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2030 climate and energy framework
2030 framework for climate and energy policies
Adaptation measure to climate change
Adaptation policy to climate change
Adaptation to climate change
Air Policy and Climate Change Branch
Climate Policy
Climate action
Climate change adaptation
Climate change mitigation
Climate change policy
Climate policy
Emission control
Gas emission reduction
International climate mitigation policy
Mitigation measure
Mitigation of climate change
Mitigation policy
Policy for responding to climate change
Reduction of gas emissions

Vertaling van "climate policy must " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
climate change policy [ climate action | climate policy | policy for responding to climate change ]

politique en matière de changement climatique [ action face au changement climatique ]


climate change policy | climate policy | policy for responding to climate change

action face au changement climatique | politique en matière de changement climatique


climate change policy [ climate policy ]

politique sur les changements climatiques [ politique climatique ]




adaptation to climate change [ adaptation measure to climate change | adaptation policy to climate change | climate change adaptation ]

adaptation au changement climatique [ adaptation climatique | mesure d'adaptation au changement climatique | politique d'adaptation au changement climatique ]


reduction of gas emissions [ climate change mitigation | gas emission reduction | mitigation measure | mitigation of climate change | mitigation policy | Emission control(STW) ]

réduction des émissions de gaz [ atténuation du changement climatique | mesure d'atténuation du changement climatique | politique d'atténuation du changement climatique | réduction d'émission ]


2030 climate and energy framework | 2030 framework for climate and energy policies

cadre d'action en matière de climat et d'énergie à l'horizon 2030


Trust Fund to provide experts to UNEP Policy Response Options related to Climate Change

Fonds d'affectation spéciale en vue de la fourniture au PNUE d'experts en matière de politiques relatives aux changements climatiques


Air Policy and Climate Change Branch

Direction des politiques atmosphériques et du changement climatique


international climate mitigation policy

politique d'atténuation des incidences du changement climatique
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Fast-start funding must be well targeted to different regions of the world in order to effectively build climate policy capacity, respond to developing countries' needs and specific proposals and deliver environmental results where it is most needed [8].

Le financement à mise en œuvre rapide doit être adapté avec précision aux différentes régions du monde afin de renforcer efficacement les capacités en matière de politique climatique, de répondre aux besoins et aux propositions spécifiques des pays en développement et de parvenir à des résultats dans le domaine de l'environnement là où cela est le plus nécessaire[8].


As well as being vital for the EU's security of supply, the external dimension of EU energy policy must be consistent and mutually reinforcing with other external activities of the EU (development, trade, climate and biodiversity, enlargement, Common Foreign and Security Policy and others).

Si elle est essentielle à la sécurité d’approvisionnement de l’UE, la dimension extérieure de la politique énergétique de l’UE doit également être cohérente et complémentaire avec les autres activités extérieures de l’UE (développement, commerce, climat et biodiversité, élargissement, politique étrangère et de sécurité commune et autres) dans un souci de renforcement mutuel.


Planning for these decisions is being done some 5 to 10 years ahead and must be based on the necessities of long-term climate policies.

Ces décisions se planifient environ 5 à 10 ans à l'avance et doivent être basées sur les nécessités des politiques climatiques à long terme.


Moreover, policies to tackle climate change must be consistent with and contribute towards other important objectives (e.g. poverty reduction), accommodating the rather diverse conditions of current and future major emitters.The EU negotiating strategy should include an international process of negotiated actions to reduce emissions, with the aim of involving and committing all large emitters.

De plus, les politiques de lutte contre le changement climatique doivent être cohérentes avec les autres objectifs majeurs et y contribuer (la réduction de la pauvreté par exemple), en tenant compte des conditions relativement diverses des gros producteurs d'émissions d'aujourd'hui et de demain.La stratégie de négociation de l'UE devrait comprendre un processus international d'actions négociées visant à réduire les émissions, dans le but d'impliquer et d'engager tous les grands producteurs d'émissions.


