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Agenda Jobs and Growth
Agenda for Jobs and Growth
Consumer
Consumer association
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Consumer attitude
Consumer behavior
Consumer behaviour
Consumer movement
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Consumer policy action plan
Consumer protection
Consumerism
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Consumers'behavior
Consumers'behaviour
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End consumer
European Consumer Agenda
Final consumer
Handle personnel agenda
Household consumer
Jobs and Growth Agenda
Maintain personnel agenda
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Manage personnel agenda
Preliminary agenda
Proposed agenda
Provisional agenda
TA2020
TAEU
Tentative agenda
Territorial Agenda of the EU
Territorial Agenda of the European Union
Territorial Agenda of the European Union 2020
Ultimate consumer
User behaviour

Traduction de «consumer agenda » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
European Consumer Agenda

agenda du consommateur européen


consumer protection [ consumerism | consumer policy action plan | consumers' rights ]

protection du consommateur [ consommatisme | consumeurisme | défense du consommateur | droits du consommateur | plan d'action en faveur des consommateurs ]




consumer movement [ consumer association | consumer organisation | Consumer associations(ECLAS) ]

mouvement de consommateurs [ association de consommateurs | organisation de consommateurs ]


tentative agenda [ provisional agenda | preliminary agenda | proposed agenda | draft agenda ]

ordre du jour provisoire [ projet d'ordre du jour | programme provisoire ]


consumer attitude | consumer behavior | consumer behaviour | consumers'behavior | consumers'behaviour | user behaviour

comportement des consommateurs | comportement du consommateur | habitude d'achat | habitude du consommateur


maintain personnel agenda | manage agenda of personnel | handle personnel agenda | manage personnel agenda

gérer des agendas


Agenda for Jobs and Growth [ Agenda: Jobs and Growth | Jobs and Growth Agenda ]

Programme : emploi et croissance


Territorial Agenda of the EU | Territorial Agenda of the European Union | Territorial Agenda of the European Union 2020 | TA2020 [Abbr.] | TAEU [Abbr.]

Agenda territorial de l'Union européenne | Agenda territorial de l'Union européenne 2020


ultimate consumer [ final consumer | household consumer | end consumer ]

consommateur final [ acheteur-consommateur | acheteur final ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
[5] Communication from the c-Commission to the Council, the European Parliament and the European Economic and Social Committee, "EU Consumer Policy strategy 2007-2013 Empowering consumers, enhancing their welfare, effectively protecting them", COM(2007)99final, {SEC(2007)321}, {SEC(2007)322}, {SEC(2007)323}, 13.03.2007 and Communication from the Commission to the European Parliament, the Council, the Economic and Social Committee and the Committee of the Regions "A European Consumer Agenda - Boosting confidence and growth", COM(2012)225final,{SWD(2012) 132 final}, 22.05.2012.

[5] Communication de la Commission au Conseil, au Parlement européen et Comité économique et social européen – Stratégie communautaire en matière de politique des consommateurs pour la période 2007‑2013 – Responsabiliser le consommateur, améliorer son bien-être et le protéger efficacement COM(2007) 99 final, {SEC(2007) 321}, {SEC(2007) 322}, {SEC(2007) 323}, 13.3.2007, et communication de la Commission au Parlement européen, au Conseil, au Comité économique et social européen et au Comité des régions «Un agenda du consommateur europée ...[+++]


The Commission Communication of 22 May 2012 entitled ‘A European Consumer Agenda — Boosting confidence and growth’ (the ‘Consumer Agenda’) sets out a strategic framework for Union consumer policy in the years to come by supporting consumer interests in all Union policies.

La communication de la Commission du 22 mai 2012 intitulée «Un agenda du consommateur européen — Favoriser la confiance et la croissance» (ci-après dénommé «agenda du consommateur») définit un cadre stratégique pour la politique des consommateurs de l’Union pour les années à venir, en défendant les intérêts de ces derniers dans l’ensemble des politiques menées par l’Union.


The aim of the Consumer Agenda is to create a strategy in which political action will efficiently and effectively support consumers throughout their lives by ensuring the safety of the products and services made available to them, by informing and educating them, by supporting bodies that represent them, by strengthening their rights, by giving them access to justice and redress and by ensuring that consumer legislation is enforced.

