Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com

Vertaling van "could learning training agreements " (Engels → Frans) :

They should also present a training agreement which contains a description of the training programme, its educational objective or learning components, its duration and the conditions under which the trainee will be supervised, proving that they will benefit from genuine training and not be used as normal workers.

Ils devraient également présenter une convention de stage comportant une description du programme de stage, de son objectif éducatif ou de sa dimension pédagogique, mentionnant sa durée et les conditions dans lesquelles les stagiaires seront supervisés et attestant qu'ils bénéficieront d'une véritable formation et ne seront pas employés comme des travailleurs au sens propre.


Education || Ensure access to and completion of a full cycle of quality basic education including lower secondary, equally to boys and girls Could include early childhood development, completion of primary and lower secondary education, transition from primary to lower secondary education || Ensure comprehensive basic, transferrable and technical skills for all to fully participate in society Could include learning outcomes, availability and qualification of teachers, education to work transition, education and ...[+++]

Éducation || Garantir l’accès à et l’achèvement d’un cycle complet d’éducation de base de qualité, enseignement secondaire inférieur inclus, tant pour les garçons que pour les filles Pourrait inclure le développement des jeunes enfants, l’achèvement du cycle d’enseignement primaire et secondaire inférieur, la transition entre l’enseignement primaire et l’enseignement secondaire inférieur || Garantir à chacun de vastes compétences de base, techniques et transférables pour participer pleinement à la société Pourrait inclure les acquis d’apprentissage, la disponibilité et la qualification des enseignants, la transition du système éducatif v ...[+++]


[28] Indicators in lifelong learning highlighting the importance of vocational training could be identified by using especially the CVTS 1 and 2 surveys on participation in training in enterprises.

[28] Des indicateurs relatifs à l'éducation et à la formation tout au long de la vie soulignant l'importance de la formation professionnelle ont pu être identifiés grâce notamment aux enquêtes CVTS 1 et 2 sur la participation à la formation dans les entreprises


Depending on the availability in the Member States and based on the individual circumstances of the registered long-term unemployed person, the job-integration agreement could include: job-search assistance and in-work assistance; the validation of non-formal and informal learning; rehabilitation, counselling and guidance; education; vocational education and training; work experience; social support; ear ...[+++]

En fonction de la disponibilité de ces services dans les États membres et compte tenu de la situation personnelle du chômeur de longue durée inscrit, l’accord d’intégration professionnelle pourrait comprendre: une aide à la recherche d’emploi ainsi qu’une aide sur le lieu de travail; la validation de l’apprentissage non formel et informel; la réadaptation, des conseils et une orientation; des actions d’éducation; des actions d’enseignement et de formation professionnels; l’acquisition d’une expérience professionnelle; une aide sociale; des services d’éducation et d’accueil de la petite enfance; des services de santé et de soins d ...[+++]


To be precise, we have: widespread application of the famous ‘flexicurity’, in conjunction with ‘lifelong learning’, ‘training and retraining’ and ‘mobility’ of workers, abolition of collective agreements, shared jobs, drastic wage and pension cuts, an increase in the retirement age and sweeping changes in social insurance, health, welfare and education.

Pour être précis, nous avons: l’application à grande échelle de la célèbre «flexicurité» associée à l’«apprentissage tout au long de la vie», à la «formation et reconversion» et à la «mobilité des travailleurs», la suppression des conventions collectives, les emplois partagés, des réductions drastiques des salaires et des retraites, une augmentation de l’âge de la retraite et une modification en profondeur des systèmes d’assurance sociale, de santé, de sécurité sociale et d’éducation.


The European Training Foundation could make an important contribution, in the context of EU external relations policies, to improving human capital development, in particular education and training in a lifelong learning perspective.

La Fondation européenne pour la formation pourrait contribuer largement, dans le contexte des politiques de l'Union en matière de relations extérieures, à améliorer le développement du capital humain, en particulier l'éducation et la formation dans une perspective d'apprentissage tout au long de la vie.


26. Calls on the European Council to ensure that the Education, Youth and Culture Council moves forward on the action plan for education systems in a way that ties in with the employment strategy, and thus respects subsidiarity; suggests that, in improving school and vocational training policies, governments could learn from the Programme for International Student Assessment study that all participants in the labour market must have access to lifelong learning through framework a ...[+++]

26. invite le Conseil européen à veiller à ce que le Conseil "Éducation, jeunesse et culture" progresse dans le plan d'action pour les systèmes éducatifs en demeurant fidèle à la stratégie pour l'emploi et, donc, respecte la subsidiarité; suggère que, pour améliorer les politiques de formation scolaire et professionnelle, les pouvoirs publics pourraient tirer les enseignements de l'étude du Programme d'évaluation internationale des étudiants (PISA) selon laquelle les participants au marché du travail doivent avoir accès à l'apprentis ...[+++]


25. Calls on the European Council to ensure that the Education, Youth and Culture Council moves forward on the action plan for education systems in a way that ties in with the employment strategy, and thus respects subsidiarity; suggests that, in improving school and vocational training policies, governments could learn from the Programme for International Student Assessment (PISA) study that all participants in the labour market must have access to lifelong learning through framework a ...[+++]

25. invite le Conseil européen à veiller à ce que le Conseil "Éducation, jeunesse et culture" progresse dans le plan d'action pour les systèmes éducatifs en demeurant fidèle à la stratégie pour l'emploi et, donc, respecte la subsidiarité; suggère que, pour améliorer les politiques de formation scolaire et professionnelle, les pouvoirs publics pourraient tirer les enseignements de l'étude du Programme d'évaluation internationale des étudiants (PISA) selon laquelle les participants au marché du travail doivent avoir accès à l'apprentis ...[+++]


28. Calls on the European Council to ensure that the Education, Youth and Culture Council moves forward on the action plan for education systems in a way that ties in with the employment strategy, and thus respects subsidiarity; suggests that, in improving school and vocational training policies, governments could learn from the Programme for International Student Assessment (PISA) study that all participants in the labour market must have access to lifelong learning through framework a ...[+++]

28. invite le Conseil européen à veiller à ce que le conseil "Éducation, jeunesse et culture" progresse dans le plan d'action pour les systèmes éducatifs en demeurant fidèle à la stratégie pour l'emploi et, donc, respecte la subsidiarité; suggère que, pour améliorer les politiques de formation scolaire et professionnelle, les pouvoirs publics pourraient tirer les enseignements de l'étude du Programme d'évaluation internationale des étudiants selon laquelle toutes les personnes qui participent au marché du travail doivent avoir accès ...[+++]


5. The establishment of local training agreements and initiatives under the partnership arrangements should have as its objective increased emphasis on training in occupations in which there are fewer women and the introduction of ITC and new learning systems, with priority access for women;

5. l'établissement d'initiatives et d'accords de formation territoriaux dans le cadre du partenariat doit avoir pour objectifs le soutien à la formation dans les secteurs professionnels où les femmes sont moins représentées et l'introduction des TIC et des nouveaux systèmes d'apprentissage assurant un accès prioritaire aux femmes;


w