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Conservative and Christian Democrat Youth Community
DEMYC
DEMYC Europe
Democrat Youth Community of Europe
Europe
Health needs
Moderate mental subnormality
RACE
Research in Advanced Communications for Europe
Research into Advanced Communications in Europe
Russian federation - Europe
Supranational Union of Community Europe
USEC
YFE
Youth for Europe
Youth for Europe programme

Traduction de «communities in europe » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Research in Advanced Communications for Europe [ RACE | Research into Advanced Communications in Europe ]

Recherche européenne sur les technologies de pointe dans le domaine des télécommunications [ Recherche sur les systèmes de communication évolués en Europe | Programme RACE ]


Democrat Youth Community of Europe [ DEMYC | Conservative and Christian Democrat Youth Community ]

Union des jeunes démocrates européens [ Communauté de la jeunesse démocrate de l'Europe | Communauté des jeunes chrétiens populaires ]


Democrat Youth Community of Europe | DEMYC [Abbr.] | DEMYC Europe [Abbr.]

Communauté démocratique de la jeunesse européenne | Union des jeunes démocrates européens


Commanding General, US Army Communications Zone Europe

Général commandant la zone de communications des forces terrestres des États-Unis en Europe


Health needs (community)

besoins en santé (communauté)


Definition: Approximate IQ range of 35 to 49 (in adults, mental age from 6 to under 9 years). Likely to result in marked developmental delays in childhood but most can learn to develop some degree of independence in self-care and acquire adequate communication and academic skills. Adults will need varying degrees of support to live and work in the community. | moderate mental subnormality

Définition: Q.I. de 35 à 49 (chez les adultes, âge mental de 6 à moins de 9 ans). Aboutira vraisemblablement à d'importants retards de développement dans l'enfance mais beaucoup peuvent acquérir des aptitudes scolaires et un certain degré d'indépendance et les capacités suffisantes pour communiquer. Les adultes auront besoin d'un soutien, de niveaux variés, pour travailler et vivre dans la communauté. | arriération mentale moyenne


Russian federation - Europe

Fédération de Russie - Europe




Supranational Union of Community Europe | USEC [Abbr.]

USEC [Abbr.]


Action programme for the promotion of youth exchanges in the Community | Youth for Europe | Youth for Europe programme | YFE [Abbr.]

Jeunesse pour l'Europe | programme Jeunesse pour l'Europe | programme d'action Jeunesse pour l'Europe pour promouvoir les échanges de jeunes dans la Communauté | JPE [Abbr.]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
1. In its Communication "Wider Europe - Neighbourhood: A New Framework for Relations with our Eastern and Southern Neighbours" [1] (hereafter "the Wider Europe Communication"), the Commission proposed that "the European Union should aim to develop a zone of prosperity and a friendly neighbourhood.with whom the European Union enjoys close, peaceful and co-operative relations".

1. Dans sa communication "L'Europe élargie - Voisinage: un nouveau cadre pour les relations avec nos voisins de l'Est et du Sud" [1] (ci-après dénommée "Communication sur l'Europe élargie"), la Commission a proposé que "l'Union s'emploie à créer un espace de prospérité et de bon voisinage.caractérisé par des relations étroites et pacifiques fondées sur la coopération"".


In reply to the multiple questions and contributions made during the consultation the Communication “Keep Europe moving – Sustainable mobility for our continent” builds on the objectives of EU transport policy since its major relaunch in 1992 and on the measures identified in the 2001 White Paper, most of which have been implemented as envisaged. [5]

En réponse aux nombreuses questions et contributions présentées au cours de cet exercice, la présente communication intitulée «Pour une Europe en mouvement - Mobilité durable pour notre continent» prend comme point de départ les objectifs de la politique des transports de l’Union européenne depuis sa grande relance en 1992 et les mesures répertoriées dans le livre blanc de 2001, qui ont pour la plupart été mises en œuvre comme cela était envisagé[5].


There are several reasons for the asymmetry in Internet traffic in Europe arising from the original structure of the Internet, disparities in the source of content and economic factors, including the currently still inadequate availability of competitively priced bandwidth for Internet communications in Europe.

Il y a plusieurs raisons à l'asymétrie du trafic Internet en Europe, qui tiennent à la structure originelle du réseau, à la répartition déséquilibrée des sources de contenu et à des facteurs économiques, comme l'insuffisance actuelle de la bande passante à des prix concurrentiels pour les communications Internet en Europe.


