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Vertaling van "conducting the three main counter-piracy " (Engels → Frans) :

13. Calls for continued greater coordination under the SHADE-mechanism among the EU, NATO and the conducting the three main counter-piracy naval missions in the region (EU NAVFOR, CTF-150/151 and TF-508 within NATO’s operation Ocean Shield) and the various international naval forces in order to avoid unnecessary duplication, since both organisations, the EU and NATO, on the basis of their respective decision-making autonomy operate in the same area, have the same interests and largely comprise the same European nations;

13. demande que soit poursuivie, au titre du mécanisme SHADE, la recherche d'une coordination plus poussée entre l'Union européenne, l'OTAN, les trois principales opérations de lutte contre la piraterie dans la région (EU NAVFOR, CTF‑150/151 et TF‑508 dans l'opération Ocean Shield de l'OTAN) et les diverses forces navales internationales afin d'éviter toute duplication, car les deux organisations, à savoir l'Union et l'OTAN, opèrent – en vertu de leur autonomie de décision – dans la même zone, ont les mêmes intérêts et s'appuient largement sur les mêmes pays européens;


3. Notes the contribution to maritime security off the coast of Somalia made by EU Member States’, NATO and the USA international naval forces conducting three main counter-piracy naval missions in the region (EU NAVFOR, CTF-150/151 and TF-508 within NATO’s operation Ocean Shield);

3. reconnaît la contribution apportée à la sécurité maritime au large des côtes de la Somalie par les forces navales internationales des États membres de l'Union, de l'OTAN et des États-Unis qui ont mené les trois principales opérations de lutte contre la piraterie dans la région (EU-NAVFOR, CTF-150/151 et TF-508 dans le contexte de l'opération Ocean Shield de l'OTAN);


13. Calls for greater coordination among the EU, NATO and the third countries on the various international naval forces ¬conducting three main counter-piracy naval missions in the region (EU NAVFOR, CTF-150/151 and TF-508 within NATO’s operation Ocean Shield) in order to avoid unnecessary duplication, since both organisations, the EU and NATO, on the basis of their respective decision- making autonomy operate in the same area, have the same interests and largely comprise the same European nations, in this context strongly welcomes the London conference on Somalia on 23 February 2012;

13. demande une plus grande coordination entre l'Union européenne, l'OTAN et les pays tiers en ce qui concerne les diverses forces navales internationales responsables des trois principales opérations de lutte contre la piraterie dans la région (EU NAVFOR, CTF-150/151 et TF-508 dans l'opération Ocean Shield de l'OTAN) afin d'éviter toute duplication superflue car les deux organisations, à savoir l'Union et l'OTAN, opèrent – en vertu de leur autonomie de décision – dans la même zone, ont les mêmes intérêts et s'appuient largement sur l ...[+++]


6. Calls for enhanced coordination under the SHADE mechanism among the EU, NATO, the three main counter-piracy naval missions in the region (EU NAVFOR, CTF-150/151 and TF-508 within NATO's operation Ocean Shield) and the various international naval forces in order to avoid unnecessary duplication, since both organisations, the EU and NATO, operate in the same area on the basis of their respective decision-making autonomy yet have the same interests and largely comprise the same European nations;

6. demande une coordination plus poussée, au titre du mécanisme SHADE, entre l'Union européenne, l'OTAN, les trois principales opérations de lutte contre la piraterie dans la région (EUNAVFOR, CTF-150/151 et TF-508 dans le cadre de l'opération Ocean Shield de l'OTAN) et les diverses forces navales internationales afin d'éviter tout doublon inutile, car les deux organisations, à savoir l'Union et l'OTAN, opèrent – en vertu de leur autonomie de décision – dans la même zone, ont les mêmes intérêts et s'appuient largement sur les mêmes pays européens;


6. Calls for enhanced coordination under the SHADE mechanism among the EU, NATO, the three main counter-piracy naval missions in the region (EU NAVFOR, CTF‑150/151 and TF‑508 within NATO’s operation Ocean Shield) and the various international naval forces in order to avoid unnecessary duplication, since both organisations, the EU and NATO, operate in the same area on the basis of their respective decision-making autonomy yet have the same interests and largely comprise the same European nations;

6. demande une coordination plus poussée, au titre du mécanisme SHADE, entre l'Union européenne, l'OTAN, les trois principales opérations de lutte contre la piraterie dans la région (EUNAVFOR, CTF‑150/151 et TF‑508 dans le cadre de l'opération Ocean Shield de l'OTAN) et les diverses forces navales internationales afin d'éviter tout doublon inutile, car les deux organisations, à savoir l'Union et l'OTAN, opèrent – en vertu de leur autonomie de décision – dans la même zone, ont les mêmes intérêts et s'appuient largement sur les mêmes pays européens;


The review, the first since the list’s adoption in 2011, was conducted with three main objectives:

Cette révision, la première depuis l’adoption de la liste en 2011, s’est articulée autour de trois objectifs principaux:


Twenty-six initial inspections of airports were conducted during 2013, an increase by three inspections in comparison to 2012, mainly due to the fact that more cargo inspections were conducted and a number of smaller airports were covered, both kinds of inspections requiring a lower number of inspectors.

Vingt-six premières inspections d'aéroports ont été menées au cours de l'année 2013, soit trois de plus qu'en 2012, principalement en raison de l'augmentation du nombre d'inspections de fret et du fait qu'un certain nombre d'aéroports inspectés étaient de petite taille, ces deux types d'inspections nécessitant un nombre plus restreint d'inspecteurs.


Article 78(3) of Council Regulation (EEC) No 2913/92 of 12 October 1992 establishing the Community Customs Code, as amended by Regulation (EC) No 2700/2000 of the European Parliament and of the Council of 16 November 2000, must be interpreted as precluding national rules, such as those at issue in the main proceedings, under which a restriction is placed on the customs authorities’ powers to conduct re-examinations or post-clearance examinations and to regularise the situation by fixing a new customs debt, provided that that restricti ...[+++]

L’article 78, paragraphe 3, du règlement (CEE) no 2913/92 du Conseil, du 12 octobre 1992, établissant le code des douanes communautaire, tel que modifié par le règlement (CE) no 2700/2000 du Parlement européen et du Conseil, du 16 novembre 2000, doit être interprété en ce sens qu’il s’oppose à une réglementation nationale, telle que celle en cause au principal, qui restreint la possibilité pour les autorités douanières de réitérer une révision ou un contrôle a posteriori et d’en tirer les conséquences en fixant une nouvelle dette douanière, pour autant que cette restriction se réfère à une période de trois ans à compter de la date de la ...[+++]


It also includes continued support to the ESA/IO region in the implementation of its counter piracy strategy and action plan as well as the Djibouti Code of Conduct;

Il s’agit également de continuer à apporter un soutien à la région AOA-OI dans la mise en œuvre de sa stratégie et son plan d’action de lutte contre la piraterie ainsi que du code de conduite de Djibouti;


Twenty-three (23) initial inspections of airports were conducted during 2012, an increase by 4 inspections in comparison to 2011 mainly due to the fact that a number of smaller airports requiring a lower number of inspectors were covered.

Vingt-trois (23) premières inspections d’aéroports ont été menées pendant l’année 2012, soit une augmentation de 4 inspections par rapport à 2011, due essentiellement au fait qu’un certain nombre de petits aéroports, exigeant un nombre d’inspecteurs moins élevés, ont été concernés.




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Date index: 2023-11-14
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