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Administrative instructions
Base Civilian Training Coordinator
CNFAO
Civilian Training Administrator
Civilian and military common training
DNAPO
IPT
MCTAP
Management training
Military Civilian Training Accreditation Program
SO CTA
Staff Officer Civilian Training Administration

Traduction de «civilian training administrator » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Staff Officer Civilian Training Administration [ SO CTA | Civilian Training Administrator ]

Officier d'état-major - Administration de la formation du personnel civil [ OEM A FPC | Administrateur - Formation du personnel civil ]


Military Civilian Training Accreditation Program [ MCTAP | Military/Civilian Training Accreditation ]

Programme d'accréditation de la formation militaire à des fins civiles [ PAFMC | Programme de reconnaissance réciproque des titres et qualités militaires et civils | Reconnaissance réciproque des titres et qualités militaires et civils ]


Base Civilian Training Coordinator

Coordonnateur préposé à l'instruction du personnel civil de la base


civilian and military common training

formation commune civile et militaire


International Civilian Peacekeeping and Peacebuilding Training Program | IPT [Abbr.]

Programme international pour la formation de forces civiles pour des missions de maintien et de promotion de la paix | IPT [Abbr.]


International Civilian Peace-Keeping and Peace-Building Training Programme | IPT [Abbr.]

programme international de formation au maintien et à l'édification de la paix civile | IPT [Abbr.]


management training [ administrative instructions(GEMET) ]

formation à la gestion


Ordinance of 14 February 2007 on DNA Profiling for Civilian and Administrative Purposes [ DNAPO ]

Ordonnance du 14 février 2007 sur l'établissement de profils d'ADN en matière civile et administrative [ OACA ]


Ordinance of 1 March 2006 on Civilian Navigation by the Federal Administration [ CNFAO ]

Ordonnance du 1er mars 2006 concernant la navigation civile de l'administration fédérale [ ONCAF ]


Ordinance of 10 December 1990 on the Classification and Handling of Information from the Civilian Administrative Sector

Ordonnance sur la classification et le traitement d'informations de l'administration civile
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Activities could include support to enhance efficiency, transparency, accountability, civilian oversight and democratic control of the armed forces, in particular with regard to the legal framework; organisation and administration, including standards and ethics; human resources management (e.g. recruitment, training, remuneration, career development, disciplinary measures, retirement); asset management; financial management, i ...[+++]

Les activités pourraient prévoir un soutien visant à améliorer l'efficience, la transparence, la surveillance civile et le contrôle démocratique des forces armées, ainsi qu'à renforcer l'obligation qui leur est faite de rendre compte, notamment au moyen du cadre juridique. Elles pourraient également porter sur l'organisation et l'administration, y compris sur les normes et la déontologie, sur la gestion des ressources humaines (recrutement, formation, rémunération, évolution des carrières, mesures disciplinaires et retraite, par exemp ...[+++]


65. Highlights the difficulties faced by the Member States in providing a sufficient number of qualified and trained staff for civilian CSDP missions; calls on the Commission and the EEAS to explore ways of assisting the Member States with regard to increasing the numbers of police, judges and highly specialised personnel in the field of public administration to be deployed with civilian CSDP missions;

65. souligne les difficultés que rencontrent les États membres à fournir le personnel qualifié et formé et en nombre suffisant pour les missions civiles menées dans le cadre de la PSDC; appelle la Commission et le SEAE à rechercher des moyens pour aider les États membres à augmenter le nombre de policiers, de juges et de spécialistes de l'administration publique de haut niveau à envoyer dans des missions civiles de la PSDC;


63. Highlights the difficulties faced by the Member States in providing a sufficient number of qualified and trained staff for civilian CSDP missions; calls on the Commission and the EEAS to explore ways of assisting the Member States with regard to increasing the numbers of police, judges and highly specialised personnel in the field of public administration to be deployed with civilian CSDP missions;

63. souligne les difficultés que rencontrent les États membres à fournir le personnel qualifié et formé et en nombre suffisant pour les missions civiles menées dans le cadre de la PSDC; appelle la Commission et le SEAE à rechercher des moyens pour aider les États membres à augmenter le nombre de policiers, de juges et de spécialistes de l'administration publique de haut niveau à envoyer dans des missions civiles de la PSDC;


10. Stresses the need to enhance Civil-Military Coordination; takes the view that in post-conflict situations the transition from military to civilian security must take place as soon as is practicable and that international forces should be gradually supplemented and replaced by a national and regional civilian police force, professionally trained, ensuring that high priority is given to an even-handed application of the rule of law and administrative procedure ...[+++]