Although the ultimate objective set under the Digital Agenda for Europe is to eliminate the difference between domestic prices and roaming charges in order to establish an internal market for mobile communication services, the prices charged for roaming mobile communications within Europe continue to be inflated and significantly higher than the rates charged for the same service domestically.

Les prix des communications mobiles européennes en itinérance restent surélevés et largement supérieurs aux tarifs facturés pour le même service à l'intérieur d'un pays, alors que selon la stratégie numérique pour l’Europe, l’objectif ultime est de supprimer la différence entre les prix nationaux et les prix d’itinérance, afin de créer ainsi un marché intérieur des services de communications mobiles.


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The Commission Communication entitled "Europe 2020 – A strategy for smart, sustainable and inclusive growth" (the "Europe 2020 Strategy") defines a strategy that aims to turn the Union into a smart, sustainable and inclusive economy delivering high levels of employment, productivity and social cohesion.

La communication de la Commission intitulée "Europe 2020 – une stratégie pour une croissance intelligente, durable et inclusive" (ci-après dénommée "stratégie Europe 2020") définit une stratégie visant à faire de l'Europe une économie intelligente, durable et inclusive avec des niveaux d'emploi, de productivité et de cohésion sociale élevés.


The objective of the new procedure is to improve the quality and coherence of the policy development process and to increase transparency and communication with Europe's citizens on the expected impact of Europe-wide initiatives and legislation.

Cette nouvelle procédure vise à améliorer la qualité et la cohérence du processus d'élaboration des politiques et à renforcer la transparence et la communication avec les citoyens européens en ce qui concerne les effets attendus des initiatives prises et de la législation adoptée à l'échelle européenne.


[18] As spelt out in the Communication "Wider Europe - Neighbourhood: A new Framework for Relations with our Eastern and Southern Neighbours" (COM(2003)104 final of 11.03.2003.

[18] Comme indiqué dans la communication "-L'Europe élargie - Voisinage: un nouveau cadre pour les relations avec nos voisins de l'Est et du Sud", COM(2003) 104 final du 11.03.2003.


1. In its Communication "Wider Europe - Neighbourhood: A New Framework for Relations with our Eastern and Southern Neighbours" [1] (hereafter "the Wider Europe Communication"), the Commission proposed that "the European Union should aim to develop a zone of prosperity and a friendly neighbourhood .with whom the European Union enjoys close, peaceful and co-operative relations".

1. Dans sa communication "L'Europe élargie - Voisinage: un nouveau cadre pour les relations avec nos voisins de l'Est et du Sud" [1] (ci-après dénommée "Communication sur l'Europe élargie"), la Commission a proposé que "l'Union s'emploie à créer un espace de prospérité et de bon voisinage .caractérisé par des relations étroites et pacifiques fondées sur la coopération"".


Its communication "e-Europe The Information Society for all" stressed the potential of e-Europe for growth and proposed initiatives to accelerate Europe's transition to the Information Society and boost its impact [1]; its communication on "Strategies for jobs in the information society" [2] proposed ways to strengthen job creation, this communication puts emphasis on the need to address its effects on social cohesion.

La communication "e-Europe - une société de l'information pour tous" a souligné le potentiel de croissance de l'e-Europe et proposé des initiatives visant à accélérer l'évolution de l'Europe vers la société de l'information et renforcer son impact [1]; la communication "Stratégies pour l'emploi dans la société de l'information" [2] a proposé des façons de renforcer la création d'emplois; la présente communication insiste sur la nécessité de s'occuper de ses effets sur la cohésion sociale.


Building on those achievements, this Communication on Europe's Challenges in the field of Rare Diseases aims to be an integrated approach document, giving clear direction to present and future Community activities in the field of rare diseases in order to further improve the access and equity to prevention, diagnosis and treatment for patients suffering from a rare disease throughout the European Union.

S'appuyant sur ces résultats, la présente communication sur le défi que constituent les maladies rares pour l'Europe se veut un document prônant une approche intégrée et fournissant des orientations claires pour les activités présentes et futures de la Communauté dans ce domaine, afin d'améliorer l'accès et l'égalité en matière de prévention, de diagnostic et de traitement pour les patients qui souffrent d'une maladie rare dans l'U ...[+++]




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'communities in europe' ->

Date index: 2021-12-30
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