L’agenda du consommateur a pour objet de créer une stratégie au travers de laquelle l’action politique soutiendra de manière efficace et effective les consommateurs tout au long de leur vie, en garantissant la sécurité des produits et des services mis à leur disposition, en les informant et en les éduquant, en soutenant les organisations qui les représentent, en renforçant leurs droits, en leur donnant accès à la justice et aux voies de recours et en garantissant le respect de la législation relative à la protection des consommateurs.


The Commission Communication of 22 May 2012 entitled ‘A European Consumer Agenda — Boosting confidence and growth’ (the ‘Consumer Agenda’) sets out a strategic framework for Union consumer policy in the years to come by supporting consumer interests in all Union policies.

La communication de la Commission du 22 mai 2012 intitulée «Un agenda du consommateur européen — Favoriser la confiance et la croissance» (ci-après dénommé «agenda du consommateur») définit un cadre stratégique pour la politique des consommateurs de l’Union pour les années à venir, en défendant les intérêts de ces derniers dans l’ensemble des politiques menées par l’Union.


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The aim of the Consumer Agenda is to create a strategy in which political action will efficiently and effectively support consumers throughout their lives by ensuring the safety of the products and services made available to them, by informing and educating them, by supporting bodies that represent them, by strengthening their rights, by giving them access to justice and redress and by ensuring that consumer legislation is enforced.

L’agenda du consommateur a pour objet de créer une stratégie au travers de laquelle l’action politique soutiendra de manière efficace et effective les consommateurs tout au long de leur vie, en garantissant la sécurité des produits et des services mis à leur disposition, en les informant et en les éduquant, en soutenant les organisations qui les représentent, en renforçant leurs droits, en leur donnant accès à la justice et aux voies de recours et en garantissant le respect de la législation relative à la protection des consommateurs.


Consumer expenditure, amounting to 56% of EU GDP, reflects the enormous power of the consumer to drive forward the European economy – source: EU Consumer Agenda of 2012, COM(2012) 225.

Les dépenses de consommation, représentant 56 % du PIB de l’UE, témoignent de l'énorme pouvoir dont dispose le consommateur pour stimuler l’économie européenne – source: Un agenda du consommateur européen, COM(2012) 225.


As identified in the 2012 European Consumer Agenda, the stepped-up enforcement of consumer laws is one of the priorities of consumer policy.

Comme cela a été souligné dans l’Agenda du consommateur européen de 2012, l’une des priorités de cette politique est d’intensifier le contrôle de l’application de la législation en matière de consommation.


[56] As outlined in the European Consumer Agenda, it must be ensured that vulnerable consumers are protected from the risks deriving from the effects of the economic crisis, the ageing of the population, and the increased complexity of digital markets, together with the difficulty some consumers may encounter in mastering the digital environment.

[56] Ainsi qu’il est indiqué dans l’Agenda du consommateur européen, il faut faire en sorte que les consommateurs vulnérables soient protégés des risques découlant des effets de la crise économique, du vieillissement de la population, de la complexité accrue des marchés numériques ainsi que de la difficulté que rencontrent certains consommateurs à maîtriser l’environnement numérique.


[56] As outlined in the European Consumer Agenda, it must be ensured that vulnerable consumers are protected from the risks deriving from the effects of the economic crisis, the ageing of the population, and the increased complexity of digital markets, together with the difficulty some consumers may encounter in mastering the digital environment.

[56] Ainsi qu’il est indiqué dans l’Agenda du consommateur européen, il faut faire en sorte que les consommateurs vulnérables soient protégés des risques découlant des effets de la crise économique, du vieillissement de la population, de la complexité accrue des marchés numériques ainsi que de la difficulté que rencontrent certains consommateurs à maîtriser l’environnement numérique.


As identified in the 2012 European Consumer Agenda, the stepped-up enforcement of consumer laws is one of the priorities of consumer policy.

Comme cela a été souligné dans l’Agenda du consommateur européen de 2012, l’une des priorités de cette politique est d’intensifier le contrôle de l’application de la législation en matière de consommation.


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