Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Career Path and Development Program
Career Pathing Paper
Career path
Learning path design
Learning-path design

Vertaling van "designed career paths " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Career Path and Development Program [ Career Path and Development Program for the Bureau Support Staff ]

Programme de cheminement de carrière et de perfectionnement [ Programme de promotion et de perfectionnement professionnels des employés de soutien du Bureau ]




career path

parcours de carrière | parcours professionnel


learning-path design [ learning path design ]

conception de parcours d'apprentissage


career path

parcours de carrière | chemin de carrière | itinéraire de carrière | cheminement de carrière | cheminement d'emploi


Career Pathing Paper

Rapport sur les voies de carrière
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Better monitoring by education institutions of the career paths of their former students can further inform programme design and increase relevance.

Un meilleur suivi par les établissements d’enseignement des parcours de carrière de leurs anciens étudiants peut mieux éclairer la conception des programmes et améliorer leur pertinence.


QA can also support HEIs to feed knowledge about graduate career paths into the design and delivery of programmes – for example, linking graduate tracking to funding (CZ, IT, SL, UK) or to (re)-accreditation (AT, BE-nl, BG, DE, DK, NL) [37].

L’AQ peut également permettre aux EES d’intégrer des informations relatives aux parcours professionnels des diplômés dans la conception et l’exécution des programmes – par exemple, en associant le suivi des diplômés à l’octroi d’un financement (CZ, IT, SL, UK) ou à la (ré)accréditation (AT, BE-nl, BG, DE, DK, NL) [37].


33. Stresses the critical importance of dual sport and career training for young sportspersons; calls, therefore, on the Commission and the Member States, together with all the relevant actors, to draw up guidelines to ensure young sportspersons are able to pursue normal school and/or professional studies in addition to their sports training, taking account of existing best practice in the individual Member States; encourages Member States, in that regard, to take account of the relevant experience of former professional sportspersons if they wish to become trainers, to establish designed career paths for high-level athletes who decide ...[+++]

33. souligne l'importance cruciale d'une formation sportive et professionnelle en alternance des jeunes sportifs; invite par conséquent la Commission et les États membres à établir, en coopération avec toutes les parties intéressées, des lignes directrices en vue de garantir que les jeunes sportifs, outre leur formation sportive, puissent également suivre une bonne formation scolaire ou professionnelle régulière et ce, en tenant compte des meilleures pratiques en vigueur dans chacun des États membres; encourage, à cet égard, les États membres à tenir compte de l'expérience, intéressante, des anciens sportifs lorsqu'ils souhaitent accéd ...[+++]


QA can also support HEIs to feed knowledge about graduate career paths into the design and delivery of programmes – for example, linking graduate tracking to funding (CZ, IT, SL, UK) or to (re)-accreditation (AT, BE-nl, BG, DE, DK, NL) [37].

L’AQ peut également permettre aux EES d’intégrer des informations relatives aux parcours professionnels des diplômés dans la conception et l’exécution des programmes – par exemple, en associant le suivi des diplômés à l’octroi d’un financement (CZ, IT, SL, UK) ou à la (ré)accréditation (AT, BE-nl, BG, DE, DK, NL) [37].


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
Better monitoring by education institutions of the career paths of their former students can further inform programme design and increase relevance.

Un meilleur suivi par les établissements d’enseignement des parcours de carrière de leurs anciens étudiants peut mieux éclairer la conception des programmes et améliorer leur pertinence.


49. Invites the Commission and the Member States to foster rapprochement between the worlds of work and education so that training paths such as dual training can be designed that combine theoretical notions with practical experience, in order to equip young people with the requisite general skills and specific expertise; invites the Commission and the Member States also to invest in support for an awareness campaign on vocational training (VET) and technical and entrepreneurial studies, so that these career ...[+++]

49. invite la Commission et les États membres à encourager le rapprochement entre le monde du travail et celui de l'enseignement afin de permettre l'élaboration de programmes de formation, tels que les programmes doubles, alliant notions théoriques et expérience pratique afin de conférer aux jeunes le bagage nécessaire de compétences tant générales que spécifiques; invite également la Commission et les États membres à investir afin de soutenir une campagne de sensibilisation à la formation professionnelle (VET), aux études techniques et à l'esprit d'entreprise, afin que ces cursus ne soient plus perçus comme un choix pénalisant, mais co ...[+++]


49. Invites the Commission and the Member States to foster rapprochement between the worlds of work and education so that training paths such as dual training can be designed that combine theoretical notions with practical experience, in order to equip young people with the requisite general skills and specific expertise; invites the Commission and the Member States also to invest in support for an awareness campaign on vocational training (VET) and technical and entrepreneurial studies, so that these career ...[+++]

49. invite la Commission et les États membres à encourager le rapprochement entre le monde du travail et celui de l'enseignement afin de permettre l'élaboration de programmes de formation, tels que les programmes doubles, alliant notions théoriques et expérience pratique afin de conférer aux jeunes le bagage nécessaire de compétences tant générales que spécifiques; invite également la Commission et les États membres à investir afin de soutenir une campagne de sensibilisation à la formation professionnelle (VET), aux études techniques et à l'esprit d'entreprise, afin que ces cursus ne soient plus perçus comme un choix pénalisant, mais co ...[+++]


49. Invites the Commission and the Member States to foster rapprochement between the worlds of work and education so that training paths such as dual training can be designed that combine theoretical notions with practical experience, in order to equip young people with the requisite general skills and specific expertise; invites the Commission and the Member States also to invest in support for an awareness campaign on vocational training (VET) and technical and entrepreneurial studies, so that these career ...[+++]

49. invite la Commission et les États membres à encourager le rapprochement entre le monde du travail et celui de l'enseignement afin de permettre l'élaboration de programmes de formation, tels que les programmes doubles, alliant notions théoriques et expérience pratique afin de conférer aux jeunes le bagage nécessaire de compétences tant générales que spécifiques; invite également la Commission et les États membres à investir afin de soutenir une campagne de sensibilisation à la formation professionnelle (VET), aux études techniques et à l'esprit d'entreprise, afin que ces cursus ne soient plus perçus comme un choix pénalisant, mais co ...[+++]




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'designed career paths' ->

Date index: 2024-01-13
w