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Business Cooperation Centre
Business cooperation
Business name
Business network
Co-operative building company
Co-operative company
Company name
Cooperation between undertakings
Cooperative
Cooperative building company
Cooperative company
Cooperative entreprise
Cooperative society
Corporate name
European Cooperation Grouping
IGIF
Inspecteur général des institutions financières
Inter-company cooperation
Name of the enterprise
Workers' cooperative

Vertaling van "cooperating companies namely " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
cooperative [ cooperative company | cooperative entreprise | cooperative society | workers' cooperative ]

coopérative [ coopérative de production | entreprise coopérative | groupement coopératif | société coopérative ]


inter-company cooperation [ business cooperation | Business Cooperation Centre | business network | cooperation between undertakings | European Cooperation Grouping ]

coopération interentreprises [ association d'entreprises | Bureau de rapprochement des entreprises | Groupement européen de coopération | rapprochement des entreprises | réseau d'entreprises ]


company name | corporate name | name of the enterprise

dénomination sociale | raison sociale de l'entreprise


company name | corporate name

dénomination sociale | raison sociale


Dispatch of 19 December 2001 on the Revision of the Code of Obligations (Law on Limited Liability Companies and Amendments to the Law on Companies limited by Shares, Cooperatives, the Commercial Register and Business Names))

Message du 19 décembre 2001 concernant la révision du code des obligations (Droit de la société à responsabilité limitée | adaptation des droits de la société anonyme, de la société coopérative, du registre du commerce et des raisons de commerce)


cooperative building company | co-operative building company

entreprise de construction d'intérêt public


Inspecteur général des institutions financières [ IGIF | ministère des Institutions financières et Coopératives | Department of Consumer Affairs Cooperatives and Financial Institutions | Department of Financial Institutions, Companies and Cooperatives ]

Inspecteur général des institutions financières [ IGIF | ministère des Institutions financières et Coopératives | ministère des Consommateurs, Coopératives et Institutions financières | ministère des Institutions financières, Compagnies et Coopératives ]


Year-end data: trust companies; loan companies; cooperative credit associations, 1994

Données de fin d'exercice : sociétés de fiducie; société de prêt; associations coopératives de crédit, 1994


cooperative | co-operative company

société coopérative | coopérative


company name | business name

raison de commerce | raison sociale
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The comparison between Eurostat import data and the volume of exports to the Union of the product concerned reported for the investigation period by the cooperating companies shows that cooperation of exporting producers in the People's Republic of China was low, namely 58 %.

La comparaison entre les données d'Eurostat concernant les importations et le volume des exportations vers l'Union du produit concerné, tel que déclaré pour la période d'enquête par les sociétés ayant coopéré, révèle un faible degré de coopération des producteurs-exportateurs de la RPC, à savoir 58 %.


(b) a merger or proposed merger under the Bank Act, the Cooperative Credit Associations Act, the Insurance Companies Act or the Trust and Loan Companies Act in respect of which the Minister of Finance has certified to the Commissioner the names of the parties and that the merger is in the public interest — or that it would be in the public interest, taking into account any terms and conditions that may be imposed under those Acts; ...[+++]

b) d’une fusion réalisée ou proposée aux termes de la Loi sur les banques, de la Loi sur les associations coopératives de crédit, de la Loi sur les sociétés d’assurances ou de la Loi sur les sociétés de fiducie et de prêt, et à propos de laquelle le ministre des Finances certifie au commissaire le nom des parties et certifie que cette fusion est dans l’intérêt public ou qu’elle le serait compte tenu des conditions qui pourraient être imposées dans le cadre de ces lois;


The company has argued that the change of name does not affect the right of the company to benefit from the average duty rate for cooperating companies applied to the company under its previous name of Heyuan Wanfeng Ceramics Co., Ltd.

Elle a fait valoir que ce changement de nom n’affectait pas son droit à bénéficier du taux de droit moyen établi pour les sociétés ayant coopéré qui lui était appliqué sous sa raison sociale antérieure, à savoir Heyuan Wanfeng Ceramics Co. Ltd.


Heyuan Wanfeng Ceramics Co., Ltd, a company located in the People's Republic of China, whose exports to the Union of ceramic tiles are subject to an average anti-dumping duty rate for cooperating companies of 30,6 % imposed pursuant to Article 1(2) of Regulation (EU) No 917/2011, has informed the Commission that on 28 September 2011 it has changed its name to Guangdong Luxury Micro-crystal Stone Technology Co., Ltd.

Heyuan Wanfeng Ceramics Co. Ltd, une société implantée en République populaire de Chine, dont les exportations de carreaux en céramique à destination de l’Union sont soumises à un taux de droit antidumping moyen établi pour les sociétés ayant coopéré de 30,6 % en vertu de l’article 1er, paragraphe 2, du règlement (UE) no 917/2011, a informé la Commission qu’elle a changé de nom à la date du 28 septembre 2011 et s’appelle désormais Guangdong Luxury Micro-crystal Stone Technology Co. Ltd.


