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CR
CRI; CR
CRS
CRS Information Management User Group
CRS sequence
Certificate of release to service
Cis-acting repression sequence
Clerical and Regulatory
Clerical and Regulatory Group
Costa Rica
ECOMOG
ECOWAS Ceasefire Monitoring Group
ECOWAS Military Observer Group
ECOWAS Monitoring Group
IMUG
Information Management User Group
MRC
Maintenance release certificate
Military Observer Group of ECOWAS
Republic of Costa Rica

Vertaling van "crs group " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Information Management User Group [ IMUG | CRS Information Management User Group ]

Groupe des utilisateurs de la gestion de l'information [ GUGI | Groupe des utilisateurs de la gestion de l'information du CS Ex ]


Pay Equity Implementation - CR, ST, DA-CON, HS, LS and EU Groups

Mise en œuvre de la parité salariale pour les groupes des CR, des ST, des DA-CON, des HS, des LS et des EU


Clerical and Regulatory Group [ CR | Clerical and Regulatory ]

groupe Commis aux écritures et règlements [ CR | Commis aux écritures et règlements ]


Cis-acting repression sequence | CRS sequence | CRS [Abbr.]

séquence CRS | séquence de répression agissant en cis


Republic of Costa Rica (1) | Costa Rica [ CRI; CR | CRI; CR ]

République du Costa Rica | Costa Rica [ CRI; CR | CRI; CR ]


HDG/CRS switch panel | HDG/CRS set switch panel

tableau de commande HDG/CRS




ECOWAS Ceasefire Monitoring Group | ECOWAS Military Observer Group | ECOWAS Monitoring Group | Military Observer Group of ECOWAS | Military Observer Group of the Economic Community of West African States | ECOMOG [Abbr.]

Groupe de Contrôle de la CEDEAO | Groupe d'observateurs militaires de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest | ECOMOG [Abbr.]


certificate of release to service | maintenance release certificate | MRC | CRS [Abbr.]

certificat d'approbation pour remise en service | certificat de remise en service


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
You have denied the following groups their pay equity: CR, ST, DA, EU, HF and NS.

Vous avez refusé la parité salariale aux groupes suivants: CR, ST, DA, EU, HF et NS.


The GOC claimed that the market distortion found by the Commission in the steel sector is irrelevant for the public body determination of the HRS/CRS producers and that the public body determination should have been made specifically to the entities supplying HRS/CRS to the two sampled groups of exporting producers and not only to all SOEs producing HRS/CRS in China in general.

Les pouvoirs publics chinois ont affirmé que la distorsion du marché constatée par la Commission dans le secteur de l'acier était dénuée de pertinence pour déterminer si les producteurs d'acier laminé à chaud et d'acier laminé à froid sont des organismes publics et que cette détermination aurait dû avoir lieu spécifiquement pour les entités fournissant de l'acier laminé à chaud et de l'acier laminé à froid aux deux groupes de producteurs-exportateurs inclus dans l'échantillon, et pas uniquement pour toutes les entreprises publiques produisant de l'acier laminé à chaud et de l'acier laminé à froid en RPC en général.


The investigation at the exporters of OCS established that the prices paid by the four exporting producers/groups during the IP for the HRS and CRS sourced from private producers of HRS and CRS or from traders were consistently very close to the prices of SOEs (31).

L'enquête menée auprès des exportateurs de produits ARO a établi que les prix payés par les quatre producteurs-exportateurs/groupes de producteurs-exportateurs durant la période d'enquête pour l'acier laminé à chaud et l'acier laminé à froid achetés auprès de producteurs privés ou d'opérateurs commerciaux étaient invariablement très proches des prix pratiqués par les entreprises publiques (31).


One exporting producer (Panhua Steel Group) has benefited from the provision of HRS for less than adequate remuneration and the other exporting producer (Huadong Steel Group) has benefited from the provision of CRS for less than adequate remuneration.

Tous deux ont tiré profit de la fourniture d'acier moyennant une rémunération moins qu'adéquate, l'un (Panhua Steel Group) pour l'acier laminé à chaud et l'autre (Huadong Steel Group) pour l'acier laminé à froid.


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The non-confidential version of al five decisions approving or starting a formal probe will be published in the Official Journal of the EU and made available on DG Competition's State Aid Register website under the following numbers SA.30596 for Globalfoundries Group (Fab Booster Investment and Fab 1 Annex), Dresden , SA.32581 for Amendment to Wacker Schott project (N 773/2007) – Investment premium for CRS Reprocessing, SA.30099 for Aid to AU Optronics (Slovakia) s.r.o., SA.32009 for Aid to BMW Leipzig and SA.32169 for Aid to Volkswagen Sachsen GmbH.

