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Case currently in litigation

Vertaling van "currently 32 cases " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
case currently in litigation

affaire actuellement en contentieux
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
32. Stresses that, for many renewable energy resources, it is currently impossible to guarantee a stable energy supply under current technological conditions, which entails the need to maintain reserves of conventional energy sources on stand-by; calls on the Commission, in this context, to submit an analysis of how renewable energy sources can be developed sustainably, and, above all, how to support stable sources of renewable energy; considers that, in the case of less stable energy sources, analyses should be conducted on the cos ...[+++]

32. souligne que, pour de nombreuses sources d'énergie renouvelables, il est pour l'heure impossible de garantir un approvisionnement énergétique stable avec la technologie actuelle, ce qui exige de préserver les sources d'énergie conventionnelles disponibles; invite donc la Commission à présenter une analyse des possibilités de développement durable des énergies renouvelables et, surtout, de soutien des sources d'énergie renouvelables stables; estime que, pour ce qui est des sources d'énergie renouvelables moins stables, il convient de procéder des analyses de la rentabilité des capacités de réserve et de mettre au point des technolog ...[+++]


There are currently 32 cases before the courts.

Les tribunaux sont actuellement saisis de 32 cas.


32. Welcomes the Commission’s decision to refine its management database for handling cases related to the application of EU law; 33. Calls on the Commission to develop the ‘Your Europe’ portal in order to turn it into a genuine digital ‘one-stop shop’ providing citizens and businesses with information about the single market; calls on the Member States to supply the national data currently lacking in the ‘Your Europe’ portal as soon as possible, to provide more links from their national government portals related to the various sect ...[+++]

33. invite instamment la Commission à développer le portail «L’Europe est à vous» en le transformant en véritable «guichet unique» numérique fournissant aux citoyens et aux entreprises des informations sur le marché unique; appelle les États membres à compléter au plus vite les informations nationales manquantes dans «L’Europe est à vous», à fournir davantage les liens de leurs portails gouvernementaux nationaux concernés par les différentes rubriques du site internet, ainsi qu’à développer les renvois vers «L’Europe est à vous» à partir des portails des administrations nationales et locales pertinents afin d’en faciliter l’accès pour l ...[+++]


Clause 3 of the bill makes the Minister’s consideration of all factors under section 10 of the Act discretionary (“the Minister may consider”), rather than mandatory (“the Minister shall consider”) as is currently the case (32) As well, clause 3 amends paragraphs 10(1)(a), (b), and (d) by adding “whether, in the Minister’s opinion” at the beginning of the paragraph.

L’article 3 du projet de loi lève l’obligation faite au Ministre de considérer ces facteurs (« Le ministre tient compte [.] »), pour laisser cette considération à sa discrétion (« Le ministre peut tenir compte [.] »)(32). Le même article modifie également les alinéas 10(1)a), b)et d)par l’ajout des termes « le fait que, à son avis » au début de l’alinéa.


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As a lawyer whose practice encompasses the defence of impaired driving cases, I can certainly say from a purely professional and self-interested perspective that I can see in these proposals many months, if not years, of substantial litigation in the pages of Bill C-32 as it currently exists.

À titre d'avocat dont la pratique comprend la défense de personnes accusées de conduite avec facultés affaiblies, d'un point de vue purement professionnel et intéressé, je peux vous dire que j'entrevois des mois, sinon des années de poursuites potentielles grâce à la version actuelle du projet de loi C-32.


The following are a few examples to illustrate the seriousness of their current situation: Aboriginal women are twice as likely as non-aboriginal women to live in poverty and are therefore particularly affected by the social assistance policies of the provincial and territorial governments; a disproportionate number of them—roughly twice as many as non-aboriginal women—head a single parent family; on the reserves, 32% of children live with just one parent, while this is the case in 46% of the aboriginal families living off reserve; ...[+++]

Voici quelques éléments qui démontrent bien la gravité de leur situation à l'heure actuelle: Elles sont deux fois plus nombreuses que les femmes non autochtones à vivre dans la pauvreté et sont donc particulièrement touchées par les politiques d'aide sociale des gouvernements provinciaux et territoriaux; un nombre disproportionné d'entre elles sont chefs de famille monoparentale, soit le double du nombre de familles non autochtones; dans les réserves, 32 p. 100 des enfants vivent avec un seul parent, alors que c'est 46 p. 100 dans les familles autochtones hors réserve; les femmes autochtones courent cinq fois plus de risques d'être vi ...[+++]


The Prosecutor emphasised that a Member of the UK Parliament would be liable for prosecution in the same circumstances as in the current case (point 32 of the Application and 28 of the Annex 4).

Le Procureur a souligné qu'un membre du Parlement du Royaume-Uni serait passible de poursuites dans des circonstances identiques au cas d'espèce (point 32 de la demande et point 28 de l'annexe 4).


The Community has currently 32 definitive anti-dumping measures in force and 22 ongoing anti-dumping investigations (6 new cases and 16 reviews) against China.

La Communauté recense à ce jour quelque 32 mesures antidumping définitives en vigueur et 22 enquêtes antidumping en cours (6 procédures nouvelles et 16 réexamens) concernant la Chine.


32. Also criticises the fact that the summary tables are constantly changing format, which makes it impossible to follow cases over several reporting periods; makes it clear therefore that, in future, the summary tables must show the following columns: CMS (Case Management System) number and date of entry, organisation/company concerned, allegation/suspicion, evaluation: beginning-end, investigation: beginning-end, current status, possible financial loss; recommended follow-up: disciplinary proceedings/criminal proceedings/recovery; ...[+++]

32. déplore, en outre, que les tableaux récapitulatifs changent constamment de format, ce qui rend impossible le suivi des affaires d'un rapport à l'autre; précise, par conséquent, que les tableaux récapitulatifs devront à l'avenir comporter les colonnes suivantes: numéro et date d'inscription au CMS (système de gestion des dossiers), institution/entreprise concernée, grief/soupçon, évaluation: début-fin, enquête: début-fin, état du dossier, préjudice financier éventuel, mesures de suivi recommandées: procédure disciplinaire/procédure pénale/recouvrement, mesures de suivi effectivement appliquées et leur résultat;


32. Calls on the Member States to make the provision of basic and, in particular, continuing training in new technologies compulsory for teachers and future teachers (which is not currently the case in over half the countries of Europe), so as to ensure that all teachers have the skills they require to use new technologies for teaching purposes while taking a critical approach to them, in particular the Internet (teaching young people to distinguish between information and advertising, between fiction and reality, between the virtual and the real, etc.);

32. invite les États membres à rendre obligatoire la formation initiale et surtout continue des enseignants et futurs enseignants aux nouvelles technologies (ce qui n'est pas le cas dans plus de la moitié des pays d'Europe), ceci de manière à s'assurer que tous les enseignants soient effectivement dotés des compétences nécessaires à l'utilisation des technologies dans un but pédagogique avec une approche critique de ces nouvelles technologies et notamment d'Internet (apprendre aux jeunes à faire la différence entre information et publicité, entre fiction et réalité, entre le virtuel et le réel...);




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