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AC drive motor
AC motor drive system
Ac drive motor
Adapting drive system software
Alternating current drive
Alternating current drive motor
Alternating current motor drive system
Current drive
Current-drive by lower hybrid waves
Customise software for drive system
Customising drive system software
Direct current drive motor
Drive current
Drive system software adapting
Line current drive capability

Traduction de «current drive » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
direct current drive motor

moteur de traction à courant continu






alternating current drive motor [ ac drive motor | AC drive motor ]

moteur d'entraînement à courant alternatif [ moteur d'entraînement c.a. ]


current-drive by lower hybrid waves

excitation de courant par ondes hybrides inférieures


alternating current drive motor

moteur de traction à courant alternatif


alternating current drive

entraînement du courant alternatif


alternating current motor drive system | AC motor drive system

système d'entraînement du moteur à courant alternatif | système d'entraînement du moteur à c.a.




adapting drive system software | drive system software adapting | customise software for drive system | customising drive system software

adapter un logiciel pour un système d’entraînement
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
if the current activity is driving, the driver’s current continuous driving time and the current cumulative break time,

si l’activité en cours est la conduite, le temps de conduite sans interruption actuel du conducteur et son temps de pause cumulé actuel,


Under Regulation (EC) No 443/2009, the Commission is required to carry out an impact assessment in order to review the test procedures with a view to reflecting adequately the real CO emissions behaviour of cars. There is a need to amend the currently used ‘New European Driving Cycle’ (NEDC), to ensure its representativeness regarding real driving conditions and to avoid the underestimation of real CO emissions and fuel consumption.

En vertu du règlement (CE) no 443/2009, la Commission doit réaliser une analyse d’impact en vue de réexaminer les procédures d’essai afin de refléter de manière adéquate le comportement réel des voitures en matière d’émissions de CO. Il est nécessaire de modifier le «nouveau cycle européen de conduite» actuellement utilisé pour s’assurer qu’il reflète bien les conditions de conduite réelles et d’éviter de sous-estimer les émissions de CO et la consommation de carburant réelles.


In its CARS 2020 Communication, the Commission noted the shortcoming of the current procedures and committed to a new test procedure in the type-approval framework to assess NOx emissions of light-duty vehicles under real-world driving conditions.[6] Real driving emissions (RDE) of NOx will be recorded and communicated as from the mandatory Euro 6 dates (in 2014) and, no more than three years later the RDE procedure will be applied for type approval, together with robust not-to-exceed (NTE) emission limits.

Dans sa communication intitulée «CARS 2020», la Commission relevait les faiblesses des procédures actuelles et s’engageait à faciliter la mise en œuvre d'une nouvelle procédure d’essai dans le contexte du cadre législatif de l’Union pour l’homologation des véhicules afin d'évaluer les émissions de NOx des véhicules légers en conditions de conduite réelles[6]. Les émissions de NOx en conditions de conduite réelles seront enregistrées et communiquées à compter de la date d'application obligatoire de la norme Euro 6 (en 2014) et, au plus tard trois ans après cette date, la procédure sera appliquée à l'homologation, parallèlement à la mise e ...[+++]


The introduction of the Real Driving Emissions test procedure is further tightening the rules since it will check the emissions of NOx and ultrafine particles (Particle Number - PN) from vehicles on the road and will significantly reduce the current discrepancy between emissions measured in real driving and those measured in a laboratory.

L'introduction des essais d'émissions en conditions de conduite réelles (Real Driving Emissions ou RDE) durcit encore les règles étant donné que ces essais permettront de contrôler les émissions d'oxydes d'azote et de particules ultrafines (nombre de particules) des véhicules sur la route et de réduire considérablement l'écart actuel entre les émissions mesurées en conditions de conduite réelles et celles mesurées en laboratoire.


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It is not necessary to apply for a new tachograph card on the expiry of the driving licence, so it may sometimes happen that the data on the card does not tally with the identification number of the current driving licence.

À l'expiration du permis, il n'est pas nécessaire de demander une nouvelle carte tachygraphique.


18. Underlines that the current drive for fiscal consolidation and sustainable recovery should be used by Member States in order to progress towards a more level fiscal playing field;

18. souligne que les États membres devraient tirer profit des politiques actuelles d'assainissement des finances publiques et de relance durable pour avancer vers une situation fiscale plus équitable;


The simplification of the current restrictions to drive automatic vehicles would also reduce the administrative and financial burden on SMEs and micro-enterprises operating in the road transport.

La simplification des restrictions actuelles pour la conduite de véhicules automatiques allégera également les charges administratives et financières des PME et des micro-entreprises actives dans le secteur des transports par route.


Indeed, the latter is currently driving forward progress in extensive regions located in the Mediterranean countries.

En effet, le secteur de l’huile d’olive progresse actuellement dans de vastes régions dans les pays méditerranéens.


(EN) The current driving times within Regulation (EEC) 3820/85 which are also reflected in the current proposal as approved with amendments at first reading by the Parliament, set out a maximum driving time of 90 hours over a two consecutive week period.

Les temps de conduite actuels au titre du règlement (CEE) 3820/85, qui sont pris en compte dans la proposition actuelle telle qu'adoptée avec les amendements en première lecture par le Parlement, sont fixés à un maximum de 90 heures sur deux semaines consécutives.


The Netherlands has an exemplary model for disposing of cars as per the wishes of the directive and the issue of whether the buyer of a new car should pay or, in the case of end-of-life vehicles currently driving around, the manufacturer, has nothing, absolutely nothing, to do with ecology; it is a simple question of competition!

Les Pays-Bas offrent un modèle exemplaire dans le cadre duquel les automobiles sont traitées comme le veut la directive et la question de savoir si c'est à l'acheteur d'un véhicule neuf ou aux constructeurs de payer pour les véhicules actuellement en circulation n'a rien, strictement rien à voir avec l'écologie ; c'est une pure question de concurrence.


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