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Civil airport
ECAC
European Civil Aviation Conference
ICAA
International Civil Airports Association
International Civil Aviation Conference

Vertaling van "civil airport confers " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
European Civil Aviation Conference [ ECAC ]

Conférence européenne de l'aviation civile [ CEAC ]


International Civil Airports Association | ICAA [Abbr.]

Association des aéroports civils internationaux | Association internationale des aéroports civils | AIAC [Abbr.]




International Civil Airports Association | ICAA [Abbr.]

Association internationale des aéroports civils | AIAC [Abbr.]


International Civil Aviation Conference

Conférence Internationale de l'Aviation Civile


Directors General of Civil Aviation Conference on a Global Strategy for Safety Oversight

Conférence des Directeurs généraux de l'aviation civile sur une stratégie mondiale de supervision de la sécurité


Inquiry into the Risk of Collisions Involving Aircraft on or Near the Ground at Canadian Civil Airports

Enquête sur les risques de collision entre les aéronefs circulant au sol ou près du sol dans les aéroports civils canadiens


European Civil Aviation Conference [ ECAC ]

Conférence européenne de l'aviation civile [ CEAC ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
42. To work out these voluntary commitments, the Commission, together with the European Civil Aviation Conference in the framework of the EU-ECAC dialogue, envisages bringing together representatives of the different groups of airlines and of airports.

42. Pour coucher sur le papier ces engagements volontaires, la Commission, en coopération avec la Commission européenne de l'aviation civile dans le cadre du dialogue UE-CEAC, envisage de faire se réunir des représentants des différents groupes de compagnies aériennes et des aéroports.


Therefore the decision of Gdynia and Kosakowo municipalities to finance the conversion of the airfield into a civil airport confers on the airport operator an economic advantage that it would not have obtained under normal market conditions.

C'est pourquoi la décision des autorités de la ville de Gdynia et de la commune de Kosakowo relative au financement de la reconversion de l'aéroport militaire en aéroport civil confère à l'exploitant de l'aéroport un avantage économique qu'il n'aurait pas obtenu dans des conditions normales de marché.


It is recognised that Member States have decided on noise-related operating restrictions in accordance with national legislation based on nationally acknowledged noise methods, which, as yet, might not be fully consistent with the method described in the authoritative European Civil Aviation Conference Report Doc 29 entitled ‘Standard Method of Computing Noise Contours around Civil Airports’ (ECAC Doc 29) nor use the internationally recognised aircraft noise performance information.

Il est admis que les États membres ont arrêté des restrictions d’exploitation liées au bruit en conformité avec la législation nationale basée sur des méthodes d’évaluation du bruit reconnues au niveau national, qui sont susceptible de n’être pas encore pleinement cohérentes avec la méthode décrite par la conférence européenne de l’aviation civile dans son document no 29 intitulé «Rapport sur la méthode normalisée de calcul des courbes de niveau de bruit autour des aéroports civils»(ci-après dénommé «doc. 29 de la CEAC»), ou qui n’uti ...[+++]


Competent authorities will ensure the use of noise assessment methods which have been developed in accordance with the European Civil Aviation Conference Report Doc 29 entitled ‘Standard Method of Computing Noise Contours around Civil Airports’, 3rd Edition.

Les autorités compétentes veillent à recourir à des méthodes d’évaluation du bruit qui ont été développées par la conférence européenne de l’aviation civile conformément à son document no 29 intitulé «Rapport sur la méthode normalisée de calcul des courbes de niveau de bruit autour des aéroports civils», 3e édition.


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Competent authorities will ensure the use of noise assessment methods which have been developed in accordance with the European Civil Aviation Conference Report Doc 29 entitled ‘Standard Method of Computing Noise Contours around Civil Airports’, 3rd Edition.

Les autorités compétentes veillent à recourir à des méthodes d’évaluation du bruit qui ont été développées par la conférence européenne de l’aviation civile conformément à son document no 29 intitulé «Rapport sur la méthode normalisée de calcul des courbes de niveau de bruit autour des aéroports civils», 3e édition.


