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Administrative tasks in a medical environment
Administrative tasks of a medical practice
Anankastic neurosis obsessive-compulsive neurosis
ICTT
Inter-commission task team
Intercommission task team
Joint Commission-EIB Task Force
Medical environment administrative tasks
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Tasks of the Administrative Commission
The Commission shall be fully associated in the tasks

Traduction de «commission tasked » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
intercommission task team | ICTT | inter-commission task team

équipe spéciale intercommissions


Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présence de l'un des troubles mentaux ou du comportement classés en F10-F99. Le trouble peut précéder, accompagn ...[+++]


tasks of the Administrative Commission

tâches de la commission administrative


the Commission shall be fully associated in the tasks

la Commission est pleinement associée aux tâches


joint Commission-EIB Task Force

task force conjointe Commission-BEI | task-force de l'UE sur les investissements


administrative tasks of a medical practice | medical environment administrative tasks | administration tasks related to the medical environment | administrative tasks in a medical environment

tâches administratives dans un environnement médical


active task icon | task icon | task's icon

icône de tâche active | icône de tâche


task switching | rapid task switching | task switch

alternance de l'attention | alternance rapide de l'attention | passage rapide d'une tâche à une autre


Definition: The essential feature is recurrent obsessional thoughts or compulsive acts. Obsessional thoughts are ideas, images, or impulses that enter the patient's mind again and again in a stereotyped form. They are almost invariably distressing and the patient often tries, unsuccessfully, to resist them. They are, however, recognized as his or her own thoughts, even though they are involuntary and often repugnant. Compulsive acts or rituals are stereotyped behaviours that are repeated again and again. They are not inherently enjoyable, nor do they result in the completion of inherently useful tasks. Their fu ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé essentiellement par des idées obsédantes ou des comportements compulsifs récurrents. Les pensées obsédantes sont des idées, des représentations, ou des impulsions, faisant intrusion dans la conscience du sujet de façon répétitive et stéréotypée. En règle générale, elles gênent considérablement le sujet, lequel essaie souvent de leur résister, mais en vain. Le sujet reconnaît toutefois qu'il s'agit de ses propres pensées, même si celles-ci sont étrangères à sa volonté et souvent répugnantes. Les comportements et les rituels compulsifs sont des activités stéréotypées répétitives. Le sujet ne tire aucun plais ...[+++]


Definition: A syndrome that occurs following head trauma (usually sufficiently severe to result in loss of consciousness) and includes a number of disparate symptoms such as headache, dizziness, fatigue, irritability, difficulty in concentration and performing mental tasks, impairment of memory, insomnia, and reduced tolerance to stress, emotional excitement, or alcohol. | Postcontusional syndrome (encephalopathy) Post-traumatic brain syndrome, nonpsychotic

Définition: Syndrome survenant à la suite d'un traumatisme crânien (habituellement d'une gravité suffisante pour provoquer une perte de connaissance) et comportant de nombreux symptômes variés tels que maux de tête, vertiges, fatigue, irritabilité, difficultés de concentration, difficultés à accomplir des tâches mentales, altération de la mémoire, insomnie, et diminution de la tolérance au stress, aux émotions, ou à l'alcool. | Syndrome:cérébral post-traumatique, non psychotique | post-contusionnel (encéphalopathie)
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
A crucial factor for success has been the rapid establishment and deployment of the Commission Task Force in the Kosovo province, preceding the Agency for Reconstruction, in parallel with the ECHO presence.

L'établissement et le déploiement rapide de la force d'intervention de la Commission dans la province du Kosovo, avant l'arrivée de l'Agence pour la reconstruction et parallèlement à la présence d'ECHO, ont été des facteurs décisifs de succès.


[20] In this regard it should be noted that the inter-generational transmission of poverty and social exclusion, the situation of children and persistent exposure to risks are also key considerations of a Commission task force that is currently developing indicators for the sustainable development strategy at the level of Member States and the EU.

[20] À cet égard, il est à noter que la transmission entre les générations de la pauvreté et de l'exclusion sociale, la situation des enfants et leur vulnérabilité persistante sont également des considérations essentielles prises en compte par le groupe de travail de la Commission qui développe actuellement les indicateurs pour la stratégie de développement durable au niveau des États membres et de l'UE.


[47] Based on the Report by the Commission Task Force on Measuring Lifelong Learning, the Report on the Quality of School Education, the Progress Report by the Expert Group on Indicators on Quality of Lifelong Learning and the work done by the Forum on the Quality of Vocational Training.

[47] Sur la base du rapport de la task-force de la Commission sur les instruments de mesure de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, du rapport sur la qualité de l'enseignement scolaire, du rapport intérimaire du groupe d'experts sur les indicateurs de la qualité de l'éducation et de la formation tout au long de la vie et des travaux du Forum sur la qualité de la formation professionnelle.


