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Company's management costs
Low cost airline
Low cost company
Low fare airline
The central administration of these companies
The registered office of these companies

Traduction de «companies these costs » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
the central administration of these companies

l'administration centrale de ces sociétés


the registered office of these companies

le siège statutaire de ces sociétés


Cost of Borrowing (Foreign Insurance Companies) Regulations

Règlement sur le coût d'emprunt (sociétés d'assurances étrangères)


Cost of Borrowing (Canadian Insurance Companies) Regulations

Règlement sur le coût d'emprunt (sociétés d'assurances canadiennes)


Complaint Information (Trust and Loan Companies) Regulations [ Regulations Respecting Information to be Provided by Companies to Customers in Respect of Complaints Regarding Deposit Accounts, Payment, Credit or Charge Cards or the Cost of Borrowing ]

Règlement sur les renseignements relatifs aux réclamations (sociétés de fiducie et de prêt) [ Règlement concernant les renseignements que les sociétés sont tenues de communiquer à leurs clients au sujet des réclamations relatives aux comptes de dépôt, aux cartes de paiement, de crédit ou de débit ou au coût d'emprunt ]


low cost airline | low cost company | low fare airline

compagnie à bas prix


company's management costs

frais de gestion de la société
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Whereas certain of these costs are closely linked to the Member State of establishment (notably costs of vehicle registration and maintenance, company taxation, cost of capital), others are variable and dependent on the Member State of operation (road user charges or fuel taxes).

Si certains coûts sont étroitement liés à l’État membre d’établissement (notamment les coûts d’immatriculation des véhicules et les frais d’entretien, la fiscalité des entreprises, le coût du capital), d’autres sont variables et dépendent de l’État membre d’activité (redevances pour l’utilisation des infrastructures routières ou taxes sur le carburant).


By using an average of the two companies these costs have now dropped slightly, thereby increasing the injury margins accordingly.

Sur la base de la moyenne des deux sociétés, ces coûts ont maintenant légèrement diminué, ce qui se traduit par une augmentation des marges de préjudice.


We have calculated that, for these two companies, the cost would amount to between $3 million and $5 million a year.

On calcule que pour ces deux entreprises, il s'agit d'un coût d'environ 3 à 5 millions de dollars annuellement.


The company’s claim concerning the abnormally low prices paid for water and electricity and labour costs — arguing that these are not major inputs only representing in total around 14 % of the total cost of production of the raw material — had to be rejected as this is considered, both individually and cumulatively, a significant enough cost element to have an impact on the total costs of the company.

L’argument de la société concernant les prix anormalement bas payés pour l’eau et l’électricité et les coûts de la main-d’œuvre faisant valoir qu’il ne s’agit pas d’intrants importants puisqu’au total, ils représentent seulement environ 14 % des coûts totaux liés à la production des matières premières a dû être rejeté, car ceux-ci sont considérés, séparément et en cumulé, comme un élément de coût suffisamment important pour avoir une incidence sur les coûts totaux de la société.


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(Return tabled) Question No. 181 Mr. Ted Hsu: With regard to the Correctional Services Canada's (CSC) Prison Farm Program, which has been terminated and whose assets have been disposed of: (a) what if any studies, documentation, reports or advice did CSC rely on in their decision to terminate the prison farms program, when was it received and who provided it; (b) were financial audits undertaken to determine the profitability, financial status, and/or the financial viability; (c) if so, what information from these audits influenced, affected, impacted or played a role in making the decision to terminate the prison farm program broken d ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 181 M. Ted Hsu: En ce qui concerne le programme des prisons agricoles de Services correctionnels Canada (SCC), qui a été aboli et dont les biens ont été cédés: a) sur quels documents, études, rapports ou conseils SCC a-t-il fondé sa décision d’abolir le programme des prisons agricoles, quand les a-t-il reçus et de qui; b) a-t-on procédé à des vérifications de rentabilité, de situation financière et(ou) de viabilité financière; c) si oui, quels éléments d’information tirés de ces vérifications ont exercé une influence quelconque sur la décision d’abolir le programme des prisons agricoles par année et par établissement; d) à combien s’est élevée la valeur monétaire des produits de chaque prison ag ...[+++]


Contracts were concluded with these operators who accepted that the maximum price to be paid for providing public transport would amount to CZK 26 per km. According to the Czech authorities this meant that a well-managed and well-equipped company with costs of CZK 23 959 per km would have received a profit amounting to CZK 2 041 per km. The cost of CZK 23 959 per km was obtained from statistical surveys conducted pursuant to Act No 89/1995 Coll. on the State Statistical Service.

Des contrats ont été conclus avec les exploitants qui avaient accepté que le prix maximum à payer en compensation de la prestation de services de transport public soit de 26 CZK/km. D’après le calcul des autorités tchèques, cela signifiait qu’une entreprise bien gérée et bien équipée, dont les coûts s’élevaient à 23 959 CZK/km, pouvait dégager un bénéfice de 2 041 CZK/km. Ce chiffre de 23 959 CZK/km provenait d’enquêtes statistiques menées en application de la loi no 89/1995 Rec. relative au service national des statistiques.


However, I do not see how increasing these companies' operating costs by imposing a surtax would alleviate the rise in prices at the pump, because as I explained earlier, these prices depend on global supply and demand.

Cependant, je ne vois pas en quoi l'augmentation des coûts d'exploitation de ces sociétés par une surtaxe remédierait à la hausse des prix à la pompe, puisque comme je l'ai expliqué plus tôt, ces prix dépendent — et je le répète — de l'offre et la demande mondiale.


4. Reduce administrative burdens and promote entrepreneurship Building on the Small Business Act, and in order significantly reduce administrative burdens on business, promote their cash flow and help more people to become entrepreneurs, the EU and Member States should: Ensure that starting up a business anywhere in the EU can be done within three days at zero costs and that formalities for the hiring of the first employee can be fulfilled via a single access point; Remove the requirement on micro-enterprises to prepare annual accounts (the estimated savings for these companies ...[+++]

4. Réduire les charges administratives et promouvoir l’esprit d’entreprise S’inspirant du «Small Business Act» et afin de réduire de manière significative les charges administratives pesant sur les entreprises, d’améliorer leur trésorerie et d’encourager l’esprit d’entreprise, l’UE et les États membres devraient: veiller à ce qu’une entreprise puisse être créée n’importe où dans l'UE en trois jours et sans frais et que les formalités pour le recrutement du premier salarié puissent s’effectuer via une interface unique; dispenser les micro-entreprises de l’obligation d’établir des comptes annuels (les économies pour ces entreprises sont e ...[+++]


At this stage, the Commission's preliminary assessment would classify the special tax treatment of newly listed companies as a form of operating aid which exonerates these companies from costs which all its competitors, be they Italian-based or based in other Member States must bear.

Sur la base de ses premières conclusions, la Commission considérerait le traitement fiscal préférentiel des entreprises nouvellement cotées comme une forme d'aide au fonctionnement qui exonère les bénéficiaires de coûts que doivent supporter tous leurs concurrents, qu'ils aient leur siège en Italie ou dans d'autres États membres.


In the case of the two Japanese firms, Funai and Orion, the basis is a comparison between these companies, production costs in Japan plus a reasonabe profit margin and the price billed for export to the Community.

Pour les deux firmes japonaises, Funaï et Orion, l'allégation de dumping est fondée sur une comparaison entre les coûts de production de ces sociétés au Japon augmentés d'une marge bénéficiaire raisonnable et le prix facturé à l'exportation vers la Communauté.




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Date index: 2021-08-25
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