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Departmental EDP Security Coordination
Departmental IT security coordinator
EDP security co-ordinator
EDP security coordinator
EDP security manager
Electronic data processing security coordinator
Electronic data processing security manager
Informatics security co-ordinator

Traduction de «departmental edp security coordination » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Departmental EDP Security Coordination

Coordination de la sécurité informatique du ministère


EDP security coordinator [ EDP security co-ordinator | electronic data processing security coordinator | informatics security co-ordinator | EDP security manager | electronic data processing security manager ]

coordonnateur de la sécurité informatique [ coordonnatrice de la sécurité informatique | coordonnateur de la sécurité en informatique | coordonnatrice de la sécurité en informatique | gestionnaire de la sécurité informatique | responsable de l'informatique | responsable informatique ]


departmental information technology security coordinator [ departmental IT security coordinator ]

coordonnateur ministériel de la sécurité des technologies de l'information [ coordonnatrice ministérielle de la sécurité des technologies de l'information | coordonnateur ministériel de la sécurité des TI | coordonnatrice ministérielle de la sécurité des TI ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Within this multi-departmental and agency approach, Transport Canada takes the lead for maritime security policy and regulation; the RCMP takes the lead for anti-terrorism response on land and sea; the Canada Border Services Agency is the lead agency for customs and immigration enforcement; and, DND is the lead department for the coordination of on-water response to terrorist incidents and a military back-up to all threats to Ca ...[+++]

Dans le cadre de cette approche qui concerne plusieurs ministères et organismes, Transports Canada assume la responsabilité de la politique et de la réglementation en matière de sûreté maritime; la GRC s'acquitte des fonctions d'intervention antiterroriste sur terre et en mer; l'Agence des services frontaliers du Canada se charge de faire appliquer la réglementation des douanes et de l'immigration; le MDN est, quant à lui, responsable de la coordination des interventions en mer lors d'incidents terroristes et de la sûreté militaire pour toutes les formes de menace pesant contre le Canada.


99. Asks the Commission to map out current responsibilities and to review, by December 2014 at the latest, the need for a broader mandate, better coordination and/or additional resources and technical capabilities for ENISA, Europol’s Cyber Crime Centre and other Union centres of specialised expertise, CERT-EU and the EDPS, in order to enable them to play a key role in securing European communication systems, be more effective in preventing and investigating major IT breaches in the EU and performing (or assisting Member States and EU ...[+++]

99. invite la Commission à établir les responsabilités actuelles et à examiner, avant décembre 2014, la nécessité d'un mandat élargi, d'une meilleure coordination et/ou de ressources et de capacités techniques supplémentaires pour l'ENISA, le centre de lutte contre la cybercriminalité d'Europol et d'autres centres de l'Union disposant d'expertises spécialisées, la CERT-EU et le CEPD afin de leur permettre de jouer un rôle essentiel dans la sécurisation des systèmes européens de communication, de prévenir et d'enquêter plus efficacement sur les atteintes informatiques majeures dans l'Union et de réaliser (ou d'aider les États membres et l ...[+++]


Question No. 621 Ms. Hélène Laverdière: With regard to the planned reductions in departmental spending for the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT) announced in Budget 2012, for fiscal years 2012-2013, 2013-2014 and 2014-2015: (a) what is the total dollar amount of reductions for each of the program activities, specifically, (i) International Policy Advice and Integration, (ii) Diplomacy and Advocacy, (iii) International Commerce, (iv) Consular Services and Emergency Management, (v) Passport Canada, (vi) Governance, Strategic Direction and Common Service Delivery; (b) what are the total reductions for full-time ...[+++]

Question n 621 Mme Hélène Laverdière: En ce qui concerne les réductions prévues aux dépenses ministérielles pour le ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI) annoncées dans le budget de 2012, pour les exercices 2012-2013, 2013-2014 et 2014-2015: a) quel est le montant total des réductions pour chaque activité de programme, à savoir, (i) Conseils stratégiques et Intégration des politiques internationales, (ii) Diplomatie et Défense des intérêts, (iii) Commerce international, (iv) Services consulaires et de Gestion des urgences, (v) Passeport Canada, (vi) Gouvernance, Orientations stratégiques et Prestation de services communs; b) quel est le total des réductions relatives aux équivalents temps plein (ETP) pour c ...[+++]


We have Mr. Douglas George, director, Intellectual Property, Information and Technology Trade Policy Division; secondly, we have Mr. Robert Fry, senior departmental coordinator, Pandemic Preparedness, Human Security and Human Rights Bureau.

Nous accueillons M. Douglas George, directeur, Division de la politique commerciale sur la propriété intellectuelle, l'information et la technologie; nous accueillons également M. Robert Fry, coordonnateur ministériel principal, Préparation à l'intervention, Direction générale de la sécurité humaine et des droits de la personne.


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However, the EDPS stresses that this ‘common secure framework’, to be defined by the Administrative Commission for the Coordination of Social Systems (15), should duly take into account the recommendations issued by the IDABC programme (16) (Interoperable Delivery of European e-Government Services to public Administrations, Businesses and Citizens) relating to Community data protection provisions, and in particular those relating to the security of processing (Article 17 of the Directive).

Le CEPD souligne cependant que ce «cadre sécurisé commun», qui doit être défini par la commission administrative pour la coordination des systèmes de sécurité sociale (15), devrait tenir dûment compte des recommandations formulées dans le cadre du programme IDABC (16) (fourniture interopérable de services paneuropéens d'administration en ligne aux administrations publiques, aux entreprises et aux citoyens) relatives aux dispositions communautaires en matière de protection des données, et en particulier celles qui portent sur la sécurité des ...[+++]


The proposal for a Regulation of the European Parliament and of the Council laying down the procedure for implementing Regulation (EC) No 883/2004 of the European Parliament and the Council of 29 April 2004 on the coordination of social security systems (3) was sent by the Commission to the EDPS for consultation, in accordance with Article 28(2) of Regulation 45/2001/EC (hereinafter ‘the Proposal’).

Conformément à l'article 28, paragraphe 2, du règlement (CE) no 45/2001, la Commission a adressé au CEPD, pour consultation, la proposition de règlement du Parlement européen et du Conseil fixant les modalités d'application du règlement (CE) no 883/2004 du Parlement européen et du Conseil du 29 avril 2004 portant sur la coordination des systèmes de sécurité sociale (3) (ci-après dénommée «la proposition»).


Furthermore, the EDPS notes that the Proposal, besides having a broad scope, is also very complex, since it lays down detailed, and sometimes technical, provisions on the different circumstances, mechanisms and limitations in the coordination of social security systems.

Le CEPD note par ailleurs que la proposition, outre qu'elle couvre un large champ d'application, est également très complexe puisqu'elle contient des dispositions détaillées, parfois techniques, concernant les mécanismes, situations et limitations d'ordres divers qui interviennent dans la coordination des systèmes de sécurité sociale.


However, if a public safety or security issue arises that crosses departmental mandates, it will be the job of the Minister of Public Safety and Emergency Preparedness to coordinate the federal response.

Toutefois, s'il survient une question de sécurité publique ou de simplement de sécurité qui relève du mandat de plus d'un ministère, c'est le ministre de la Sécurité publique et de la Protection civile qui coordonne la réaction du gouvernement fédéral.


We have had, first, our National Security and Defence Committee talking more from a functional departmental point of view about the importance of trying to coordinate and the silos that existed.

Il y a eu d'abord notre Comité de la sécurité nationale et de la défense qui a examiné, surtout du point de vue des ministères fonctionnels, l'importance des efforts de coordination et le cloisonnement qui existait.


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