It is recognised that Member States have decided on noise-related operating restrictions in accordance with national legislation based on nationally acknowledged noise methods, which, as yet, might not be fully consistent with the method described in the authoritative European Civil Aviation Conference Report Doc 29 entitled ‘Standard Method of Computing Noise Contours around Civil Airports’ (ECAC Doc 29) nor use the internationally recognised aircraft noise performance information.

Il est admis que les États membres ont arrêté des restrictions d’exploitation liées au bruit en conformité avec la législation nationale basée sur des méthodes d’évaluation du bruit reconnues au niveau national, qui sont susceptible de n’être pas encore pleinement cohérentes avec la méthode décrite par la conférence européenne de l’aviation civile dans son document no 29 intitulé «Rapport sur la méthode normalisée de calcul des courbes de niveau de bruit autour des aéroports civils»(ci-après dénommé «doc. 29 de la CEAC»), ou qui n’uti ...[+++]


(11) It is recognised that Member States have decided on noise-related operating restrictions in accordance with national legislation based on nationally acknowledged noise methods, which may not (yet) be fully consistent with the method as described in the authoritative European Civil Aviation Conference (ECAC) Report Doc 29 on 'Standard Method of Computing Noise Contours around Civil Airports' nor use the internationally recognised aircraft noise performance information.

(11) Il est admis que les États membres ont arrêté des restrictions d’exploitations liées au bruit en conformité avec leur législation nationale, sur la base de méthodes d’évaluation du bruit reconnues au niveau national qui ne concordent pas (encore) forcément avec la méthode décrite dans le «Rapport sur la méthode normalisée de calcul des courbes de niveau de bruit autour des aéroports civils», doc. 29 de la Conférence européenne de l’aviation civile (CEAC) ou qui n’utilisent pas (encore) les données internationalement reconnues sur ...[+++]


1. The managing body of the airport shall, taking account of local circumstances, set quality standards for the assistance specified in Annex I. In organising the service, airports and air carriers should have regard to the Code of good conduct in ground-handling for persons with reduced mobility of the European Civil Aviation Conference (set out in ECAC doc 30, Part I), and determine resource requirements for meeting the quality ...[+++]

1. L'entité gestionnaire de l'aéroport fixe, en tenant compte des spécificités locales, des normes de qualité pour l'assistance spécifiée à l'annexe I. En organisant le service, les aéroports et les transporteurs aériens doivent respecter le Code de bonne conduite sur les services d'assistance en escale pour les personnes à mobilité réduite établi par la Conférence européenne de l'aviation civile (CEAC, document n° 30, partie I) et déterminer les besoins en ressources pour atteindre les normes de qualité, en accord avec les usagers d ...[+++]


42. To work out these voluntary commitments, the Commission, together with the European Civil Aviation Conference in the framework of the EU-ECAC dialogue, envisages bringing together representatives of the different groups of airlines and of airports.

42. Pour coucher sur le papier ces engagements volontaires, la Commission, en coopération avec la Commission européenne de l'aviation civile dans le cadre du dialogue UE-CEAC, envisage de faire se réunir des représentants des différents groupes de compagnies aériennes et des aéroports.


- Air Travel : Although serious efforts are made by airports and air carriers, particularly encouraged by ACI and IATA, to conform to Standards and Recommended Practices of the International Civil Aviation Organisation as well as those of the European Civil Association Conference, unavailability of accommodations and frequent instances were boarding has been denied continue to cause some problems for people with disabilities using ...[+++]

-Transport aérien: en dépit des efforts considérables déployés par les aéroports et les transporteurs aériens, encouragés notamment par l'ACI et l'IATA, pour se conformer aux Normes et pratiques recommandées de l'Organisation de l'aviation civile internationale ainsi qu'à celles de la Conférence européenne de l'aviation civile, l'utilisation des services de transport continue à poser des problèmes aux personnes handicapées, faute d ...[+++]




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Date index: 2023-04-27
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