299. Points out that non-governmental organisations (NGOs) received in 2013 almost EUR 9 million from DG Environment, almost EUR 4 million from DG Health and Consumers and EUR 5,7 million from DG Employment, Social Affairs and Inclusion; takes note of a permanent externalisation of Commission tasks; asks the Commission to present to the Parliament the Union added value of the money channelled via these NGOs;

299. souligne que les organisations non gouvernementales ont reçu en 2013 près de 9 millions d'EUR de la DG Environnement, près de 4 millions d'EUR de la DG Santé et consommateurs, et 5,7 millions d'EUR de la DG Emploi, affaires sociales et inclusion; constate une externalisation permanente des tâches de la Commission; demande à la Commission de lui présenter la valeur ajoutée des fonds attribués à ces ONG;


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293. Points out that non-governmental organisations (NGOs) received in 2013 almost EUR 9 million from DG Environment, almost EUR 4 million from DG Health and Consumers and EUR 5,7 million from DG Employment, Social Affairs and Inclusion; takes note of a permanent externalisation of Commission tasks; asks the Commission to present to the Parliament the Union added value of the money channelled via these NGOs;

293. souligne que les organisations non gouvernementales ont reçu en 2013 près de 9 millions d'EUR de la DG Environnement, près de 4 millions d'EUR de la DG Santé et consommateurs, et 5,7 millions d'EUR de la DG Emploi, affaires sociales et inclusion; constate une externalisation permanente des tâches de la Commission; demande à la Commission de lui présenter la valeur ajoutée des fonds attribués à ces ONG;


8. Welcomes the work of the European Commission Task Force on Defence Industries and Markets and the Commission communication of 24 July 2013 entitled ‘Towards a more competitive and efficient defence and security sector’ (COM(2013)0542), and calls on the Commission to develop proposals on how, with a flexible approach, wider EU policies and tools could be used in support of defence and security objectives, especially in areas of transversal nature such as dual-use technologies;

8. se félicite du travail accompli par la task-force de la Commission européenne sur les industries et les marchés de défense ainsi que de la communication de la Commission, du 24 juillet 2013, intitulée "Vers un secteur de la défense et de la sécurité plus compétitif et plus efficace" (COM(2013)0542), et demande à la Commission d'élaborer des propositions sur la manière dont des politiques et des instruments de l'Union plus étendus pourraient être utilisés, dans le cadre d'une approche flexible, pour soutenir les objectifs de défense et de sécurité, en particulier dans des domaines transversaux tels que les technologies à double usage;


European Commission Task Force for Smart Grids (2010), Expert Group 3: Roles and responsibilities of actors involved in smart grids deployment, ‘Merit deployment matrix’ available at: [http ...]

Task-force européenne sur les réseaux intelligents (2010), Groupe d’experts no 3: Rôles et responsabilités des acteurs engagés dans le déploiement des réseaux intelligents, «Matrice des aspects positifs du déploiement» (Merit deployment matrix) disponible à l’adresse suivante: [http ...]


35. Calls on Member State authorities and the Commission to provide detailed research and analysis into price transmission and the margins which apply between the farm gate and the final consumer price, together with an analysis of the location and number of supermarkets, their turnover, and also their specific costs in terms of logistics and energy expenditure; calls on Member State authorities and the Commission to examine whether the criteria for establishing a dominant position in a market are still adequate considering the developments in the retail market; calls for the reinstatement of a Commission ...[+++]

35. demande aux autorités des États membres et à la Commission de procéder à des recherches et à une analyse approfondies sur la transmission des prix et les marges appliquées entre le départ de l'exploitation et le consommateur final ainsi qu'une analyse de la situation et du nombre de supermarchés et de leur chiffre d'affaires ainsi que de leurs coûts en termes de logistique et d'énergie; demande aux autorités des États membres et à la Commission d'examiner si les critères déterminant une position dominante sur le marché sont toujours adéquats, compte tenu de l'évolution du marché de détail; demande le rétablissement d'une groupe de ...[+++]


35. Calls on Member State authorities and the Commission to provide detailed research and analysis into price transmission and the margins applying between the farm gate and the final consumer price, together with an analysis of the location and number of supermarkets, their turnover, and also their specific costs in terms of logistics and energy expenditure; calls on Member State authorities and the Commission to examine whether the criteria for establishing a dominant position in a market are still adequate considering the developments in the retail market; calls for the reinstatement of a Commission ...[+++]

35. demande aux autorités des États membres et à la Commission de mener une étude et une analyse approfondies sur la transmission des prix et les marges appliquées entre le départ de l'exploitation et le consommateur final ainsi qu'une analyse de la situation et du nombre de supermarchés et de leur chiffre d'affaires ainsi que de leurs coûts pour la logistique et l'énergie; demande aux autorités des États membres et à la Commission d'examiner si les critères à respecter pour établir une position dominante sur un marché sont toujours adéquats, compte tenu de l'évolution du marché de détail; demande le rétablissement d'une ...[+++]


In 2004 the Commission tasked an independent consultant, Retail Banking Research Ltd, to prepare a report entitled Regulation 2560/2001: study of competition for cross-border payment services.

En 2004, la Commission a chargé un consultant indépendant, Retail Banking Research Ltd, de rédiger une étude, intitulée Regulation 2560/2001: study of competition for cross-border payment services («Règlement 2560/2001: étude sur la concurrence dans le domaine des services de paiements transfrontaliers»).




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Date index: 2024-11-11
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