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CTL signal
Capture command signal
Coaching by signals
Coaching signals
Command
Command signal
Command signal encoder-decoder
Control signal
Encoder-decoder
Signal Brigade 41 Command
Signals by the coach
Surface command signal

Traduction de «command signal » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
command signal | command

ordre de télécommande | télécommande










control signal | CTL signal | command signal

signal de commande | SDC


command | command signal

ordre de télécommande | télécommande


encoder-decoder | command signal encoder-decoder

codeur-décodeur


Signal Brigade 41 Command

Commandement de la brigade de transmission 41 (cdmt br trm 41) et Service des spécialistes de langues


coaching by signals | coaching signals | signals by the coach

instructions par signes | conseils par signes
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Interfaces with the Control-Command-Signalling subsystem

Interfaces avec le sous-système «contrôle-commande et signalisation»


(23) In view of the extent and complexity of the rail system, it has proved necessary, for practical reasons, to break it down into the following subsystems: infrastructure, trackside control-command and signalling, on-board control-command and signalling, energy, rolling stock, operation and traffic management, maintenance and telematics applications for passenger and freight services.

(23) Compte tenu de l'étendue et de la complexité du système ferroviaire, il s'est révélé nécessaire, pour des raisons pratiques, de le décomposer en sous-systèmes, comme suit: infrastructures, contrôle-commande et signalisation au sol , contrôle-commande et signalisation à bord, énergie, matériel roulant, exploitation et gestion du trafic, entretien et applications télématiques au service des voyageurs et au service du fret.


This basic parameter specifies the requirements for the air gap between Control-Command and Signalling Track-side and On-board subsystems and has to be taken into account in conjunction with the requirements for the interfaces between ERTMS/ETCS and GSM-R equipment, as specified in Section 4.2.6 (On-board Interfaces Internal to Control-Command and Signalling) and Section 4.2.7 (Track-side Interfaces Internal to Control-Command and Signalling).

Ce paramètre fondamental spécifie les exigences relatives à la transmission (air gap) entre les sous-systèmes de contrôle-commande et de signalisation «sol» et «bord». Il doit être pris en compte conjointement avec les exigences applicables aux interfaces entre les équipements ERTMS/ETCS et GSM-R, comme spécifié au point 4.2.6 (interfaces «bord» internes au sous-système «contrôle-commande et signalisation») et au point 4.2.7 (interfaces «sol» internes au sous-système «contrôle-commande et signalisation»).


Commission Decision 2006/679/EC of 28 March 2006 concerning the technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European conventional rail system laid down the technical specifications for interoperability (‘TSI’) relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European conventional rail system.

La décision 2006/679/CE de la Commission du 28 mars 2006 relative à la spécification technique d’interopérabilité concernant le sous-système contrôle-commande et signalisation du système ferroviaire transeuropéen conventionnel a fixé la spécification technique d’interopérabilité (STI) relative au sous-système «contrôle-commande et signalisation» du système ferroviaire transeuropéen conventionnel.


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Commission Decision 2006/860/EC of 7 November 2006 concerning a technical specification for interoperability relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European high speed rail system lays down the TSI relating to the control-command and signalling subsystem of the trans-European high-speed rail system.

La décision 2006/860/CE de la Commission du 7 novembre 2006 concernant une spécification technique d’interopérabilité relative au sous-système «contrôle-commande et signalisation» du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse fixe la spécification technique d’interopérabilité relative au sous-système «contrôle-commande et signalisation» du système ferroviaire transeuropéen à grande vitesse.


Interfaces with the Control-Command-Signalling subsystem

Interfaces avec le sous-système «contrôle-commande et signalisation»


If electronic flow compensation EFC (Figure 13) is used, the total diluted exhaust gas flow is used as command signal for FC3.

Si on utilise un dispositif électronique de compensation du débit EFC (figure 13), le volume total des gaz dilués sert de signal de commande pour le FC3.


GEXH, GAIR or GFUEL may be used as command signals for FC2.

On peut se servir de GEXH , GAIR ou GFUEL comme signaux de commande pour FC2.


If electronic flow compensation EFC (Figure 13) is used, the diluted exhaust gas flow is used as command signal for FC3.

Si on utilise un dispositif électronique de compensation du débit EFC (figure 13), le débit des gaz d'échappement dilués sert de signal de commande pour le FC3.


The dilution air flow is controlled by the flow controller FC2, which may use GEXH , GAIR or GFUEL as command signals, for the desired exhaust split.

Le volume de l'air de dilution est réglé par le régulateur de débit FC2, qui peut utiliser comme signaux de commande GEXH , GAIR ou GFUEL pour donner la séparation des gaz souhaitée.




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'command signal' ->

Date index: 2022-11-02
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