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Analyse call centre activities
Analyse call centre activity
Analysing call centre activities
Analysis of call centre activities
Anticipated criminal activity
Coordinate maintenance activities for aircraft
Criminal activities
Criminal activity
FOPAC
FOPAC Group
Funds derived from criminal activities
Make arrangements for aircraft maintenance
Organise aircraft maintenance
Proceeds of a felony
Proceeds of criminal activities
Transnational criminal activity

Traduction de «criminal activity centred » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Applying for Criminal Rehabilitation: A Guide for persons who are inadmissible to Canada because of past criminal activity

Demande de réadaptation d'un criminel - Guide à l'intention des personnes non admissibles au Canada en raison d'activités criminelles antérieures


transnational criminal activity

infraction à caractère international


proceeds of a felony | proceeds of criminal activities

valeur patrimoniale provenant d'un crime


anticipated criminal activity

activité criminelle envisagée


Meeting on Instrumental Use of Children in Criminal Activities

Réunion sur l'exploitation des enfants à des fins criminelles


FOPAC Group | Funds derived from criminal activities | FOPAC [Abbr.]

Fonds provenant d'activités criminelles | FOPAC [Abbr.]






analysing call centre activities | analysis of call centre activities | analyse call centre activities | analyse call centre activity

analyser les activités de centres d'appels


liaise with engineering centres to plan scheduled aircraft maintenance | make arrangements for aircraft maintenance | coordinate maintenance activities for aircraft | organise aircraft maintenance

organiser l'entretien d’avions
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
26. Believes that online radicalisation cannot be stamped out without reinforcing the tools available to the EU to combat cybercrime; recommends that the mandate and resources of the European Cybercrime Centre (EC3) should be strengthened alongside those of Europol and Eurojust, so that the EC3 can play an effective role in better detecting and tackling online threats and better identifying the means used by terrorist organisations; recalls the need to have properly trained experts at Europol as well as in the Member States in order to respond to this specific threat; calls on the VP/HR to reorganise the EU Situation Centre (SitCen) a ...[+++]

26. considère que la radicalisation sur l'internet ne pourra être endiguée qu'avec un renforcement de l'arsenal européen de lutte contre la cybercriminalité; recommande que le mandat et les ressources du Centre européen de lutte contre la cybercriminalité soient renforcés tout comme ceux d'Europol et d'Eurojust, afin qu'il puisse jouer un rôle réel pour mieux détecter et traiter les menaces en ligne et mieux identifier les moyens utilisés par les organisations terroristes; réaffirme la nécessité de disposer d'experts correctement formés au sein d'Europol ainsi que dans les États membres pour répondre à cette menace spécifique; invite ...[+++]


Mr. John Solomon (Regina—Lumsden—Lake Centre, NDP): Mr. Speaker, on behalf of the New Democratic Party caucus I am pleased to stand in this assembly and join with all of my colleagues to trash money laundering and to say to Canadians that we unanimously support eliminating criminal activity in this country.

M. John Solomon (Regina—Lumsden—Lake Centre, NPD): Monsieur le Président, au nom du Nouveau Parti démocratique, je suis heureux d'intervenir aujourd'hui et de me joindre à tous mes collègues pour m'en prendre au blanchiment d'argent et pour dire aux Canadiens que nous sommes tous en faveur d'éliminer les activités criminelles au Canada.


Mr. Larry Spencer (Regina—Lumsden—Lake Centre, Canadian Alliance): Two sides also mentioned today the clause that removes the requirement for knowledge of criminal activity in application to determining who's a member of a criminal organization.

M. Larry Spencer (Regina—Lumsden—Lake Centre, AC): On a également mentionné à deux reprises aujourd'hui la disposition qui élimine l'exigence qu'il faut être au courant d'une activité criminelle pour déterminer qui est membre d'une organisation criminelle.


