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Current account deficit
Current deficit
Current external deficit
Deficit of the nation on current account
External deficit
Infrastructure deficit
Infrastructure gap

Vertaling van "current infrastructure deficit " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
current account deficit | external deficit

déficit de la balance des paiements courants | déficit des échanges courants


infrastructure gap [ infrastructure deficit ]

déficit infrastructurel


current account deficit

déficit courant [ déficit des transactions courantes | déficit des paiements courants | déficit de la balance des opérations courantes | déficit de la balance courante ]


current external deficit

déficit de la balance des opérations courantes


deficit of the nation on current account

déficit courant de la nation




IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The current municipal infrastructure program, while a good start, falls far short in both funding and planning to properly address the current infrastructure deficit in this country.

Quoique le programme d'infrastructures municipales en vigueur actuellement soit un bon point de départ, il ne répond pas aux besoins en matière de financement et de planification, et ne permet donc pas de régler les lacunes d'infrastructures actuelles.


We need predictable funding to resolve the serious problem of Canada's current infrastructure deficit.

Il faut avoir un financement prévisible, afin de régler le problème sérieux du déficit actuel en matière d'infrastructure au Canada.


Yellowknife, the capital of the Northwest Territories, currently has a well-documented infrastructure deficit of approximately $67 million, meaning that there is this much infrastructure that is in dire need of replacement.

À Yellowknife, la capitale des Territoires du Nord-Ouest, le déficit en matière d'infrastructures est clairement documenté et atteint environ 67 millions de dollars.


Yet, Mississauga has a current infrastructure deficit and needs $75 million annually or $1.5 billion over the next 20 years.

Pourtant, Mississauga a un déficit d’infrastructure et a besoin de 75 millions de dollars par année, soit 1,5 milliard de dollars pour les 20 prochaines années.


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16. Highlights that the surplus countries need to shift their economic development to strengthen internal demand and their domestic economy, inter alia by allowing for higher wages; proposes to establish a ‘clearing union’ mechanism within the EU-27 obliging the surplus countries to pay positive interest rates to the deficit countries, thus allowing those to invest in environmental and social sustainable production, services and infrastructure, increase productivity and reduce deficits; strongly opposes any sanctions against count ...[+++]

16. fait remarquer que les pays en excédent doivent réorienter leur développement économique afin de renforcer la demande intérieure et leur économie nationale, notamment en permettant des salaires plus élevés; propose la création d'un mécanisme de compensation au niveau de l'UE-27 qui obligerait les pays en excédent à verser des taux d'intérêt positifs aux États en déficit, permettant à ces derniers d'investir dans la production environnementale et sociale durable, les services et les infrastructures, d'accroître la productivité et ...[+++]


Last month, the Canadian Federation of Municipalities released a report which showed that the current infrastructure deficit is $123 billion.

Le mois dernier, la Fédération canadienne des municipalités a rendu publique son étude établissant que, présentement, le déficit des infrastructures était de 123 milliards de dollars.


7. Considers that the current account imbalances within the EU-27 – countries with high current account deficits in southern and eastern Europe, countries with high current account surpluses such as Germany, Austria and the Netherlands – must be thoroughly addressed by EU economic governance; highlights that the surplus countries need to shift their economic development to strengthen internal demand and their domestic economy; proposes to establish a ‘clearing union’ mechanism within the EU-27 obliging the surplus countries to pay p ...[+++]

7. estime que la gouvernance économique de l'UE doit répondre de façon approfondie aux déséquilibres de la balance courante dans les États de l'UE-27, certains pays de l'Europe du Sud et orientale connaissant de forts déficits dans ce domaine alors que d'autres, comme l'Allemagne, l'Autriche et les Pays-Bas, affichent un excédent; fait remarquer que les pays en excédent doivent réorienter leur développement économique afin de renforcer la demande intérieure et leur économie nationale; propose la création d'un mécanisme de compensati ...[+++]


18. Considers that the current account imbalances within the EU-27 – countries with high current account deficits in southern and eastern Europe, countries with high current account surpluses such as Germany, Austria and the Netherlands – must be thoroughly addressed by EU economic governance; highlights that the surplus countries need to shift their economic development to strengthen internal demand and their domestic economy; proposes to establish a ‘clearing union’ mechanism within the EU-27 obliging the surplus countries to pay ...[+++]

18. estime que la gouvernance économique de l'UE doit répondre de façon approfondie aux déséquilibres de la balance courante dans les États de l'UE-27, certains pays de l'Europe du Sud et orientale connaissant de forts déficits dans ce domaine alors que d'autres, comme l'Allemagne, l'Autriche et les Pays-Bas, affichent un excédent; fait remarquer que les pays en excédent doivent réorienter leur développement économique afin de renforcer la demande intérieure et leur économie nationale; propose la création d'un mécanisme de compensat ...[+++]


Member States posting current account deficits that risk being unsustainable should work towards correcting them by implementing structural reforms to boost external competitiveness and also contribute to their correction via fiscal policies, particularly by using the fruits of growth; moreover, Member States should redirect public spending towards budget categories that support the objectives of the Lisbon strategy, particularly investment aimed at developing human resources, knowledge, innovation and infrastructure, in order to assist ...[+++]

Les États membres dont le déficit de la balance des opérations courantes risque de devenir insoutenable devraient s'atteler à le résorber en réalisant des réformes structurelles qui renforcent la compétitivité extérieure et mener des politiques fiscales qui contribuent à la résorption du déficit, notamment en utilisant les fruits de la croissance; en outre, les États membres devraient réorienter les dépenses publiques vers des postes budgétaires soutenant les objectifs de la stratégie de Lisbonne, notamment vers les investissements valorisant le capital humain, les connaissances, l'innovation et les ...[+++]


Member States posting current account deficits that risk being unsustainable should work towards correcting them by implementing structural reforms to boost external competitiveness and also contribute to their correction via fiscal policies, particularly by using the fruits of growth; moreover, Member States should redirect public spending towards budget categories that support the objectives of the Lisbon Strategy, particularly investment aimed at developing human resources, knowledge, innovation and infrastructure, to assist economic ...[+++]

Les États membres dont le déficit de la balance des opérations courantes risque de devenir insoutenable devraient s'atteler à le résorber en réalisant des réformes structurelles qui renforcent la compétitivité extérieure et mener des politiques fiscales qui contribuent à la résorption du déficit, notamment en utilisant les fruits de la croissance; en outre, les États membres devraient réorienter les dépenses publiques vers des postes budgétaires soutenant les objectifs de la stratégie de Lisbonne, notamment vers les investissements valorisant le capital humain, les connaissances, l'innovation et les ...[+++]




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Date index: 2024-02-02
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