La version non confidentielle des cinq décisions approuvant les aides ou lançant une enquête formelle sera publiée au Journal officiel de l'Union européenne et sous les numéros SA.30596 pour le groupe Globalfoundries (Fab Booster Investment et annexe Fab 1), Dresde, SA.32581 pour l’amendement au projet Wacker Schott (N 773/2007) – Prime d’investissement en faveur de CRS Reprocessing, SA.30099 pour l’aide à AU Optronics (Slovakia) s.r.o., SA.32009 pour l’aide à BMW Leipzig et SA.32169 pour l’aide à Volkswagen Sachsen GmbH dans le registre des aides d'État figurant sur le site Internet de la DG Concurrence.


We also found that the AS, PM and ES groups are continuing to grow while the CR group continues to shrink.

Le nombre d'employés dans les groupes AS, PM et ES continue aussi d'augmenter, tandis que le nombre d'employés dans le groupe CR continue de diminuer.


In accordance with the 2001 Special Committee’s recommendation that the government create a mechanism for consultation with representatives of minority groups, the government announced in April 2004 that it would be establishing a Cross-Cultural Roundtable on Security (CRS) to engage in a long-term dialogue on matters related to national security and how these matters affect Canada ’s diverse communities.[18] On 8 February 2005, all 15 members of the CRS were appointed by the government from a pool of over 230 nominees, with one member being replaced in November 2006.

Faisant suite à la recommandation formulée en 2001 par le Comité spécial selon laquelle le gouvernement devrait créer un mécanisme consultatif composé de représentants de groupes minoritaires, le gouvernement a annoncé en avril 2004 qu’il constituerait une Table ronde transculturelle sur la sécurité afin d’instaurer à long terme un dialogue sur les questions de sécurité nationale et leurs conséquences pour les diverses communautés minoritaires canadiennes[18]. Le 8 février 2005, le gouvernement a nommé les 15 membres de la Table ronde à partir d’une liste de plus de 230 candidats, l’un d’entre eux ayant été remplacé en novembre 2006.


While obtaining input from all of Canada ’s diverse communities remains desirable, the objectives of the CRS should more specifically include obtaining insights from those groups most disproportionately affected by the anti-terrorism framework, whatever groups those might be at a given time, as a result of changing circumstances.

S’il demeure souhaitable de consulter les diverses communautés ethnoculturelles du Canada, la Table ronde devrait viser plus particulièrement à connaître les opinions des groupes qui subissent de manière disproportionnée les effets indésirables des mesures de lutte contre le terrorisme, lesquels groupes peuvent changer au gré des circonstances.


1. The list of third countries in Group D in Annex I is replaced by the following:"Argentina (AR), Barbados (BB), Bermuda (BM), Bolivia (BO), Brazil (1) (BR), Chile (CL), Costa Rica (1) (CR), Cuba (CU), Jamaica (JM), Mexico (1) (MX), Peru (1) (PE), Paraguay (PY), Uruguay (UY)".

1) la liste des pays tiers énumérés dans le groupe D à l'annexe I est remplacée par la liste suivante:"Argentine (AR), Barbade (BB), Bermudes (BM), Bolivie (BO), Brésil (1) (BR), Chili (CL), Costa Rica (1) (CR), Cuba (CU), Jamaïque (JM), Mexique (1) (MX), Pérou (1) (PE), Paraguay (PY), Uruguay (UY)"


1. The list of third countries in Group D of Annex I is replaced by the following: "Argentina (AR), Barbados (BB), Bermuda (BM), Bolivia (BO), Brazil (1) (BR), Chile (CL), Colombia (1) (CO), Costa Rica (1) (CR), Cuba (CU), Jamaica (JM), Mexico (1) (MX), Peru (1) (PE), Paraguay (PY), Uruguay (UY), Venezuela (1) (VE)".

1) La liste des pays tiers énumérés dans le groupe D de l'annexe I est remplacée par la liste suivante: "Argentine (AR), Barbade (BB), Bermudes (BM), Bolivie (BO), Brésil (1) (BR), Chili (CL); Colombie (1) (CO), Costa Rica (1) (CR), Cuba (CU), Jamaïque (JM), Mexique (1) (MX), Pérou (1) (PE), Paraguay (PY), Uruguay (UY), Venezuela (1) (VE)".


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