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Entrance opening fitted with two sector gates
Two-sector route

Vertaling van "choose two sectors " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
of two evils, choose the least

deux maux il faut choisir le moindre




entrance opening fitted with two sector gates

pertuis d'entrée obturé par deux vannes-secteur
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Ms. Sherri Torjman: If I had to choose one or two issues to focus on from among the range of issues that I must say are equally important, I would focus upon access to personal supports. Very broadly defined, those would include services, technical aids and assistance, and the issue of accommodation and working with the private sector to try to encourage employment.

Mme Sherri Torjman: Si je devais choisir parmi l'éventail des questions qui, à mon avis, sont toutes aussi importantes les unes que les autres, un ou deux problèmes sur lesquels se concentrer, je retiendrais l'accès aux aides personnelles qui comprendraient les services, les aides techniques et l'assistance, puis la question de l'accommodement et de la coopération avec le secteur privé pour l'encourager à embaucher des personnes handicapées.


The answer is simple: the country strategies are worked out and decided by the partner countries themselves because they have to choose two sectors on which to focus and we do not dictate what sectors they should select.

C’est très simple: les stratégies pays sont définies et déterminées par les pays partenaires eux-mêmes, puisqu’ils ont à choisir deux secteurs de focalisation, et ce n’est pas nous qui leur imposons les secteurs qu’ils ont à choisir.


Mr. Speaker, while the Minister of State for Agriculture has been holding consultations for the past two years on the 98% standard for using the phrase “product of Canada”, the agriculture sector has been bearing the brunt of this labelling policy that the UPA describes as “incoherent, flawed and leaving the consumer unable to choose a Canadian product with complete certainty”.

Monsieur le Président, pendant que le ministre d’État de l'Agriculture mène des consultations depuis deux ans au sujet de la norme de 98 p. 100 pour utiliser la mention « Produit du Canada », le milieu agricole subit les contrecoups de cette politique d'étiquetage que l'UPA qualifie de « confuse, mal faite, qui fait en sorte que le consommateur n'arrive pas à choisir hors de tout doute un produit canadien ».


This is because (i) switchover can be done by RAI (given that it is the public service company) only if the penetration rate of DTT equals that of analogue TV; and (ii) RAI was obliged to choose its investments in the DTT sector in line with its legal obligations, and not following market criteria, since it was obliged to have two multiplexes covering at least 70 % of the population by 1 January 2005, with the aim of rapid digitalisation, helped in this by the decoder subsidies.

Cela est dû au fait que i) la RAI ne peut effectuer le passage au numérique (vu qu'elle est l'organisme de service public) que si le taux de pénétration de la télévision numérique terrestre atteint celui de la télévision analogique; et ii) la RAI est tenue de choisir ses investissements dans le secteur de la radiodiffusion en numérique terrestre en fonction de ses obligations légales et non pas en fonction de critères de marché, vu qu'elle était dans l'obligation de préparer avant le 1er janvier 2005 deux multiplex, pour une couverture totale d'au moins ...[+++]


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However, just as would happen in the private sector, their pension will be reduced to compensate for the fact that they are now choosing that new program (1610) Mrs. Betty Hinton: There are still two separate sets of rules, which I think is completely unfair.

Cependant, comme c'est le cas dans le secteur privé, s'ils optent de participer à cet autre programme, le montant de leur pension sera réduit en conséquence (1610) Mme Betty Hinton: Il reste qu'il existe deux séries de règles, ce qui me semble tout à fait injuste.


Farmers who have left the tobacco sector by participating in the quota buy-back programme set up in accordance with Article 14 of Regulation (EEC) No 2075/92 and who are granted aid under the single payment scheme, should not in addition receive the buy-back price but should be able to choose between the two types of payment.

Il convient que les agriculteurs qui ont quitté le secteur du tabac en participant au programme de rachat de quotas mis en place conformément à l'article 14 du règlement (CEE) no 2075/92 du Conseil du 30 juin 1992 portant organisation commune de marché dans le secteur du tabac brut et qui perçoivent une aide au titre du régime de paiement unique ne bénéficient pas en sus du prix de rachat mais aient le choix entre les deux types de paiement.


Two problems stem from the Commission proposal: (a) the directive does not set quantified annual in-house gas reduction targets to be achieved in the Community and the Member States by means of the emissions trading scheme; (b) the fact that the Member States are free to choose the quantity of emission allowances they wish to place on the market is highly likely to distort competition on the internal market on account of possible over-allocation to centre sectors or operators in certain Member States.

(b) le fait que les États membres soient libres de mettre sur le marché la quantité de droits d'émission qu'ils souhaitent, laisse présager un grave risque de distorsion de concurrence sur le marché intérieur, en raison de la possibilité d'attribution excessive ("overallocation"), dans certains États membres, à certains secteurs ou opérateurs.


To this end the Commission wishes the Single Sky Committee to comprise two representatives of each Member State to provide a real possibility of involving the military sector in the Committee's activities, while leaving each Member State to choose the composition of its delegation.

À cette fin, elle souhaite que le comité du ciel unique soit composé de deux représentants de chaque État membre, afin qu'il soit réellement possible d'associer le secteur militaire aux activités de la Commission, tout en laissant à chaque État membre la faculté de choisir la composition de sa délégation.


Senator Bellemare: The arbitration they are talking about here is conventional arbitration, since there are other types of arbitration that are increasingly popular in the public sector, during which the employer side and the employee side make their best offers in both cases, and the arbitrator chooses one of the two.

La sénatrice Bellemare : L'arbitrage prévu ici est un arbitrage classique, car il y a des modes d'arbitrage qui sont maintenant de plus en plus populaires dans le secteur public où la partie patronale et la partie syndicale présentent leurs meilleures offres dans les deux cas, et l'arbitre choisit la totalité, soit syndicale ou patronale.




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Date index: 2024-08-07
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