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Consumer Business and Privacy Working Group
Consumer-to-business commerce
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Consumer-to-consumer

Traduction de «consumers business » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
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Team Up for a Stronger Marketplace - Consumers, Business, Government

Faisons équipe pour un marché dynamique - consommateurs, entreprises, gouvernements


The Marketplace in Transition: Changing Roles for Consumers, Business and Government?

Le marché en transition : de nouveaux rôles pour les consommateurs, les entreprises et les gouvernements?


Consumer Business and Privacy Working Group

Groupe de travail sur les consommateurs, les entreprises et la protection des renseignements personnels


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TRADUCTIONS EN CONTEXTE
(5b) This Regulation, when fully implemented, should further contribute to a single market which ensures more effective protection to right-holders, fuels creativity and innovation and provides consumers with reliable and high-quality products, which should in turn strengthen cross-border transactions between consumers, businesses and traders . [Am. 6]

(5 ter) Une fois pleinement mis en œuvre, le présent règlement devrait encore contribuer à l'établissement d'un marché unique garantissant davantage de protection réelle aux détenteurs de droits, favorisant la créativité et l'innovation et fournissant aux consommateurs des produits fiables et de haute qualité, ce qui devrait à son tour renforcer les transactions transfrontalières entre les consommateurs, les entreprises et les opérateurs commerciaux ; [Am. 6]


Those measures have included: protecting consumers with new credit card rules, such as requiring consent for credit limit increases, a minimum 21-day grace period on new purchases, full disclosure for consumers, and limiting other anti-consumer business practices; bringing in a code of conduct for the credit and debit card industry to help small businesses dealing with unfair practices, as the code would help ensure fairness, encourage real choice and competition, and protect businesses from rising costs; and banning negative option ...[+++]

Voici quelques-unes de ces mesures: protéger les consommateurs en adoptant de nouvelles règles sur les cartes de crédit qui rendent obligatoire le consentement aux hausses de la limite de crédit, en imposant un délai de grâce minimal de 21 jours pour les nouveaux achats, en exigeant une divulgation complète des conditions aux consommateurs et en limitant d'autres pratiques commerciales qui nuisent aux consommateurs; établir un code de conduite pour l'industrie des cartes de crédit et de débit afin d'aider les petites entreprises à contrer les pratiques injustes, car ce code favorise l'équité, encourage le choix et la concurrence véritab ...[+++]


That is why since 2006 this government has protected consumers with new credit card rules that require consent for credit limit increases; a minimum 21-day grace period on new purchases; full disclosure for consumers and limits on other anti-consumer business practices.

Ainsi, depuis 2006, pour protéger les consommateurs, le gouvernement a adopté de nouvelles règles sur les cartes de crédit, qui rendent obligatoire le consentement aux hausses de la limite de crédit. Il a aussi imposé un délai de grâce minimal de 21 jours pour les nouveaux achats, exigé une divulgation complète des conditions aux consommateurs et limité d'autres pratiques commerciales qui nuisent aux consommateurs.


Why do the NDP members oppose protecting consumers with new credit card rules that will require consent for credit limit increases, require a minimum 21-day grace period on new purchases, require full disclosure for consumers and limit other anti-consumer business practices?

Mais pourquoi le NPD continue-t-il de voter contre ces mesures? Pourquoi les députés du NPD s'opposent-ils à ce que l'on protège les consommateurs en adoptant de nouvelles règles sur les cartes de crédit qui rendront obligatoire le consentement aux hausses de la limite de crédit, en imposant un délai de grâce minimal de 21 jours pour les nouveaux achats, en exigeant une divulgation complète des conditions aux consommateurs et en limitant d'autres pratiques commerciales qui nuisent aux consommateurs?


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That is why we have taken measures like protecting consumers with new credit card rules that will require consent for credit limit increases, a minimum 21-day grace period on new purchases, full disclosure for consumers, and that will limit other anti-consumer business practices.

Voilà pourquoi nous avons pris des mesures comme les nouvelles règles applicables aux cartes de crédit pour protéger les consommateurs. Ces règles exigeront le consentement du détenteur pour hausser la limite de crédit, un délai de grâce minimal de 21 jours pour les nouveaux achats et la communication entière des conditions aux consommateurs.