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26. Points out that the binding 2020 target for renewable energy sources (RES) has made the EU a frontrunner in RES technology innovation; stresses that the continuation of this policy, with binding RES targets, will further strengthen the EU’s position in this field; takes the view that the development of RES contributes to achieving the greenhouse gas emissions reduction target, decreasing the need for fossil fuel imports and increasing the diversification of our energy sources; considers, therefore, that the EU should set a binding RES target in its 2030 framework; believes that a forward-looking energy and climate policy must be implemented whic ...[+++]

26. signale que l'objectif contraignant en matière de sources d'énergie renouvelable à l'horizon 2020 a fait de l'Union européenne un précurseur dans l'innovation technologique dans ce domaine; souligne que la poursuite de cette politique au moyen d'objectifs contraignants en matière de sources d'énergie renouvelables renforcera davantage la position de l'Union dans ce domaine; est d'avis que le développement des sources d'énergie renouvelables contribue à la réalisation de l'objectif de réduction des émissions de gaz à effet de serre, à la diminution des besoins d'importations de combustibles fossiles et à la diversification de nos sources d'énergie; estime dès lors que l'Union européenne devrait fixer un objectif contraignant en matièr ...[+++]


24. Points out that the binding 2020 target for renewable energy sources (RES) has made the EU a frontrunner in RES technology innovation; stresses that the continuation of this policy, with binding RES targets, will further strengthen the EU’s position in this field; takes the view that the development of RES contributes to achieving the greenhouse gas emissions reduction target, decreasing the need for fossil fuel imports and increasing the diversification of our energy sources; considers, therefore, that the EU should set a binding RES target in its 2030 framework; believes that a forward-looking energy and climate policy must be implemented whic ...[+++]

24. signale que l'objectif contraignant en matière de sources d'énergie renouvelable à l'horizon 2020 a fait de l'Union européenne un précurseur dans l'innovation technologique dans ce domaine; souligne que la poursuite de cette politique au moyen d'objectifs contraignants en matière de sources d'énergie renouvelables renforcera davantage la position de l'Union dans ce domaine; est d'avis que le développement des sources d'énergie renouvelables contribue à la réalisation de l'objectif de réduction des émissions de gaz à effet de serre, à la diminution des besoins d'importations de combustibles fossiles et à la diversification de nos sources d'énergie; estime dès lors que l'Union européenne devrait fixer un objectif contraignant en matièr ...[+++]


More particularly, in its Communication Limiting Climate Change to 2°C - Policy Options for the EU and the world for 2020 and beyond , the Commission has set out how the emissions trading mechanism is and must remain a key mechanism for stimulating reductions in carbon emissions and how it could be used as a basis for international efforts to fight climate change.

Plus particulièrement, dans sa communication intitulée «Limiter le changement climatique à 2°C : Les options stratégiques pour l'UE et pour le monde à l'horizon 2020 et au-delà» , la Commission a expliqué comment le mécanisme d’échange de droits d’émission est et doit rester un mécanisme clé pour encourager les réductions d'émissions de carbone, et comment il pourrait servir de base aux efforts internationaux de lutte contre le changement climatique.


I believe that climate policy must also have a prominent part to play in income distribution effects.

Je crois que la politique climatique doit aussi avoir un rôle de premier plan à jouer dans les effets sur la répartition des revenus.


27. Conscious of the magnitude of the challenge for the upcoming negotiations, insists that climate policy must become a key priority and component in all of the EU's external relations with third countries, regional conventions and economic organisations; furthermore, calls on the four Presidencies (Slovenia, France, the Czech Republic and Sweden) in 2008 and 2009 to keep Parliament informed of their objectives regarding climate policy, and to report regularly, together with the Commission, on progress made in the negotiations;

27. conscient de l'étendue du défi pour les négociations futures, insiste pour que l'action en faveur du climat devienne une priorité et une facette centrale de toutes les relations extérieures de l'Union avec des pays tiers, des conventions régionales et des organisations économiques; demande, par ailleurs, aux quatre présidences de la période 2008-2009 (Slovénie, France, République tchèque et Suède) d'informer le Parlement de leurs objectifs en matière de politique climatique et de lui rendre compte régulièrement, conjointement avec la Commission, des progrès des négociations;


27. Conscious of the magnitude of the challenge for the upcoming negotiations, insists that climate policy must become a key priority and component in all of the EU's external relations with third countries, regional conventions and economic organisations; furthermore, calls on the four Presidencies (Slovenia, France, the Czech Republic and Sweden) in 2008 and 2009 to keep Parliament informed of their objectives regarding climate policy, and to report regularly, together with the Commission, on progress made in the negotiations;

27. conscient de l'étendue du défi pour les négociations futures, insiste pour que l'action en faveur du climat devienne une priorité et une facette centrale de toutes les relations extérieures de l'Union avec des pays tiers, des conventions régionales et des organisations économiques; demande, par ailleurs, aux quatre présidences de la période 2008-2009 (Slovénie, France, République tchèque et Suède) d'informer le Parlement de leurs objectifs en matière de politique climatique et de lui rendre compte régulièrement, conjointement avec la Commission, des progrès des négociations;


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