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Vertaling van "customer service employee " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
coastal customer service employee

préposé au service à la clientèle de la région côtière [ préposée au service à la clientèle de la région côtière ]


customer service employee

préposé au service à la clientèle [ préposée au service à la clientèle ]


learn about principles of customer service | study customer service | attend training on customer service principles | learn about customer service

apprendre à connaître le service clients


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déterminer les tarifs des services offerts aux clients


perform customer service training | teach customer service approaches | teach customer service techniques | teach techniques in customer service

enseigner des techniques de service à la clientèle


customer contact employees | CCE | CCEs | customer support employees | customer-relations staff

personnel de la relation client | personnel des relations avec la clientèle | personnel des relations clientèle | personnel de contact avec la clientèle | contact-clientèle


customers [ clientele | clients | CRM | customer management | customer relations | customer relationship management | customer satisfaction | Customer service(ECLAS) | Customer satisfaction(STW) | Relationship marketing(STW) ]

clientèle [ gestion de la clientèle | gestion de la relation client | GRC | relation avec la clientèle | satisfaction de la clientèle ]


customized employee training plan [ custom-designed employee training program ]

plan de formation personnalisée des employés [ plan de formation personnalisée des salariés ]


customer support employee | customer assistant | customer support assistant

assistant de clientèle | assistante de clientèle


customer assistant | customer support employee

assistant de clientèle
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
However, in letting a lot of customer service employees go, we were obliged to release the new, most junior hires we had brought in by the thousands, people who were all bilingual, because we operate in a seniority-based system.

Toutefois, en laissant partir un grand des employés affectés au service à la clientèle, nous avons été obligés de mettre à pied nos plus jeunes recrues, que nous avions engagées par milliers et qui étaient tous bilingues, car nous appliquons le système de l'ancienneté.


4. Highlights that raising consumers’ awareness concerning their rights plays a key role in obtaining a high level of consumer protection, but underlines also the fundamental role of customer service on behalf of utility service providers; stresses that individuals responsible for contacts with clientele should be trained and aware of the rights of consumers; encourages, therefore, utility service providers to train their employees accordingly and ensure that all customers have easy access t ...[+++]

4. souligne que la sensibilisation accrue des consommateurs à leurs droits joue un rôle clé dans l'obtention d'un niveau élevé de protection des consommateurs, mais souligne également le rôle fondamental du service à la clientèle de la part des fournisseurs de services collectifs; souligne que les personnes responsables des contacts avec la clientèle doivent être formées et connaître les droits des consommateurs; encourage donc les fournisseurs de services collectifs à former leurs employés en conséquence et à faire en sorte que tou ...[+++]


4. Highlights that raising consumers’ awareness concerning their rights plays a key role in obtaining a high level of consumer protection, but underlines also the fundamental role of customer service on behalf of utility service providers; stresses that individuals responsible for contacts with clientele should be trained and aware of the rights of consumers; encourages, therefore, utility service providers to train their employees accordingly and ensure that all customers have easy access t ...[+++]

4. souligne que la sensibilisation accrue des consommateurs à leurs droits joue un rôle clé dans l'obtention d'un niveau élevé de protection des consommateurs, mais souligne également le rôle fondamental du service à la clientèle de la part des fournisseurs de services collectifs; souligne que les personnes responsables des contacts avec la clientèle doivent être formées et connaître les droits des consommateurs; encourage donc les fournisseurs de services collectifs à former leurs employés en conséquence et à faire en sorte que tou ...[+++]


12. Believes that consumer protection does not necessarily entail large volumes of information and that the focus should rather be on the quality and comprehensibility of information enabling proper decision-making – information must be relevant, accurate, comparable, user-friendly, reliable and timely; is concerned that the multiplicity and complexity of customer information might not ultimately serve real customer needs; argues for a balance to be struck to provide consumers with the information they need to make informed choices, and to understand the risks involved, while not unnecessarily burdening businesses, especially SMEs; en ...[+++]