The 2016 EU Drug Markets Report, published today bythe European Monitoring Centre for Drugs and Drug Addiction (EMCDDA)andEuropol, estimates that Europeans spend at least €24 billion on illicit drugs each year, making it one of the main profit-generating activities for organised criminals in Europe.

Selon le rapport 2016 sur les marchés des drogues dans l’UE, publié aujourd’hui par l’Observatoire européen des drogues et des toxicomanies (OEDT) et Europol, les Européens dépenseraient au moins 24 milliards d’euros par an en drogues illicites, ce qui en fait l’une des principales ressources financières de la criminalité organisée en Europe.


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Recently, the executive director of the Toronto Community and Cultural Centre said, “Human smuggling is a criminal activity that puts people's lives at risk.

Récemment, le directeur exécutif du Toronto Community and Cultural Centre a déclaré: « Faire passer clandestinement la frontière à des personnes constitue une activité criminelle qui met la vie de ces personnes en danger.


In order to ensure effective prosecution of international criminal groups whose centre of activity is in a Member State and which carry out trafficking in human beings in third countries, jurisdiction should be established over the offence of trafficking in human beings where the offender is a national of that Member State, and the offence is committed outside the territory of that Member State.

Pour s’assurer que des poursuites efficaces soient engagées contre les groupes criminels internationaux dont le centre opérationnel est situé dans un État membre et qui se livrent à la traite des êtres humains dans des pays tiers, il convient d’établir la compétence d’un État membre à l’égard de l’infraction de traite des êtres humains lorsque l’auteur est un ressortissant de cet État membre et que l’infraction est commise en dehors du territoire de cet État membre.


In order to ensure effective prosecution of international criminal groups whose centre of activity is in a Member State and which carry out trafficking in human beings in third countries, jurisdiction should be established over the offence of trafficking in human beings where the offender is a national of that Member State, and the offence is committed outside the territory of that Member State.

Pour s’assurer que des poursuites efficaces soient engagées contre les groupes criminels internationaux dont le centre opérationnel est situé dans un État membre et qui se livrent à la traite des êtres humains dans des pays tiers, il convient d’établir la compétence d’un État membre à l’égard de l’infraction de traite des êtres humains lorsque l’auteur est un ressortissant de cet État membre et que l’infraction est commise en dehors du territoire de cet État membre.


Mr. Tom Lukiwski (Regina—Lumsden—Lake Centre, CPC): Mr. Speaker, Justice Gomery's report indicates that there was widespread corruption and criminal activity within the Liberal Party of Canada.

M. Tom Lukiwski (Regina—Lumsden—Lake Centre, PCC): Monsieur le Président, il ressort du rapport du juge Gomery que la corruption et l'activité criminelle étaient largement répandues au sein du Parti libéral du Canada.


Some of us have ourselves visited the Bucharest centre that is actively dedicated specifically to combating these criminal activities, and I want to ask Commissioner Vitorino, as a matter of urgency, to collaborate to the utmost with Commissioner Patten in seeing to it that a stop is put to these criminal activities, which are giving the region a bad reputation.

Certains parmi nous ont même visité à Bucarest le centre qui se concentre activement sur la lutte contre ces activités criminelles précisément et je voudrais prier avec insistance M. le commissaire Vitorino de mettre tout en œuvre, en coopération avec M. le commissaire Patten, pour que soit mis fin à ces activités criminelles car elles nuisent notamment à la réputation de cette région.


We cannot afford to overlook the fact that Canada's relative emptiness outside the main population centres provides many easy venues for supporting and launching terrorist and criminal activities against not only our own citizens but also those of the United States.

Nous ne pouvons pas nous permettre de fermer les yeux sur le fait que le vide relatif du Canada à l'extérieur de ses grands centres de population fournit beaucoup d'avenues pour le soutien et le lancement d'activités terroristes et criminelles dirigées non seulement contre nos villes et citoyens, mais aussi contre celles et ceux des États-Unis.


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