11. Notes the difficulty in meeting the Europe 2020 broadband targets, given consumer, business and public-sector financial resources; calls on the Commission and the Member States to ensure the use of infrastructure by third parties, ensure non-discrimination, promote available technologies and prevent measures placing unfair burdens on consumers and business, particularly as regards universal obligations; considers that public-private partnerships and public investment, including from the structural funds, should be used where nec ...[+++]

11. note la difficulté d'atteindre les objectifs européens en matière de haut débit fixés dans le cadre de la stratégie Europe 2020, du fait des ressources financières des consommateurs et des secteurs privé et public; invite la Commission et les États membres à s'assurer de l'utilisation des infrastructures par des tiers, à garantir la non-discrimination, à promouvoir les technologies disponibles et à faire en sorte que les mesures adoptées n'imposent des charges inéquitables aux consommateurs et aux entreprises, en particulier en ce qui concerne les obligations de service universel; estime que les partenariats public-privés et les in ...[+++]


29. Considers the policy areas of consumer protection and the internal market to be of the utmost importance in communicating Europe to consumers and businesses; calls on Member States to increase efforts to communicate the benefits of the Single Market at national, regional and local level; calls on the Commission and Member States to promote and strengthen interactive communication and information in order to achieve effective dialogue between consumers, businesses and institutions by various electronic means of the latest technol ...[+++]

29. estime que la protection des consommateurs et le marché intérieur sont des domaines politiques de la plus haute importance pour assurer la communication de l'Union auprès des consommateurs et des entreprises; demande aux États membres de renforcer leurs efforts pour faire connaître les avantages du marché unique aux niveaux national, régional et local; invite la Commission et les États membres à promouvoir et à renforcer la communication et l'information interactives pour mettre en place un réel dialogue entre les consommateurs, les entreprises et les institutions par le biais des moyens électroniques les plus récents et à contribu ...[+++]


29. Considers the policy areas of consumer protection and the internal market to be of the utmost importance in communicating Europe to consumers and businesses; calls on Member States to increase efforts to communicate the benefits of the Single Market at national, regional and local level; calls on the Commission and Member States to promote and strengthen interactive communication and information in order to achieve effective dialogue between consumers, businesses and institutions by various electronic means of the latest technol ...[+++]

29. estime que la protection des consommateurs et le marché intérieur sont des secteurs de la plus haute importance pour assurer la promotion de l'UE auprès des consommateurs et des entreprises; demande aux États membres de renforcer leurs efforts pour faire connaître les avantages du marché unique aux niveaux national, régional et local; invite la Commission et les États membres à promouvoir et à renforcer la communication et l'information interactives pour mettre en place un réel dialogue entre les consommateurs, les entreprises et les institutions par le biais de moyens électroniques les plus récents et à contribuer au développement ...[+++]


It is the biggest engine to break down barriers between communities and nationalities that we have ever seen – bigger than any EU directive can possibly be. It offers more power, more choice, lower prices to citizens across Europe and indeed across the world, and in my view the best thing that governments can do in cyberspace is to stay out of it as much as they possibly can and let consumers, businesses and citizens get on with their businesses and their lives.

De tout ce que nous avons connu, c'est l'instrument le plus puissant, plus puissant que pourra jamais l'être n'importe quelle directive communautaire, pour abattre les barrières entre communautés et entre nationalités. Elle offre aux citoyens de toute l'Union, et en fait du monde entier, plus de pouvoir, plus de choix, de meilleurs prix et, à mon avis, le mieux que les gouvernements puissent faire dans ce cyberespace, c'est d'en rester le plus possible à l'écart et de laisser les consommateurs, les entreprises et les citoyens mener leurs affaires et leur vie.


According to Kesko´s proposal the operative part of Tuko's daily consumer goods business will be sold to Wihuri Oy, Sentra Oy, Oy Stockmann Ab and Heinon Tukku Oy, all of which have extensive experience of the daily consumer business sector in Finland.

Selon la proposition de Kesko, l'activité commerciale de Tuko en matière de biens de consommation courante sera cédée à Wihuri Oy, Sentra Oy, Stockmann Ab et Heinon Tukku Oy, toutes sociétés ayant une expérience approfondie du secteur des biens de consommation courante en Finlande.


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