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Territorial Agenda of the EU
Territorial Agenda of the European Union
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Vertaling van "deregulation agenda " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
global deregulation of the telecommunications industry [ global telecom deregulation ]

déréglementation de l'industrie des télécommunications à l'échelle mondiale


price deregulation [ price decontrol | deregulation of prices | decontrol of prices ]

libération des prix


tentative agenda [ provisional agenda | preliminary agenda | proposed agenda | draft agenda ]

ordre du jour provisoire [ projet d'ordre du jour | programme provisoire ]


EU strategy [ political agenda of the EU | political agenda of the European Union | political priority of the EU | political priority of the European Union | strategic agenda for the EU | strategic agenda of the European Union | strategy of the EU | strategy of the European Union ]

stratégie de l’UE [ agenda politique de l’UE | agenda politique de l’Union européenne | agenda stratégique de l’UE | agenda stratégique de l’Union européenne | priorité politique de l’UE | priorité politique de l’Union européenne | stratégie de l’Union européenne ]


maintain personnel agenda | manage agenda of personnel | handle personnel agenda | manage personnel agenda

gérer des agendas


Territorial Agenda of the EU | Territorial Agenda of the European Union | Territorial Agenda of the European Union 2020 | TA2020 [Abbr.] | TAEU [Abbr.]

Agenda territorial de l'Union européenne | Agenda territorial de l'Union européenne 2020


Maritime Social Agenda | social agenda for maritime transport | Social Maritime Agenda

agenda social maritime | agenda social pour le transport maritime


multi-program event planning | plan agenda with multi-events | organise multi-activity events | plan multi-agenda event

planifier des évènements pluridisciplinaires | planifier des manifestations pluridisciplinaires | programmer des évènements pluridisciplinaires | programmer des manifestations pluridisciplinaires




digital single market [ digital agenda | DSM | e-single market | online single market | single market for digital content ]

marché unique numérique [ marché unique des contenus numériques | marché unique du numérique | marché unique électronique | marché unique en ligne | stratégie numérique ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
5. Stresses that regulatory simplification (REFIT) work cannot be used as a pretext for lowering the level of ambition on issues of vital importance to the safety and wellbeing of employees, or on the protection of the environment; warns against the promotion of a deregulation agenda using the pretext of better regulation or of reducing the burdens on SMEs; calls on the Commission not to lower its level of ambition and calls for public policy objectives including environmental, social, and health and safety standards not to be jeopardised;

5. fait observer que la simplification réglementaire (REFIT) ne saurait servir de prétexte pour abaisser le niveau des ambitions dans des domaines d'importance vitale pour la sécurité et le bien-être des travailleurs, ou dans celui de la protection de l'environnement; met en garde contre l'avancée d'un programme de dérégulation sous le couvert de l'amélioration de la réglementation ou de la réduction de la charge administrative qui pèse sur les PME; invite la Commission à ne pas revoir ses ambitions à la baisse et demande que les objectifs de politique publique, y compris les normes environnementales et sociales ainsi que de santé et d ...[+++]


5. Stresses that regulatory simplification (REFIT) work cannot be used as a pretext for lowering the level of ambition on issues of vital importance to the safety and wellbeing of employees, or on the protection of the environment; warns against the promotion of a deregulation agenda using the pretext of better regulation or of reducing the burdens on SMEs; calls on the Commission not to lower its level of ambition and calls for public policy objectives including environmental, social, and health and safety standards not to be jeopardised;

5. fait observer que la simplification réglementaire (REFIT) ne saurait servir de prétexte pour abaisser le niveau des ambitions dans des domaines d'importance vitale pour la sécurité et le bien-être des travailleurs, ou dans celui de la protection de l'environnement; met en garde contre l'avancée d'un programme de dérégulation sous le couvert d'une meilleure réglementation ou d'une réduction de la charge administrative qui pèse sur les PME; invite la Commission à ne pas revoir ses ambitions à la baisse et demande que les objectifs de politique publique, y compris les normes environnementales et sociales ainsi que de santé et de sécuri ...[+++]


4. Stresses that the work of regulatory simplification must not be used as a pretext for lowering the level of ambition regarding issues of vital importance to the safety and wellbeing of employees or protection of the environment; warns against the promotion of a deregulation agenda on the pretext of reducing burdens for SMEs; calls on the Commission not to lower its level of ambition, and calls for the safeguarding of public policy objectives that cover environmental, social and health and safety standards;

