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CGP
Commission's major policies
Face commissioning time

Vertaling van "commission faced major " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Commission's major policies | CGP [Abbr.]

Commission - Grandes politiques | CGP [Abbr.]


face commissioning time

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Commission on the Insurance Crisis Facing Canada's National Sport and Recreation Association

Commission sur la crise de l'assurance à laquelle font face les associations nationales du sport et de récréation du Canada
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The audit found that the commission faces major delays in dealing with complaints.

La vérification a permis de constater que la Commission met beaucoup de temps pour instruire une plainte.


The commission faced major obstacles from the government, a bit like the obstacles the special committee is facing today: non-disclosure of documents, censored documents, witnesses who were intimidated or gagged, and so on.

Ce qui s'est passé, c'est que la Commission a dû faire face — un peu comme le Comité de suivi de l'Afghanistan y fait face aujourd'hui — à des obstacles majeurs de la part du gouvernement: la non-divulgation de documents ou les documents censurés, l'intimidation de témoins, les bâillons aux témoins, et autres.


For all these projects facing major delays and where progress remains insufficient, the Commission has sent pre-termination letters to the project promoters.

Pour tous ces projets qui connaissent d'importants retards et pour lesquels les progrès demeurent insuffisants, la Commission a adressé aux promoteurs de projets une lettre préalable à la clôture.


Selected operations, eligible under a risk-sharing instrument, should be either major projects that have already been subject to a Commission decision under Article 41 of Regulation (EC) No 1083/2006 or other projects, co-financed by the ERDF or the CF and falling under one or more of their operational programmes, where these projects face a lack of finance regarding the investment costs to be borne by private investors.

Les opérations sélectionnées comme étant éligibles à un instrument de partage des risques devraient être des projets de grande envergure ayant déjà fait l’objet d’une décision de la Commission en vertu de l’article 41 du règlement (CE) no 1083/2006 ou d’autres projets, cofinancés par le FEDER ou le Fonds de cohésion et relevant d’un ou de plusieurs de leurs programmes opérationnels, lorsque le financement de la part de ces projets qui incombe à des investisseurs privés est insuffisant.


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9. Developing clean technologies for cars and construction. To support innovation in manufacturing, in particular in the construction industry and the automobile sector which have recently seen demand plummet as a result of the crisis and which also face significant challenges in the transition to the green economy, the Commission proposes to launch 3 major partnerships between the public and private sectors: In the automobile sector, a 'European green cars initiative', in ...[+++]

9. Développer des technologies propres dans les domaines de l’automobile et de la construction Afin de soutenir l'innovation dans l'industrie manufacturière, en particulier dans les secteurs de la construction et de l'automobile, qui ont vu récemment la demande s'effondrer à la suite de la crise et qui doivent également relever des défis importants pour passer à l'économie verte, la Commission propose de lancer 3 grands partenariats entre les secteurs public et privé: dans le secteur automobile, une «initiative européenne en faveur des voitures vertes» associant la recherche sur un vaste éventail ...[+++]


However, the Commission inquiry indicated that there was no risk to competition in the market for invitations to tender for casino operating licences, where the Barrière group will face major French competitors, such as Partouche, Moliflor and Tranchant as well as local and international players.

Mais l’enquête de la Commission a montré qu’il n’y avait pas de risque de concurrence sur le marché des appels d’offres pour des licences d’exploitation de casinos où le Groupe Barrière sera confronté à des concurrents français importants, tels Partouche, Moliflor et Tranchant et/ou à des acteurs locaux et internationaux.


The Commission Representations are the national face of the Commission but they are not sufficiently known by the majority of citizens who continue to perceive the Commission as a distant institution.

Les représentations de la Commission, qui lui donnent un visage au niveau mondial, sont encore trop peu connues de la majorité des citoyens, qui continuent à percevoir la Commission comme une institution lointaine.


The Commission finds this amount acceptable, and concludes that there is no excess of permanent resources in comparison to the corresponding costs, since the major part of the restructuring resources is made up of a loan which will have to be reimbursed by the company out of its own results and therefore does not constitute permanent funding whereas the company has to face definitive restructuring costs.

La Commission juge ce montant acceptable et conclut qu'il n'y a pas d'excès de ressources permanentes par rapport aux coûts correspondants, puisque la majeure partie des ressources de restructuration est constituée du prêt qui devra être remboursé par l'entreprise avec ses recettes propres et qui, par conséquent, ne constitue pas un financement permanent, tandis que l'entreprise doit faire face à des coûts de restructuration définitifs.


Their success is an example for others to follow and the Commission supports those countries that still face major challenges.

Leur succès constitue un exemple à suivre par d'autres et la Commission soutient ces pays qui sont toujours confrontés à des défis importants.


While most of the seven preceding initiatives were held in regions lagging in development (classified by the Commission as Objective 1 regions), this eighth event is also aimed at regions which are facing major industrial restructuring challenges (Objective 2 regions) and whose businesses are today looking for new market opportunities.

En effet, alors que la plupart des sept initiatives précédentes se sont déroulées dans des régions en retard de développement (classifiées par la Commission en tant que régions Objectif 1), le but de cette huitième convention est de prendre en compte les régions confrontées à des problèmes de restructuration industrielle (régions Objectif 2) et dont les entreprises recherchent à l'heure actuelle de nouvelles opportunités de marché.




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Date index: 2022-05-05
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