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Consumer sale
Consumer sales appeal
Consumer sales contract
Consumer sales representative
Consumer-directed sales promotion
Package with sales appeal
Promotional package
Salability
Saleability
Sales appeal
Shelf sales appeal

Traduction de «consumer sales appeal » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
consumer sales appeal | sales appeal | shelf sales appeal

attrait d'achat | attrait pour la vente | stimulation à la vente




package with sales appeal | promotional package

emballage incitant à l'achat


consumer sales contract

contrat de vente avec un consommateur


salability | saleability | sales appeal

attrait commercial | possibilités de vente | possibilité de vente




consumer sales representative

représentant de commerce en produits de consommation [ représentante de commerce en produits de consommation ]


consumer-directed sales promotion

promotion consommateurs
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
The 2015 Scoreboard explores the length that it takes to solve an appeal against the decision of consumer protection authorities applying the Unfair Commercial Practices Directive, the Unfair Contract Terms Directive and the Consumer and Sales Guarantees Directive in Member States.

Le tableau de bord 2015 examine la longueur des procédures de recours contre les décisions prises par les autorités chargées de la protection des consommateurs des États membres au titre de la directive sur les pratiques commerciales déloyales, de la directive concernant les clauses abusives et de la directive sur la vente et les garanties.


Furthermore, direct sales from the farm emphasise the regional nature of products and thus appeal to a certain type of consumer.

En outre, la commercialisation direct au départ de l'exploitation met en avant le caractère régional des produits et atteint de ce fait un potentiel déterminé de consommateurs.


3. The Appellant further submits that the Court of Appeal also failed to address the issue of whether or not the “harm principle” applies to growers and dealers of cannabis (such as the Appellant and others within the " Harm Reduction Club" ) who (by following a strategy of organics, quality control, consumer education and creating a “safe-point-of-sale”) are harmless, and who play an essential role in cannabis harm reduction;

3. L’appelant allègue en outre que la Cour d’appel ne s‘est pas penchée sur la question de savoir si le « principe du préjudice » s’applique ou non aux producteurs et aux distributeurs de cannabis (comme l’appelant et d’autres au sein du « Harm Reduction Club ») qui, grâce à des méthodes de culture biologique, à des contrôles de qualité, à l’éducation des consommateurs et à l’exploitation de « points de vente sûrs », sont inoffensifs et jouent un rôle essentiel dans la réduction des préjudices associés au cannabis.




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'consumer sales appeal' ->

Date index: 2022-03-31
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