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Agreement on Commercial Scheduled Air Services
Air side commercial activities
Aircraft not involved in commercial air transport
Airside commercial activities
Commercial air transport
Commercial air transport operations
Commercial air transportation
Commercial aviation
Commercial law
Commercial legislation
Commercial operation
Non-commercial air transport aircraft

Traduction de «commercials being aired » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
airside commercial activities [ air side commercial activities ]

activités commerciales - côté piste


Agreement on Commercial Scheduled Air Services (with Exchange of Notes)

Accord concernant des services aériens commerciaux réguliers (avec Échange de Notes)


Agreement on Commercial Scheduled Air Services

Accord concernant des services aériens commerciaux réguliers


commercial air transport operations | commercial aviation | commercial operation

aviation marchande


aircraft not involved in commercial air transport | non-commercial air transport aircraft

aéronef non utilisé en transport aérien commercial


commercial air transport | commercial air transportation

transport aérien commercial


Accident in boarding aircraft, occupant of commercial aircraft in surface to air transport injured

accident à l'embarquement d'un avion, passager d'un avion commercial dans un transport de surface à air blessé


Forced landing while landing, occupant of commercial aircraft in surface to air transport injured

atterrissage forcé pendant l'atterrissage, passager d'un avion commercial dans un transport aérien


Aircraft crash while landing, occupant of commercial aircraft in surface to air transport injured

accident aérien à l'atterrissage, passager d'un avion commercial lors d'un transport de surface à air blessé


commercial law [ commercial legislation ]

droit commercial [ législation commerciale ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
It's interesting to note that prior to commercialization on November 1, 1996, one of the discussion points everyone agreed on was that government's legitimate role in air navigation was to be the legislator and the regulator, and that by commercializing the air navigation system, you set them at arm's length and allowed them to more legitimately perform that role.

Il est intéressant de noter que, avant la commercialisation de la navigation aérienne le 1er novembre 1996, tout le monde s'entendait pour dire que le gouvernement avait un rôle légitime à jouer dans le domaine de la navigation aérienne en tant que législateur et organisme de réglementation, et qu'en commercialisant le système, on les soumettait à un régime de pleine concurrence et on leur permettait de remplir ce rôle de façon plu ...[+++]


Ms. Val Meredith: Well, that's why my original comment was, your competition really is the company with which you have a commercial agreement, Air Canada, because Canadian is now Air Canada.

Mme Val Meredith: Bon, c'est bien ce que je disais au départ, votre concurrent, c'est la compagnie avec laquelle vous avez une entente commerciale, soit Air Canada, parce que Canadien est maintenant devenu Air Canada.


The private copying collective developed a methodology by which proceeds are distributed to rights holders based on commercial radio air play and commercial sales samples.

La Société de perception de la copie privée a élaboré un système qui fait en sorte que les redevances sont distribuées aux détenteurs de droits d'auteur en fonction de la fréquence de diffusion par les stations de radio commerciales et des ventes de CD.


commercial air transport movements” means the sum total of take-offs and landings for commercial air transport, calculated as an average over the three years which precede the adoption of the performance plans referred to in Article 12 of Regulation (EU) No 691/2010.

j) “mouvements de transport aérien commerciaux”: la moyenne de l’ensemble des décollages et des atterrissages effectués pour le transport aérien commercial au cours des trois années précédant l'adoption des plans de performance visés à l'article 12 du règlement (UE) no 691/2010.


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This Section applies to Airport operators providing services at Community airports with more than 150 000 commercial air transport movements per year and to all coordinated and facilitated airports with more than 50 000 commercial air transport movements per year.

Cette partie concerne les exploitants d’aéroport fournissant des services dans les aéroports de l’Union comptant plus de 150 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an, et tous les aéroports coordonnés et à facilitation d’horaires comptant plus de 50 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an.


Where none of the airports in a Member State reaches the threshold of 50 000 commercial air transport movements per year, performance targets shall apply as a minimum to the airport with the highest commercial air transport movements.

Lorsque aucun des aéroports d’un État membre n’atteint le seuil de 50 000 mouvements de transport aérien commerciaux par an, les objectifs de performance s’appliquent au minimum à l’aéroport qui compte le plus de mouvements de transport aérien commerciaux.


However, even after Air Canada restructures its operations, it's important to have a system that enables other carriers to profit commercially from Air Canada routes.

Toutefois, il est très important, même après la restructuration d'Air Canada, d'avoir un système qui va permettre à d'autres transporteurs de tirer profit des réseaux d'Air Canada en termes commerciaux.


- not be controlled by air navigation service providers, by airport management authorities or by others engaged commercially in the provision of air navigation services or in air transport services,

- ne pas être sous le contrôle d'un prestataire de services de navigation aérienne, d'autorités de gestion d'aéroports ou de toute autre entité fournissant des services de navigation aérienne ou de transport aérien dans un but commercial,


According to Article 4(1)(a) of the Regulation on access for Community air carriers to intra-Community air routes [55], a Member State, following consultations with the other Member States concerned and after having informed the Commission and air carriers operating on the route, may impose a public service obligation in respect of scheduled air services to an airport serving a peripheral or development region in its territory or on a thin route to any regional airport in its territory, any such route being considered vital for the economic development of the region in which the airport is located, to the extent necessary to ensure on th ...[+++]

Conformément à l'article 4, paragraphe 1, point a, du règlement concernant l'accès des transporteurs aériens communautaires aux liaisons aériennes intracommunautaires [55], un État membre peut, après avoir consulté les autres États concernés et après en avoir informé la Commission et les transporteurs aériens qui exploitent la liaison, imposer des obligations de service public sur des services aériens réguliers vers un aéroport desservant une zone périphérique ou de développement située sur son territoire ou sur une liaison à faible trafic à destination d'un aéroport régional situé sur son territoire, si ces liaisons sont considérées com ...[+++]


I would like to point out that it is practically unheard of to have the support of every sector in the air industry, as we do for commercializing the air navigation system in Canada.

J'aimerais lui souligner que c'est presque sans précédent de voir le soutien de tous les secteurs du système aérien, qui appuient la démarche de commercialiser le système de navigation aérienne au Canada.




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'commercials being aired' ->

Date index: 2024-04-18
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