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Competition Policy in OECD Countries
Competition Policy in OECD Countries 1991-1992

Vertaling van "competition policy in oecd countries 1991-1992 " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Competition Policy in OECD Countries 1991-1992

Politique de concurrence dans les pays de l'OCDE


Competition Policy in OECD Countries

Politique de la concurrence dans les pays de l'OCDE
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
23. Supports the conclusions of the OECD Central Asia Competitiveness Outlook of January 2011 and is especially concerned about the human rights and labour rights situation and the lack of support for civil society in Central Asian countries, and about the educational system, SMEs, landownership reforms and the region's investment policies, which need to be better spread across the economy, being centred at present on the energy an ...[+++]

23. soutient les conclusions de l'ouvrage Central Asia Competitiveness Outlook [Compétitivité: perspectives en Asie centrale] de l'OCDE daté de janvier 2011 et accorde une attention particulière à la situation des droits de l'homme et des droits des travailleurs et au manque de soutien à la société civile dans les pays d'Asie centrale, ainsi qu'au système éducatif, aux PME, aux réformes agraires et aux politiques de la région en matière d'investissements, qui nécessitent une diversification économique accrue et se concentrent actuellement sur les secteurs ...[+++]


23. Supports the conclusions of the OECD Central Asia Competitiveness Outlook of January 2011 and is especially concerned about the human rights and labour rights situation and the lack of support for civil society in Central Asian countries, and about the educational system, SMEs, landownership reforms and the region’s investment policies, which need to be better spread across the economy, being centred at present on the energy an ...[+++]

23. soutient les conclusions de l'ouvrage Central Asia Competitiveness Outlook [Compétitivité: perspectives en Asie centrale] de l'OCDE daté de janvier 2011 et accorde une attention particulière à la situation des droits de l'homme et des droits des travailleurs et au manque de soutien à la société civile dans les pays d'Asie centrale, ainsi qu'au système éducatif, aux PME, aux réformes agraires et aux politiques de la région en matière d'investissements, qui nécessitent une diversification économique accrue et se concentrent actuellement sur les secteurs ...[+++]


2. Supports the conclusions of the OECD Central Asia Competitiveness Outlook of January 2011 and is especially concerned about the human rights and labour rights situation and the lack of support for civil society in Central Asian countries, and about the educational system, SMEs, landownership reforms and the region’s investment policies, which need to be better spread across the economy, being centred at present on the energy and ...[+++]

2. soutient les conclusions de l'ouvrage Central Asia Competitiveness Outlook [Compétitivité: perspectives en Asie centrale] de l'OCDE daté de janvier 2011 et accorde une attention particulière à la situation en termes de droits de l'homme et de droits des travailleurs et au manque de soutien à la société civile dans les pays d'Asie centrale, ainsi qu'au système éducatif, aux PME, aux réformes agraires et aux politiques de la région en matière d'investissements qui nécessitent une diversification économique accrue et se concentrent actuellement sur les se ...[+++]


Mr. David Stewart-Patterson: As I say, without getting into a huge digression in terms of fiscal policy, the fact is, from a competitive point of view, corporate tax rates have been falling in the vast majority of OECD countries.

M. David Stewart-Patterson: Comme je l'ai dit, sans me lancer dans une longue digression au sujet de la politique fiscale, le fait est que du point de vue de la concurrence, le taux d'imposition des sociétés a diminué dans la majorité des pays de l'OCDE.


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The two EU/US Competition agreements 1991 and 1998, strongly influenced by OECD recommendations on competition policy, have strengthened co-operation between competition authorities.

Les deux accords entre l'Union européenne et les États-Unis concernant la concurrence, signés respectivement en 1991 et 1998 et fortement influencés par les recommandations de l'OCDE relatives à la politique de concurrence, ont renforcé la coopération entre les autorités compétentes en la matière.


If we look at Canada's world competitiveness, we ranked third in 1987, sixth in 1991 and eleventh in 1992 out of the 22 OECD countries.

Sur le plan de la compétitivité mondiale, sur les vingt-deux pays membres de l'OCDE, le Canada se classait au troisième rang en 1987, au sixième en 1991 et au onzième en 1992.


All that need be said in this context is that the experts' report presented to the OECD Ministerial Council in May 1995 found no evidence of significant industrial migration to countries with low environmental standards and denied the existence of any kind of systematic link between environment policy and loss of competitiveness.

Rappelons simplement le rapport d'experts présenté en mai 1995 au Conseil des ministres de l'OCDE: aucun élément ne montre de migration industrielle massive en direction des pays qui appliquent des normes environnementales peu rigoureuses, et il n'existe pas la moindre relation systématique entre politique environnementale et perte de compétitivité.


- The Community will meet its international obligations The development of the Community's external economic policy in the run-up to 1992 will take place in harmony with the Community's existing international obligations, whether multilateral (GATT, the OECD, etc.) or bilateral (EFTA, Lomé, the Mediterranean countries, etc.). - 1992 must help strengthen the multilateral system on a reciprocal basis Each step in Community integration is accompanied by a move to greater liberalization of the multilateral system.

- La Communauté respectera ses obligations internationales : Le développement de la politique économique extérieure de la Communauté lié à 1992 se fera dans le respect des obligations existantes de la Communauté tant au plan international (GATT, OCDE, ...) que bilatéral (AELE, Lomé, pays méditerranéens, ...); - 1992 doit contribuer au renforcement du système multilatéral sur une base de réciprocité Chaque étape de l'intégration communautaire s'est accompagnée d'un pas vers une plus grande libéralisation du système multilatéral.


These were the two basic themes of Mr Pfeiffer's address to the Third Steel Conference, held in Luxembourg on 22 May 1987. Mr Pfeiffer recalled the main features of the challenge now facing industrial and social policy in the shape of the present situation in the European steel industry, viz. the decline in the consumption of steel, 2OO million tonnes of overcapacity in the OECD countries, increased ...[+++]

Dans son intervention, M. Pfeiffer a rappele les donnees essentielles de ce defi de politique industrielle et sociale que represente la situation actuelle de l'industrie europeenne de l'acier : la baisse de la consommation d'acier, 200 millions de tonnes de surcapacite dans les pays de l'OCDE, une concurrence accrue, une perte de competitivite due a l'appreciation des monnaies europeennes.


Under this clause, the inclusion and/or maintenance of the retailer in the distribution network was subject to his being authorized to sell a minimum number of competing brands included on a restricted list drawn up by Givenchy. Many companies in this sector had adopted a similar practice (1) A summary of the essential provisions of this standard-form contract was published in the OJ nº C262 of 2.1O.1991 (2) See IP(91)1170 and OJ nº L12 of 18.1.1992 (3) See the Fourth Report on Competition Policy, 1974, p.69.

Elle subordonnait l'intégration ou le maintien du (1) un résumé du contenu essentiel de ce contrat-type a été publié au JOCE nº C262 du 8.10.1991, p.2 (2) voir IP(91)1170 et JOCE nº L12 du 18.1.1992 (3) voir le Quatrième Rapport sur la Politique de la Concurrence, 1974, p.69. - 2 - revendeur dans le réseau de distribution à la condition que ce dernier accepte de ne vendre qu'un nombre minimum de marques concurrentes figurant sur une liste restreinte établie par Givenchy.




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Date index: 2021-03-06
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