4. souligne qu'une simplification des règles ne peut servir de prétexte à une réduction du niveau des ambitions en ce qui concerne les questions capitales pour la sécurité et le bien-être des travailleurs ou la protection de l'environnement; met en garde contre la promotion d’un programme de dérégulation sous prétexte de réduire la charge administrative qui pèse sur les PME; invite la Commission à ne pas réduire son niveau d'ambition de l’Union et appelle à la préservation d’objectifs d’intérêt public qui couvrent l’environnement, les normes sociales, sanitaires et sécuritaires;


However, Mr Garcia Bercero was at pains to point out that: "TTIP is not and will not be a deregulation agenda".

M. García Bercero a toutefois tenu à souligner que «le partenariat transatlantique de commerce et d’investissement n’est pas et ne sera pas un accord de déréglementation».


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You may not be a deregulator or here on a deregulation agenda, but the Prime Minister of Canada and the Minister of Agriculture are obsessed with deregulating the Canadian Wheat Board.

Vous n'êtes peut-être pas féru de déréglementation et vous n'envisagez peut-être pas cette mesure, mais le premier ministre du Canada et le ministre de l'Agriculture sont obsédés par la déréglementation de la Commission canadienne du blé.


We must push further and faster on the deregulation agenda, freeing business and industry to compete on competitive terms with China and India, and we must make real progress supporting Chancellor Merkel’s efforts to create a transatlantic common market.

Nous devons avancer plus vite au niveau de l'agenda de la déréglementation, en libérant les entreprises et l'industrie pour rivaliser en termes compétitifs avec la Chine et l'Inde, et nous devons réaliser des progrès réels dans les efforts de soutien à la chancelière Merkel aux fins de la création d'un marché commun transatlantique.


We must push further and faster on the deregulation agenda, freeing business and industry to compete on competitive terms with China and India, and we must make real progress supporting Chancellor Merkel’s efforts to create a transatlantic common market.

Nous devons avancer plus vite au niveau de l'agenda de la déréglementation, en libérant les entreprises et l'industrie pour rivaliser en termes compétitifs avec la Chine et l'Inde, et nous devons réaliser des progrès réels dans les efforts de soutien à la chancelière Merkel aux fins de la création d'un marché commun transatlantique.


To resolve outstanding market access issues, as well as to intensify the two-way EU-Japan deregulation dialogue, the Commission proposes the establishment of an annual Ministerial review on deregulation to assess progress over the previous year, monitor implementation of measures already adopted, and set out an agenda of new measures.

Afin de résoudre les problèmes en suspens en matière d'accès au marché et d'intensifier le dialogue entre l'Union européenne et le Japon sur la déréglementation, la Commission propose de mettre sur pied une réunion ministérielle annuelle chargée d'examiner les progrès réalisés en matière de déréglementation par rapport à l'année précédente, de contrôler l'application des mesures déjà adoptées et de fixer un calendrier des nouvelles mesures à prendre.


First, I do not think I have to tell anyone in the House that I am in general opposed to the overall agenda of the government with respect to Bill C-101, the privatization of CN, the deregulation of the transportation system in this country, going back to fights we had in this House against the former transport minister, Don Mazankowski, and going back before that.

Pour commencer, je n'apprendrai rien à personne à la Chambre en disant que je suis généralement opposé au programme général du gouvernement en rapport avec le projet de loi C-101, la privatisation du CN et la déréglementation du système des transports au Canada, si l'on se rappelle les luttes que nous avons menées à la Chambre contre l'ancien ministre des Transports, Don Mazankowski, et même avant cela.


I do not know the answer, other than to say that in every part of the government and in every aspect of its decision making process it caters to the private sector and pursues an agenda of deregulation, privatization and off-loading to minimize the barriers facing our private sector, to create an unfettered marketplace for our multinational corporations, and to buy into this agenda of globalization and corporate control over the welfare and well-being of all our citizens.

La seule réponse que je puisse donner est que chaque service du gouvernement, à chacune des étapes du processus de prise de décisions, s'efforce de satisfaire aux besoins du secteur privé, de procéder à des déréglementations, des privatisations et des transferts de responsabilités en vue de réduire les obstacles auxquels pourrait faire face le secteur privé, de créer un marché libre de toute entrave pour nos multinationales et d'adhérer à cette notion de mondialisation et de contrôle de l'entreprise, sans se soucier du bien-être des citoyens.


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