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My name is Andreas Truckenbrodt, and I'm the CEO for the Automotive Fuel Cell Cooperation. AFCC is a private company located in Burnaby, British Columbia, and is owned and funded by Daimler AG and Ford Motor Company.

Je m’appelle Andreas Truckenbrodt et je suis le PDG de l’Automotive Fuel Cell Cooperation, ou AFCC, une entreprise privée située à Burnaby, en Colombie-Britannique, appartenant à Daimler AG et à Ford du Canada, sociétés qui en assurent le financement.


Question No. 245 Hon. Irwin Cotler: With regard to the case of Sergei Magnitsky: (a) is the government preparing a list containing the names of any individual that it has reasonable grounds to believe (i) is responsible for the detention, abuse or death of Sergei Magnitsky, (ii) has conspired to defraud the Russian Federation of taxes on corporate profits through fraudulent transactions and lawsuits against the foreign investment company known as Hermitage and to misappropriate property owned or controlled by Hermitage, (iii) has part ...[+++]

Question n 245 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne le cas de Sergueï Magnitski: a) le gouvernement est-il en train de dresser la liste des individus dont il a des motifs raisonnables de croire qu’ils (i) sont responsables de la détention de Sergueï Magnitski, des mauvais traitements qui lui ont été infligés ou de sa mort, (ii) ont comploté en vue de frauder la Fédération de Russie d’impôts sur les bénéfices des sociétés en effectuant des transactions frauduleuses et en intentant des poursuites contre une société étrangère d’investissement appelée Hermitage et de détourner des biens qu’Hermitage possède ou contrôle, (iii) ont participé aux efforts à camoufler la responsabilité légale des individus responsables de la détention de Sergueï ...[+++]


The evidence provided by the remaining three Chinese exporting producers is considered sufficient to show that they fulfil the criteria set out in Article 2 of Regulation (EC) No 1425/2006 and therefore to grant them the duty rate applicable to the cooperating companies not included in the sample (8,4 % for Chinese companies) and consequently to add their names to the list of exporting producers in Annex I to Regulation (EC) No 1425/2006.

Les éléments de preuve fournis par les trois autres producteurs-exportateurs chinois sont jugés suffisants pour montrer qu’ils satisfont aux critères définis à l’article 2 du règlement (CE) no 1425/2006 et, partant, pour leur accorder le taux de droit applicable aux sociétés ayant coopéré qui ne sont pas incluses dans l’échantillon (8,4 % pour les sociétés chinoises) et, par conséquent, pour ajouter leurs noms sur la liste des producteurs-exportateurs figurant à l’annexe I du règlement (CE) no 1425/2006.


Since no information permitting an assessment of the level of dumping being practised by any Malaysian producers/exporters was available, it was decided to use the highest dumping margin found for cooperating companies, namely the margin found for one of the Japanese exporters, in order not to reward non-cooperation.

En l'absence d'informations permettant d'évaluer l'ampleur du dumping pratiqué par les producteurs/exportateurs malaysiens, il a été décidé, pour éviter de récompenser le défaut de coopération, d'utiliser la marge de dumping la plus élevée établie pour les sociétés ayant coopéré, c'est-à-dire la marge établie pour l'un des exportateurs japonais.


It will affect the Bank Act, the Cooperative Credit Associations Act, the Insurance Companies Act, the Trust and Loan Companies Act, the Canada Deposit Insurance Corporation Act and the Canadian Payments Association Act, to name a few.

J'en cite quelques-unes: la Loi sur les banques, la Loi sur les associations coopératives de crédit, la Loi sur les sociétés d'assurances, la Loi sur les sociétés de fiducie et de prêts, la Loi sur la Société d'assurance-dépôt du Canada, la Loi sur l'Association canadienne de paiements, etc.


THE COUNCIL CALLS UPON THE COMMISSION 1. to facilitate industrial cooperation with the countries of Central and Eastern Europe by supporting the development of a climate and a regulatory framework favourable to enterprises and to inter- enterprise agreements; to that end, and in order to overcome barriers to industrial cooperation and to greater integration in the European economy, the following are deemed priorities: (a) increased support for those countries to improve the framework conditions for investment, and in particular transparency and legal security for investors, and the alignment of investment protection rules on those obtai ...[+++]

LE CONSEIL INVITE LA COMMISSION 1. à faciliter la coopération industrielle avec les Pays d'Europe Centrale et Orientale en apportant son soutien au développement d'un environnement et d'un cadre réglementaire favorables aux entreprises et aux accords inter-entreprises; à cet effet, et afin de surmonter les obstacles à la coopération industrielle et à une intégration renforcée à l'économie européenne, sont prioritaires: a) un appui renforcé à l'amélioration par ces pays des conditions- cadres d'accueil pour les investissements, en particulier la transparence et la sécurité juridique pour les investisseurs et le rapprochement des règles d ...[+++]




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Date index: 2021-11-28
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