’aviation civile internationale (ci-après dénommée OACI) a décidé de ramener l’espacement entre canaux de communication de 25 à 8,33 kHz.


Due to difficulties in satisfying the demand for VHF assignments in the aeronautical mobile radio communication service band 117,975 to 137 MHz — and taking into account the limitations for increasing the allocated spectrum and/or frequency re-use — the International Civil Aviation Organisation (hereinafter ICAO) decided to reduce the channel spacing from 25 to 8,33 kHz.

En raison de difficultés à satisfaire la demande d’assignations de fréquences VHF dans la bande réservée au service mobile aéronautique de radiocommunications, de 117,975 à 137 MHz — et compte tenu des limites auxquelles se heurtent l’augmentation des fréquences attribuées et/ou la réutilisation de fréquences —, l’Organisation de l’aviation civile internationale (ci-après dénommée OACI) a décidé de ramener l’espacement entre canaux de communication de 25 à 8,33 kHz.


The relevant markets for the proposed transaction are the market for the wholesale distribution of Pay-TV, pay-per-view (PPV) and video-on-demand (VOD) film channels, where cable operators procure video content to be fed into their networks (presently mainly from BSkyB), but also the retail market for video content.

Les marchés en cause dans l'opération proposée sont le marché de la distribution en gros de chaînes de télévision payantes, de chaînes de paiement à la séance et de services de vidéo à la demande pour films classés xxx, sur lequel les câblo-opérateurs achètent du contenu vidéo destiné à alimenter leurs réseaux (actuellement auprès de BskyB essentiellement), mais aussi le marché au détail de ce type de contenu.


That question was raised in proceedings brought by CRT France International SA ('CRT'), which imports into France telecommunications equipment and in particular transmitting-receiving sets operating on two-way channels ('CB sets'), against the Directeur Régional des Impôts de Bourgogne (Regional Director of Taxes, Burgundy), concerning a tax demand served on CRT on 18 October 1996 by the tax administration in the sum of FF 25 127 1 ...[+++]

Cette question a été soulevée dans le cadre d'un litige opposant la société CRT France International SA (ci-après «CRT»), qui importe en France du matériel de télécommunications et, notamment, des postes émetteurs-récepteurs fonctionnant sur les canaux banalisés (ci-après les «postes CB»), au directeur régional des impôts de Bourgogne au sujet d'un avis de recouvrement émis à l'encontre de CRT, le 18 octobre 1996, par l'administration fiscale, pour un montant de 25 127 160 FF, au titre de la taxe forfaitaire sur la livraison de postes CB.


- 4TH ANNUAL PROGRESS REPORT ON THE ISDN - COUNCIL CONCLUSIONS The Council, Having regard to Council Recommendation 86/659/EEC on the co-ordinated introduction of the Integrated Services Digital Network (ISDN) in the Community; Having regard to the Annual ISDN Progress Report 1993 from the Commission; Having regard to the launching of EURO-ISDN based on harmonized standards at the end of 1993; Whereas the Council Recommendation of 5 June 1992 (1) calls for the application of the open network access principles to ISDN; Whereas the Council in its Resolution of 5 June 1992 (2) has recognized the importance of developing ISDN in the context of trans- European networks; Whereas EURO-ISDN is considered as a first major element of the advance ...[+++]

- 4EME RAPPORT ANNUEL SUR L'ETAT D'AVANCEMENT DU RNIS - CONCLUSIONS DU CONSEIL Le Conseil, vu la recommandation 86/659/CEE du Conseil concernant l'introduction coordonnée du réseau numérique à intégration de services (RNIS) dans la Communauté ; vu le rapport annuel de 1993 sur l'état d'avancement du RNIS, présenté par la Commission ; eu égard au lancement à la fin de l'année 1993 de l'EURO-RNIS sur la base de normes harmonisées ; considérant que la recommandation du Conseil du 5 juin 1992 (1) demande l'application au RNIS des principes de la fourniture d'un réseau ouvert ; considérant que dans sa résolution du 5 juin 1992 (2) le Cons ...[+++]




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'channelled into demands' ->

Date index: 2022-08-19
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