10. met l'accent sur la nécessité de renforcer la coordination civile/militaire; estime que, dans les situations post-conflit, la transition de la sécurité militaire à la sécurité civile doit s'effectuer le plus rapidement possible et que les forces internationales devraient être progressivement complétées et remplacées par une force de police civile nationale et régionale, professionnellement formée, en veillant à ce qu'une priorité élevée soit donnée à une application équitable de l'État de droit et des procédures ...[+++]


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10. Stresses the need to enhance Civil-Military Coordination; takes the view that in post-conflict situations the transition from military to civilian security must take place as soon as is practicable and that international forces should be gradually supplemented and replaced by a national and regional civilian police force, professionally trained, ensuring that high priority is given to an even-handed application of the rule of law and administrative procedure ...[+++]

10. met l'accent sur la nécessité de renforcer la coordination civile/militaire; estime que, dans les situations post-conflit, la transition de la sécurité militaire à la sécurité civile doit s'effectuer le plus rapidement possible et que les forces internationales devraient être progressivement complétées et remplacées par une force de police civile nationale et régionale, professionnellement formée, en veillant à ce qu'une priorité élevée soit donnée à une application équitable de l'État de droit et des procédures ...[+++]


10. Stresses the need to enhance Civil-Military Coordination (CMCO); takes the view that in post-conflict situations the transition from military to civilian security must take place as soon as is practicable and that international forces should be gradually supplemented and replaced by a national and regional civilian police force, professionally trained, ensuring that high priority is given to an even-handed application of the rule of law and administrative procedure ...[+++]

10. met l'accent sur la nécessité de renforcer la coordination civile/militaire; estime que, dans les situations post-conflit, la transition de la sécurité militaire à la sécurité civile doit s'effectuer le plus rapidement possible et que les forces internationales devraient être progressivement complétées et remplacées par une force de police civile nationale et régionale, professionnellement formée, en veillant à ce qu'une priorité élevée soit donnée à une application équitable de l'état de droit et des procédures ...[+++]


Following the successful launch of the first police and military missions by the European Union in Bosnia and Herzegovina and the Democratic Republic of Congo in 2003 and the imminent new police mission in fYROM in 2004, the new training partnership should help to improve the size, qualifications and rapid deployment capabilities of Member States' personnel pools in the areas of rule of law and civilian administration.

Après le lancement réussi, en 2003, des premières missions militaires et de police de l'Union européenne en Bosnie-et-Herzégovine et en République démocratique du Congo, et dans l'optique de la nouvelle mission de police dans l'ARYM, prévue pour 2004, le nouveau partenariat en matière de formation devrait contribuer à améliorer la taille, les qualifications et la capacité de déploiement rapide des groupes d'effectifs des États membres dans les domaines de l'État de droit et de l'administration civile.


The meeting was dedicated to the memory of the late Swedish Foreign Minister Anna Lindh and organised in the context of a major initiative launched by the European Commission with the training of 260 specialists in Rule of Law and civilian administration in nine different EU countries in 2003.

La conférence a été dédiée à la mémoire d'Anna Lindh, ministre suédois des Affaires étrangères récemment décédée, et organisée dans le cadre d'une importante initiative lancée par la Commission européenne, qui consiste à former 260 spécialistes de l'État de droit et de l'administration civile dans neuf États membres de l'Union européenne en 2003.


The training course in Austria is the first in a series of 14 courses which, between January and July 2003, will train experts in rule of law and civilian administrators in nine different European training institutions.

Le cours organisé en Autriche est le premier d'une série de 14 formations qui, entre janvier et juillet 2003, formeront des spécialistes chargés de faire respecter l'État de droit et des administrateurs civils dans neuf établissements de formation européens.


Following the successful launch of the European Union Police Mission in Bosnia and Herzegovina on January 1, 2003, the training initiative will now help to improve the size, qualifications and rapid deployment capabilities of Member States' personnel pools in the areas of rule of law and civilian administration.

Après le lancement réussi, le 1er janvier 2003, de la mission de police de l'Union européenne en Bosnie-et-Herzégovine , cette initiative de formation permettra d'améliorer la taille, les qualifications et la capacité de déploiement rapide des groupes d'effectifs des États membres dans les domaines de l'État de droit et de l'administration civile.




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Date index: 2021-04-15
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