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CER
CERU
CO2 Act
CO2 Crediting Ordinance
CO2 emission-free energy
Carbon dioxide-emission-free energy
Carbon-emission-free energy
Certified emission reduction
Certified emission reduction unit
Certified emissions reduction
Climate change mitigation
Emission abatement target
Emission control
Emission reduction
Emission reduction objective
Emission reduction pathway
Emission reduction trajectory
Emission trajectory
Emission-reduction target
Emissions abatement
Emissions pathway
Emissions reduction
Energy without CO2 emission
Gas emission reduction
Mitigation measure
Mitigation of climate change
Mitigation policy
Reduction of gas emissions

Traduction de «co2 emissions reductions » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Federal Act of 23 december 2011on the Reduction of CO2 Emissions | CO2 Act

Loi fédérale du 23 décembre 2011 sur la réduction des émissions de CO2 | Loi sur le CO2


emission reduction pathway | emission reduction trajectory | emission trajectory | emissions pathway

profil d'émissions | trajectoire de réduction des émissions | trajectoire d'émission


energy without CO2 emission [ carbon-emission-free energy | CO2 emission-free energy | carbon dioxide-emission-free energy ]

énergie sans émission de CO2 [ énergie sans émission de dioxyde de carbone | énergie sans émission de gaz carbonique ]


Ordinance of 22 June 2005 on the Crediting of Foreign Emission Reductions | CO2 Crediting Ordinance

Ordonnance du 22 juin 2005 régissant l'imputation des réductions d'émissions opérées à l'étranger | Ordonnance sur l'imputation du CO2


emission abatement target | emission reduction objective | emission-reduction target

objectif de réduction des émissions


emission reduction | emissions abatement | emissions reduction

réduction des émissions


reduction of gas emissions [ climate change mitigation | gas emission reduction | mitigation measure | mitigation of climate change | mitigation policy | Emission control(STW) ]

réduction des émissions de gaz [ atténuation du changement climatique | mesure d'atténuation du changement climatique | politique d'atténuation du changement climatique | réduction d'émission ]


certified emission reduction [ CER | certified emissions reduction ]

réduction certifiée des émissions [ RCE | unité de réduction certifiée des émissions ]


certified emission reduction | certified emission reduction unit [ CER | CERU ]

unité de réduction certifiée des émissions | réduction d'émissions certifiée | certified emission reduction [ URCE | CER ]


Study Group on Market-Based Options for Emissions Reduction [ CAEP Study Group on Market-Based Options for Emissions Reduction ]

Groupe d'étude sur les options fondées sur le marché pour la réduction des émissions
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
On the basis of the criteria of cost efficiency [3], emission reduction potential, time horizon and political acceptability some 40 possible measures were identified by the expert groups with a combined CO2 emission reduction potential of some 664-765 Mt CO2 equivalent.

Sur la base des critères retenus en matière d'efficacité par rapport aux coûts [3], de potentiel de réduction des émissions, d'échéances et d'acceptabilité politique, les groupes d'experts ont recensé quelque 40 mesures envisageables, dont le potentiel de réduction des émissions de CO2 cumulé représenterait entre 664 et 765 millions de tonnes d'équivalent CO2.


The impact assessment demonstrates that MBMs are effective and well suited means to achieve emission reductions from maritime transport while providing economic benefits to the sector as a result of the substantial fuel cost savings which are related to CO2 emission reductions.

Il ressort de l'analyse d'impact que les mesures fondées sur le marché constituent des moyens efficaces et adaptés pour réduire les émissions du transport maritime tout en offrant des avantages économiques au secteur, grâce aux substantielles économies de combustibles liées aux réductions des émissions de CO2.


*the highest CO2 emissions reduction level, going up to 8,5%, has been calculated in DK, if both RT and ACT would turn into purely CO2 based taxes and would be differentiated in a co-ordinated manner (see Table 7 in the Annex for a summary of the results).

*il a été estimé qu'une transformation des TI et TAC en taxes exclusivement fondées sur les émissions de CO2 et différenciées de façon coordonnée entraînerait une réduction des émissions de CO2 pouvant aller jusqu'à 8,5% et que, dans un tel cas, c'est au Danemark que la plus forte réduction serait enregistrée (pour une synthèse des résultats, voir le tableau 7 en annexe).


While shipping may still be comparatively less polluting than other modes of transport, technological advances elsewhere, overdependence on oil, and a strong call from public opinion not only for CO2 emissions reductions but also for reductions in pollutants (SOx, NOx, particles) and of the broader environmental footprint (ballast water, waste separation) make a clear case for shipping not to stand idle.

Si le transport maritime peut encore être considéré comme moins polluant comparativement à d'autres modes de transport, les avancées technologiques enregistrées dans les autres secteurs, la dépendance excessive au pétrole et les appels pressants de l'opinion publique en faveur d'une réduction, non seulement des émissions de CO2 mais aussi des polluants (SOx, NOx, particules) et de l'empreinte environnementale au sens large (eaux de ballast, tri des déchets) sont autant d'arguments qui démontrent la nécessité d'agir dans ce secteur.


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Table: CO2 emission reduction potential using different fiscal measures (in %) [pic] Source: COWI Study, Table 1.8: Summary of main results The impact of the introduction of a fiscal element on the reduction of CO2 emissions can be highly significant.

Tableau: Potentiel de réduction des émissions de CO2 sur la base de diverses mesures fiscales (en %) [pic] Source: étude COWI, tableau 1.8: Synthèse des principaux résultats L'impact de l'introduction d'un élément fiscal sur la réduction des émissions de CO2 peut être très significatif.


I am proposing modernization and industrialization of the process, moving the work from stick built to factory based, and there is lots of motivation in doing that, including public health safety, CO2 emissions reduction and the cost reduction, as was mentioned here.

Je propose de moderniser et d'industrialiser le processus en passant de la construction à charpente légère à la construction préfabriquée en usine qui représente beaucoup d'avantages, y compris sur le plan de la santé et de la sécurité publiques, de la réduction des émissions de COet du coût de la réduction, comme je l'ai déjà mentionné.


We have not seen that from the government with respect to CO2 emission reductions.

Le gouvernement n'a pas fait une telle évaluation dans le cas de la réduction des émissions de CO2.


The minister has yet to lay before the House a definitive statement of the economic, sectoral, regional and taxpayer impacts of pursuing its CO2 emissions reduction targets.

La ministre n'a toujours pas présenté à la Chambre un exposé définitif des répercussions économiques, sectorielles, régionales et fiscales de la poursuite de ses objectifs de réduction des émissions de CO2.


The agreement is based on an ACEA Commitment on CO2 Emission Reductions from New Passenger Cars which was endorsed by the ACEA Board and which is annexed to the Communication.

L'accord se fonde sur un engagement de l'ACEA portant sur la réduction des émissions de CO2 des voitures neuves, qui a été approuvé par le conseil d'administration de l'ACEA et figure en annexe de la communication.


On unchanged trends and policies, CO2 emissions from transport, road and air transport in particular, will continue to rise strongly and, if left unchecked, would pose significant problems in achieving the CO2 emission reduction objectives agreed in Kyoto.

Si l'on se base sur les tendances et les politiques actuelles, les émissions de CO2 liées aux transports - routier et aérien en particulier - vont continuer à augmenter de manière sensible. Si cette forte croissance n'est pas freinée, il va s'avérer très difficile d'atteindre les objectifs de réduction des émissions fixés à Kyoto.


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