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Third National Conference on Court Technology
United States Court of Appeals for the Third Circuit

Vertaling van "court third quit " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Definition: Nocturnal episodes of extreme terror and panic associated with intense vocalization, motility, and high levels of autonomic discharge. The individual sits up or gets up, usually during the first third of nocturnal sleep, with a panicky scream. Quite often he or she rushes to the door as if trying to escape, although very seldom leaves the room. Recall of the event, if any, is very limited (usually to one or two fragmentary mental images).

Définition: Elles constituent des épisodes nocturnes au cours desquels une terreur et une panique extrêmes sont associées à une vocalisation intense, à une agitation motrice et à un hyperfonctionnement neuro-végétatif. L'individu s'assied ou se lève, habituellement durant le premier tiers du sommeil nocturne, avec un cri de terreur. Assez souvent, il court jusqu'à la porte comme s'il essayait de s'échapper; en fait, il ne quitte que rarement sa chambre. Le souvenir de l'événement, s'il existe, est très limité (se réduisant habituelle ...[+++]


United States Court of Appeals for the Third Circuit

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IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I would point out, however—and we make this point in the written brief that we would like to submit to the committee—that in the Supreme Court ruling, in the Libman et al case, in fact the Supreme Court ruled quite differently, pointing out that there was a basis for the government to put reasonable limits on third-party advertising.

J'aimerais faire remarquer toutefois—et nous le soulignons dans le mémoire que nous voudrions soumettre au comité—que dans le cadre de la décision de la Cour suprême relative à l'affaire Libman et consorts, cette dernière est en fait arrivée à une conclusion très différente, faisant remarquer que la décision du gouvernement de fixer des limites raisonnables à la publicité faite par des tiers était justifiée.


So the court was quite clear on that: it's not that limits on third parties “should” be lower or greater or “perhaps should” be lower or greater, but that they “must therefore be lower than those imposed on candidates or political parties”.

La cour est donc très claire: ce n'est pas que les limites imposées au tiers «doivent» être inférieures ou supérieures ou «devraient peut-être» être inférieures ou supérieures, mais «qu'elles doivent donc être plus basses que celles imposées aux candidats, candidates ou partis politiques».


So the courts were quite clear that third-party spending rules are appropriate and that, whatever they are, they must be lower than what is imposed on candidates.

Les tribunaux ont donc bien précisé que, en ce qui concerne les tiers partis, les règles en matière de dépenses électorales étaient appropriées et qu'en tout état de cause, le plafond devait être inférieur à ce qui est imposé aux candidats.


The government is quite prepared to ignore court decisions that endorse race based fisheries, but it rushes quickly to block any tiny little court decision that might diminish its advantage in elections, such as the 50 candidate rule and the third party expenses.

Le gouvernement est tout à fait disposé à ne pas tenir compte des décisions de tribunaux en faveur de droits de pêche fondés sur la race, mais il agit promptement lorsqu'il s'agit d'une décision de tribunal mineure susceptible de porter atteinte à son avantage lors d'élections, comme la règle des 50 candidats et les dépenses des tiers.


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Thirdly, I think it is quite natural that we should be asking for a summary of the development of the agencies’ budgets to be sent to the European Parliament each year, in accordance with the recommendations of the European Court of Auditors.

Troisièmement, je crois tout à fait naturel de demander, conformément aux recommandations de la Cour des comptes européenne, qu’il soit transmis chaque année au Parlement européen une synthèse de l’évolution du budget des agences.


I think this report is seriously flawed and does merit recourse to the Court of Justice, and we will see then whether we are right to say, regardless of the contents, that it is quite wrong to propose financing two thirds or three quarters of this Chamber while disregarding the other third or quarter.

Je pense que ce rapport présente des failles très graves qui méritent bien un recours et on verra, à ce niveau, si nous avons raison de dire, indépendamment du contenu, qu’il n’est pas normal d’envisager de financer les deux tiers ou les trois quarts de cet hémicycle, en laissant de côté le tiers ou le quart restant.


According to the brief I have referred to, after 24 months of medical leave without pay letters are sent to sick employees giving them four options: first, return to work; second, take medical retirement, which means no union representation or status as an employee and being at the mercy of the insurance company, which may cut off benefits and force employees to take it to court; third, quit with no benefits at all; and fourth, be fired for cause.

D'après le mémoire dont j'ai parlé, après 24 mois de congé de maladie sans rémunération, les employés malades reçoivent une lettre leur donnant quatre options: premièrement, retourner au travail; deuxièmement, prendre leur retraite pour raison médicale, ce qui signifie qu'ils ne sont plus représentés par un syndicat, qu'ils perdent leur statut d'employé et qu'ils sont à la merci de la compagnie d'assurance, qui peut cesser le versement des prestations et obliger l'employé à la poursuivre en justice; troisièmement, donner sa démissio ...[+++]




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Date index: 2024-03-01
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