3. Believes that the reform
of the CMO in wine should set objectives and make policies, market balance measures, structural interventions and rules governin
g the labelling and classification of wines more consistent by defining CMO in wine objectives and th
e policies that may help achieve them; considers that this overall consistency must, however, be based on the principle of subsidiarity so as to respect national and regional pa
...[+++]rticularities and signal that the EU will endeavour, through coordinated policies, to conquer markets and win the confidence of consumers; 3. est convaincu que la réforme de l'OCM du secteur vitivinicole doit fixer des objectifs et renforcer le caractère cohérent des politiques, des mesures de rééquilibrage du marché, des intervention
s structurelles et des règles d'étiquetage et de classement des vins, en définissant les objectifs de l'OCM du secteur vitivinicole et les politiques qui peuvent être conduites pour les atteindre; considère que cette cohérence globale doit toutefois s'appuyer sur le principe de subsidiarité, afin de respecter les spécificités qui existent aux niveaux national et régional et de montrer que l'Union européenne entreprendra de gagner les marchés e
...[+++]t la confiance des consommateurs par des politiques coordonnées;