Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Attend training on customer service principles
Custom-designed e-learning session
Customer-focused e-learning
Customized e-learning session
Customized live online learning
Customized online learning session
Ensure customer focus
Ensuring a customer focus
Ensuring customer focus
Learn about customer service
Learn about principles of customer service
Live customized e-learning
Live customized online learning
Live online tailored learning
Live tailored e-learning
Online P2P learning
Real-time one-on-one e-learning
Secure customer focus
Student-centered e-learning
Study customer service
Tailored e-learning session
Tailored online learning session

Vertaling van "customer-focused e-learning " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
customer-focused e-learning [ student-centered e-learning ]

cyberapprentissage axé sur l'utilisateur [ apprentissage en ligne orienté client ]


customized e-learning session [ tailored online learning session | customized online learning session | tailored e-learning session | custom-designed e-learning session ]

session d'apprentissage personnalisé en ligne [ session d'apprentissage virtuel sur mesure ]


ensuring a customer focus | secure customer focus | ensure customer focus | ensuring customer focus

garantir une approche axée sur les clients


learn about principles of customer service | study customer service | attend training on customer service principles | learn about customer service

apprendre à connaître le service clients


live customized online learning [ live tailored e-learning | live online tailored learning | live customized e-learning | customized live online learning | real-time one-on-one e-learning | online P2P learning ]

cyberapprentissage personnalisé en temps réel [ apprentissage personnalisé en direct | apprentissage synchrone virtuel sur mesure ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
The key priorities on mobility for higher education institutions and Member States are to: – Focus internationalisation strategies to include a strong student, researcher and staff mobility component, supported by a quality framework including guidance and counselling services; – Set up two-way mobility schemes with non-EU countries, embracing a wide variety of subjects and where appropriate targeting fields with skills shortages; – Support fair and formal recognition for competences gained abroad for internationally mobile students, researchers and staff, including a better use of transparency and comparability tools and an increased focus on learning outcomes; ...[+++]

Les priorités stratégiques en matière de mobilité, pour les établissements d'enseignement supérieur et les États membres, sont les suivantes: – bien cibler les stratégies d’internationalisation de façon à ce qu’elles intègrent une importante composante relative à la mobilité des étudiants, des chercheurs et du personnel, qui soit étayée par un cadre de qualité comportant des services d’orientation et de conseil; – mettre en place des programmes de mobilité bidirectionnels avec les pays tiers, qui portent sur un large éventail de matières et, si nécessaire, soient axés sur des secteurs touchés par une pénurie de compétences; – soutenir une reconnaissance équitable et formelle des compétences acquises à l’étranger, pour les étudiants, les c ...[+++]


Relevant and high-quality knowledge, skills and competences developed throughout lifelong learning, focusing on learning outcomes for employability, innovation, active citizenship and well-being.

Connaissances, qualifications et compétences pertinentes et de qualité, développées pendant toute la durée de l'éducation et de la formation tout au long de la vie, axées sur les acquis d'apprentissage, pour favoriser l'employabilité, l'innovation, une citoyenneté active et le bien-être.


31. Reminds the Member States of the role of the EU programmes in promoting education, mobility, language skills, active citizenship, European values, cultural awareness and other valuable skills, all of which contribute to better employability and the strengthening of young people’s intercultural understanding; stresses the need for their further support in the Multiannual Financial Framework (MFF) for the period 2014–2020, focusing on learning mobility, cooperation and policy reform;

31. rappelle aux États membres le rôle joué par les programmes de l'Union pour promouvoir l'éducation, la mobilité, les compétences linguistiques, la citoyenneté active, les valeurs européennes, la conscience culturelle et d'autres compétences précieuses qui contribuent toutes à améliorer l'employabilité et à renforcer la compréhension interculturelle entre les jeunes; souligne la nécessité de continuer à soutenir ces programmes dans le cadre financier pluriannuel pour la période 2014-2020, en mettant l'accent sur la mobilité, la coopération et la réforme des politiques dans le domaine de l'apprentissage;


30. Welcomes the Agency's initiatives for enhancing its customer focus and feedback procedures; is particularly pleased that the Agency paid special attention to its communication activities such as stakeholders' days, publications or helpdesk assistance;

30. salue les initiatives de l'Agence visant à développer son approche axée sur le client et à consolider les procédures de retour d'information; constate notamment avec satisfaction que l'Agence a accordé une attention particulière à ses activités de communication en organisant des journées «portes ouvertes» pour les parties concernées, en diffusant des publications et en fournissant une assistance aux utilisateurs;


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
-The Agency would benefit from developing feedback procedures and from developing a stronger customer focus

– L'Agence aurait intérêt à mettre en place des procédures de retour d'information et à développer une approche davantage axée sur le client.


YoM focuses on learning mobility, but it is also essential to ensure that the education they are receiving is conducive with the needs of the labour market to equip them with the skills and knowledge they will need.

L'initiative "Jeunesse en mouvement" met l'accent sur la mobilité à des fins d'apprentissage, mais il est également essentiel de veiller à ce que l'enseignement que les jeunes reçoivent réponde aux besoins du marché du travail et donc de leur apporter les compétences et les connaissances dont ils auront besoin.


Hence, lifelong learning focuses on learning from pre-school education until after retirement ("from the cradle to the grave") and covers all forms of education (formal, informal or non-formal).

Ainsi, une éducation et une formation tout au long de la vie met à la fois l'accent sur l'apprentissage qui va de l'enseignement préscolaire jusqu'à l'après retraite («du berceau au tombeau»), et couvre toute forme d'éducation (formelle, informelle ou non formelle).


(b) National qualifications frameworks are being developed in the majority of Member States, which implies a new focus on learning outcomes.

(b) Des cadres de certification nationaux sont en cours d'élaboration dans la plupart des pays, qui permettent de replacer les acquis de l'enseignement au centre des préoccupations.


Thus, it should also help achieve the objectives of the Lisbon Strategy, including the environmental dimension, and of the European Area of Higher Education (the Bologna process), particularly the objective of making education and training a global quality benchmark by 2010 and of focusing on learning foreign languages in line with the conclusions of the Barcelona European Council of 2002.

Il devrait ainsi contribuer à la réalisation des objectifs de la stratégie de Lisbonne, y compris sa dimension environnementale, ainsi que de l’espace européen de l’enseignement supérieur (processus de Bologne), en particulier l’objectif de faire de l’enseignement et de la formation une référence de qualité mondiale d’ici 2010 et de mettre l’accent sur l’apprentissage des langues étrangères d’après les conclusions du Conseil européen de Barcelone en 2002.


Hence, lifelong learning focuses on learning from pre-school education until after retirement ("from the cradle to the grave") and covers all forms of education (formal, informal or non-formal).

Ainsi, une éducation et une formation tout au long de la vie met à la fois l'accent sur l'apprentissage qui va de l'enseignement préscolaire jusqu'à l'après retraite («du berceau au tombeau»), et couvre toute forme d'éducation (formelle, informelle ou non formelle).


w