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Accident caused by demolition charge
Business charge
Business expense
Convention concerning Fee-Charging Employment Agencies
Convention concerning fee-charging employment agencies
Employment detail
Employment expense
Fee-charging employment agencies
Social charges of employers

Vertaling van "charge employment " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Convention concerning fee-charging employment agencies

Convention concernant les bureaux de placement payants


fee-charging employment agencies

organismes de placement payants


business expense [ business charge | employment expense ]

frais professionnels [ dépenses d'emploi | frais relatifs à un emploi | frais d'affaires ]


Convention concerning Fee-Charging Employment Agencies

Convention concernant les bureaux de placement payants


Convention concerning Fee-Charging Employment Agencies (Revised 1949)

Convention concernant les bureaux de placement payants (révisée) | Convention sur les bureaux de placement payants (révisée), 1949


social charges of employers

charges sociales patronales


Accident caused by demolition charge

accident causé par une charge de démolition


A financial audit to review and/or verify charges

revision d'un dossier : vérification des frais


Depth-charge Marine mine Mine NOS, at sea or in harbour Sea-based artillery shell Torpedo Underwater blast

Explosion sous-marine Grenade sous-marine Mine flottante Mine SAI, en mer ou dans un port Obus d'artillerie navale Torpille


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
We will also be calling for a mechanism for parliamentary follow-up in order to measure the impact of the changes made on competition, service charges, employment, access to credit, transparency, and services to outlying and disadvantaged communities so as to be able to make the appropriate corrections and adjustments as we go along, if need be.

Nous exigerions également un mécanisme de suivi parlementaire afin de mesurer l'impact des changements effectués sur la concurrence, les frais de services, les emplois, l'accès au crédit, la transparence, les services en régions et en milieu défavorisé afin d'apporter, s'il y a lieu, les correctifs et ajustements nécessaires en cours de route.


We will also be calling for a mechanism for parliamentary follow-up in order to measure the impact of the changes made on competition, service charges, employment, access to credit, transparency, and services to outlying and disadvantaged communities, so as to be able to make the appropriate corrections and adjustments as we go along, if need be.

Nous exigerions également un mécanisme de suivi parlementaire afin de mesurer l'impact des changements effectués sur la concurrence, les frais de service, les emplois, l'accès au crédit, la transparence, les services en régions et en milieux défavorisés afin d'apporter, s'il y a lieu, les correctifs et ajustements nécessaires en cours de route.


Second, we support the MacKay Report's suggestion concerning the establishment of a monitoring mechanism, which we hope would be a parliamentary mechanism, to measure the effects of the changes made to the financial industry's regulatory framework on competition, bank service charges, employment, credit access, transparency and services in rural areas and less well-off communities so that the necessary corrective measures can be taken and adjustments made.

Deuxièmement, nous appuyons la suggestion du rapport MacKay quant à l'établissement d'un mécanisme de suivi, que nous souhaiterions de nature parlementaire, afin de mesurer les effets des changements effectués au cadre réglementaire du secteur financier sur la concurrence, sur les frais de service chargés par les institutions, les emplois, l'accès au crédit, la transparence, les services en région rurale et en milieu défavorisé, afin d'apporter les correctifs et les ajustements nécessaires.


Must Article 39 EC be interpreted as meaning that the Member State where a taxable person engages in paid employment is, when charging income tax, to take the personal and family circumstances of the interested party into account in circumstances where (i) that taxable person only worked for a part of the tax year in that Member State while living in another Member State, (ii) he received all, or almost all, of his income for that period in that State of employment, (iii) he has left, in the course of the relevant year, to live and work in another State, and (iv) when the tax year is considered a ...[+++]

Convient-il d’interpréter l’article 39 CE en ce sens que l’État membre dans lequel un contribuable exerce une activité salariée doit tenir compte, aux fins de l’imposition des revenus, de la situation personnelle et familiale de l’intéressé dans un cas dans lequel (i) ledit contribuable n’a travaillé dans cet État membre qu’une partie de l’année fiscale alors qu’il résidait dans un autre État membre, (ii) il a tiré la totalité ou la quasi totalité de ses revenus dans cet État d’emploi, (iii) il est parti résider et travailler dans un autre pays au cours de l’année de référence, et (iv) il considère n’avoir pas tiré la totalité ou la quas ...[+++]


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In addition, Member States are advised to reduce their employers’ social charges on lower incomes to promote the employability of lower-skilled workers.

En outre, il est conseillé aux États membres de réduire les charges sociales patronales sur les plus bas revenus, afin d’améliorer l’emploi des travailleurs peu qualifiés.


2. Create demand for labour Member States should consider reducing employers' social charges on lower incomes to promote the employability of lower skilled workers.

2. Créer une demande de main-d’œuvre Les États membres devraient songer à réduire les charges sociales patronales sur les plus bas revenus afin d’améliorer l’aptitude au travail des travailleurs peu qualifiés.


By signing up for 'EasyPay', which is voluntary and free of charge, employers can provide information about salaries and employees to one place.

L'adhésion au système "EasyPay", volontaire et gratuit, permet aux employeurs de communiquer des données sur les salaires et les travailleurs à une administration unique.


In an effort to reduce “frequent” access to the program, the government decided in 1996 to reduce the benefits of those who regularly collect EI benefits instead of charging employers premiums that reflect their layoff behaviour (i.e., higher premiums for firms that frequently lay off workers).

Pour dissuader les prestataires de recourir fréquemment au programme, le gouvernement avait décidé en 1996 de réduire les prestations de ceux qui touchent régulièrement des prestations d’assurance-emploi au lieu de prélever auprès des employeurs des cotisations qui tiennent compte de leurs habitudes en matière de licenciement (c.-à-d. que les entreprises qui licencient fréquemment auraient dû payer des cotisations plus élevées).


It follows from the case-law and the Commission’s past practice (191) that, in order to rule out the aid nature of the measure in question, the Commission must ascertain that the measure does not exempt SNCM from having to pay charges arising out of its day-to-day operations, that is, in the present case, charges arising out of the normal application of social legislation applicable to the sector in respect of employment contracts.

Il découle de la jurisprudence et de la pratique décisionnelle (191) de la Commission que, pour exclure la nature d’aide de la mesure en cause, la Commission doit vérifier que la mesure n’allège pas la SNCM de charges relevant de sa gestion courante, c’est-à-dire en l’espèce de charges découlant de l’application normale de la législation sociale applicable au secteur dans le cadre de rupture de contrat de travail.


To this day, no one has been convicted under what we call the " Westray act," that allows us to charge employers when they have negligence causing death in the workplace.

Jusqu'à aujourd'hui, personne n'a été déclaré coupable en vertu des dispositions de ce que nous appelons la « loi Westray » qui permet d'inculper les employeurs quand il y a des morts en raison de négligence dans un milieu de travail.




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'charge employment' ->

Date index: 2023-12-14
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