12. estime que la protection des consommateurs ne passe pas nécessairement par de grands volumes d'informations, mais que l'attention doit plutôt être portée sur la qualité et la clarté des informations facilitant la prise de bonnes décisions – des informations qui doivent être pertinentes, exactes, comparables, accessibles, fiables et disponibles en temps utile; est préoccupé par la multiplicité et la complexité des informations transmises aux clients, qui pourraient en définitive ne pas servir leurs besoins réels; plaide en faveur d'un équilibre dans la fourniture aux consommateurs des informations dont ils ont besoin pour prendre des décisions éclairées ...[+++]


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(41) In order to provide a customer with information on the insurance distribution services provided, regardless of whether the customer purchases through an intermediary or directly from an insurance undertaking, and to avoid distortion of competition by encouraging insurance undertakings to sell directly to customers rather than via intermediaries in order to avoid information requirements, insurance undertakings should also be required to provide information to customers about the nature of the remuneration their ...[+++]

(41) Pour que le client dispose d'informations sur les services de distribution d'assurances qui lui sont proposés, qu'il les acquière en passant par un intermédiaire ou directement auprès d'une entreprise d'assurance, et pour éviter de fausser la concurrence en encourageant les entreprises d'assurance à vendre directement aux clients plutôt que par des intermédiaires afin de se soustraire aux obligations d'information, il convient d'exiger aussi des entreprises d'assurance qu'elles fournissent aux clients des informations sur la nature de la rémunération que leur personnel reçoit pour la vente de produits d'assurance.


(6) It is particularly important that competent authorities comply with these criteria for public service obligations and the scope of public service contracts if the market for public passenger transport by rail is to run smoothly and shall meet the needs of its customers, while at the same time respecting the rights of employees in the sector, because open access transport operations need to be well coordinated with those under p ...[+++]

(6) Pour que le marché du transport public de voyageurs par chemin de fer fonctionne correctement et réponde aux besoins de ses usagers, tout en respectant les droits des salariés du secteur, il est particulièrement important que les autorités compétentes respectent ces critères en ce qui concerne les obligations de service public et la portée des contrats de service public, car les opérations de transport en accès libre doivent être correctement coordonnées avec celles couvertes par un contrat de service public.


That's when we discovered we had many legacy systems that contained redundant data about customers and employees, and that was adding to over-administration, poor employee service, and poor customer service.

C'est là que nous avons découvert que nous avions beaucoup d'anciens systèmes qui comportaient des données en double sur des clients et des employés, ce qui alourdissait l'administration, pesait sur les services aux employés mais aussi aux clients.


Studies show, however, that few restructuring operations achieve their goal of reducing costs, increasing productivity and improving quality and customer service as they are often carried out in a way which damages the morale, creativity and productivity of employees.

Cependant, des études montrent que peu de restructurations atteignent les objectifs fixés et parviennent à réduire les coûts, augmenter la productivité et améliorer la qualité et le service à la clientèle, car elles sont souvent menées dans des conditions qui nuisent au moral, à la créativité et à la productivité du personnel.


An Industry Canada paper released in October 1994 stated: While each technology brings different capabilities, they all contribute to a completely unprecedented capacity for the surveillance of every man, woman and child, whether as a customer, student, employee, patient, taxpayer, or recipient of government services.

Un document d'Industrie Canada, publié en octobre 1994, disait: Bien que chacune des techniques de l'information présente des caractéristiques différentes, elles contribuent toutes à établir une capacité sans précédent de surveillance de chaque homme, femme et enfant, qu'il s'agisse d'un client, d'un étudiant, d'un employé, d'un patient, d'un contribuable ou d'un bénéficiaire de services gouvernementaux.


The ongoing dialogue in which I have been engaged since taking up my duties has been conducted primarily with representatives of the employees concerned and with the fiscal and customs authorities. The staff of the customs service, having played a key role during the construction of Europe, are now required to adapt to the new circumstances of the single market.

Dans le dialogue, qui se poursuit depuis ma prise de fonctions, mes interlocuteurs privilégiés ont été les représentants du personnel ainsi que les administrations fiscales et douanières. Le personnel des douanes, qui a rempli un rôle éminent tout au long du processus de la construction européenne, est maintenant amené à s'adapter à la nouvelle logique du grand marché.


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