improving the performance of young people at high risk of early
school leaving and with low basic skills in line with the framework laid down in the 2011 Council Recommendation , for instance through the early identification of low achievers in basic skills across all phases of schooling, by providing individualised support — while validating the knowledge, skills and competences acquired in non-formal and informa
l settings — and by combating ...[+++] the causes of low achievement with the help of high quality and accessible early childhood education and care. améliorer conformément au cadre établi dans la recommandation de 2011 du Conseil , les résultats des jeunes fortement exposés au risque de décrochage scolaire et possédant de faibles compé
tences de base, par exemple en détectant à un stade précoce et à toutes les étapes de la scolarité, les personnes ayant une maîtrise insuffisante des compétences de base, en apportant une aide personnalisée, tout en validant les
connaissances, les qualifications et les compétences acquises dans le cadre d'un apprentissage non formel et informel, et e
...[+++]n s'attaquant aux causes des mauvais résultats scolaires par la mise en place de dispositifs d'éducation et d'accueil de la petite enfance abordables et de qualité.