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Center for Studies in Criminal Justice
Center for Studies in Criminology and Criminal Law
ISISC
SCSCCL

Vertaling van "criminals cannot study " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Sellin Center for Studies in Criminology and Criminal Law [ SCSCCL | Center for Studies in Criminology and Criminal Law ]

Sellin Center for Studies in Criminology and Criminal Law [ SCSCCL | Center for Studies in Criminology and Criminal Law ]


Center for Studies in Criminal Justice

Center for Studies in Criminal Justice


An Exploratory Study on the Use of Firearms in Criminal Incidents in Toronto

Étude exploratoire de l'utilisation d'armes à feu dans la perpétration d'infractions criminelles à Toronto


Study Centre for the Application of Community Criminal and Financial Law

Centre d'études pour l'application du droit communautaire en matière pénale et financière


International Institute of Higher Studies in Criminal Sciences | ISISC [Abbr.]

Institut supérieur international des sciences criminelles | ISISC [Abbr.]


International Institute for Higher Studies in Criminal Sciences

Institut supérieur international de sciences criminelles
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
I cannot understand how the police, with a one-month course in the Criminal Code, can do things without having the guidance of people like you, Ms. Proulx and Mr. Fortin who have spent years studying criminal law.

Je ne comprends pas comment des policiers, après avoir suivi un cours d'un mois sur le Code criminel, peuvent agir sans avoir l'avis de gens comme vous, madame Proulx et monsieur Fortin, qui avez passé des années à étudier le droit pénal.


Potential solutions include: a review of the Stinchcombe decision for the purpose of simplifying disclosure for police and, where appropriate, masking police techniques so criminals cannot study them and develop counter-investigative strategies; the promotion of technological tools that address issues around the volume of disclosure; and increased federal prosecutorial capacity and experience by increasing positions and staffing levels.

Parmi les solutions possibles, mentionnons un examen de l'arrêt Stinchcombe dans le but de simplifier la divulgation pour la police et, le cas échéant, de masquer les techniques policières afin que les criminels ne puissent ni les étudier ni élaborer de stratégies visant à contrer les enquêtes; la promotion des outils technologiques pour résoudre les problèmes concernant la quantité de preuves à communiquer; et le renforcement de la capacité et de l'expérience fédérales en matière de poursuites en augmentant les postes et les niveaux de dotation.


I would have liked to examine only the youth criminal justice system, but when we study a bill that amends nine laws, we cannot choose. It is a package deal.

J'aurais aimé pouvoir étudier seulement le système de justice pénale pour les adolescents, mais quand on étudie un projet de loi qui amende neuf lois, on ne peut pas choisir, c'est un package deal, un point c'est tout.


Mr. Speaker, Quebec's justice minister, Jean-Marc Fournier, has repeatedly asked the government to table studies to support Bill C-10, saying “Frankly, I cannot accept that we are making laws on criminal justice issues.guided by just personal observations”.

Monsieur le Président, le ministre québécois de la Justice, Jean-Marc Fournier, a demandé à plusieurs reprises au gouvernement de déposer les études qui étayent le projet de loi C-10, en déclarant: « Je ne peux accepter qu'on légifère en matière criminelle [.] seulement en se guidant sur des observations personnelles».


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5. Emphasises that the EU cannot require its partners in the developing countries to comply with and promote the principles of good governance and transparent administration unless it, too, carries out internally, together with its Member States, reforms which are indispensable in the anti-corruption campaign, with particular regard to tax deductibility for bribes and, more generally, to making corrupt practices which threaten undertakings into criminal offences; calls therefore on the Commission to ...[+++]

5. souligne que l'UE ne saurait continuer à engager ses partenaires dans les pays en développement à respecter et à promouvoir les principes de bonne gouvernance et de gestion transparente sans réaliser elle-même avec ses États membres au plan intérieur des réformes indispensables dans le cadre de la lutte anticorruption notamment en ce qui concerne la déductibilité fiscale des pots-de-vin et, plus généralement, l'incrimination de pratiques de corruption mettant en cause les entreprises; demande par conséquent à la Commission d'étudier en détail les législations des États membres qui permettent directement ou indirectement les situation ...[+++]




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Date index: 2022-09-12
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