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Aid in children's development of basic personal skills
Behavioral skills development
Career development leave
Develop a strong attitude in sports
Develop necessary attitudes and mental skills in sport
Develop personal skills
Develop strong attitudes in sports
Develop strong sports attitudes
Development leave
Enhance personal skills
European Green Forum
Improve personal skills
Interpreter in the process of developing his skills
Leave for development purposes
Personal skills enhancing
Professional improvement leave
Skill development leave
Soft skills development

Traduction de «developing green skills » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
behavioral skills development [ soft skills development ]

développement des compétences comportementales [ perfectionnement de compétences non techniques ]


enhance personal skills | improve personal skills | develop personal skills | personal skills enhancing

développer des compétences personnelles


career development leave [ development leave | leave for development purposes | skill development leave | professional improvement leave ]

congé de perfectionnement [ congé de promotion professionnelle | congé de perfectionnement professionnel ]


A Springboard for Tomorrow: Creating Youth Volunteer Programs that Encourage the Development of Skills

Un tremplin pour demain : créer des programmes de bénévolat pour les jeunes qui favorisent le développement des compétences


interpreter in the process of developing his skills

interprète en cours de formation


Definition: The main feature is a specific and significant impairment in the development of reading skills that is not solely accounted for by mental age, visual acuity problems, or inadequate schooling. Reading comprehension skill, reading word recognition, oral reading skill, and performance of tasks requiring reading may all be affected. Spelling difficulties are frequently associated with specific reading disorder and often remain into adolescence even after some progress in reading has been made. Specific deve ...[+++]

Définition: La caractéristique essentielle est une altération spécifique et significative de l'acquisition de la lecture, non imputable exclusivement à un âge mental bas, à des troubles de l'acuité visuelle ou à une scolarisation inadéquate. Les capacités de compréhension de la lecture, la reconnaissance des mots, la lecture orale et les performances dans les tâches nécessitant la lecture, peuvent, toutes, être atteintes. Le trouble spécifique de la lecture s'accompagne fréquemment de difficultés en orthographe, persistant souvent à l'adolescence, même quand l'enfant a pu faire quelques progrès en lecture. Les enfants présentant un troub ...[+++]


aid in children's development of basic personal skills | assists in children's development of basic personal skills | assist in children's development of basic personal skills | help in children's development of basic personal skills

aider au développement des compétences personnelles de base d'enfants


develop necessary attitudes and mental skills in sport | develop strong sports attitudes | develop a strong attitude in sports | develop strong attitudes in sports

développer des attitudes fortes dans les sports


European Consultative Forum on the environment and sustainable development | European Green Forum

Forum consultatif européen pour l'environnement et le développement durable


Green paper on the development of the common market for telecommunications services and equipment

Livre vert sur le développement du marché commun des services et équipements des télécommunications
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
While Member States are developing "green" skills[23] classifications, it is now established that the transition to a greener economy will have a significant impact on the skills needs, with increased demand for skilled workforce in growing eco-industries, up-skilling of workers across all sectors, and re-skilling of workers in sectors vulnerable to restructuring[24].

Alors que les États membres élaborent des classifications des compétences «vertes»[23], il est désormais admis que la transition vers une économie plus vertueuse sur le plan environnemental aura des répercussions significatives sur les besoins en compétences, et se traduira par une demande accrue de main-d’œuvre qualifiée dans les éco-industries émergentes, une mise à niveau des travailleurs dans toutes les branches et la reconversion des salariés dans les secteurs menacés de restructuration[24].


37. Calls on the Commission and the Member States to set up data banks on training courses for developing green skills among employees, and on job offers, and to share best practices on green employment in order to increase the opportunities for young people, especially in regions where the transition to a sustainable economy is particularly challenging; calls on the Commission and the Member States to promote adequate information campaigns on green employment;

37. invite la Commission et les États membres à élaborer des bases de données relatives aux formations, destinées à développer les compétences vertes des travailleurs, et aux offres d'emploi, et à partager les bonnes pratiques en matière d'emploi vert en vue d'accroître les possibilités d'emploi des jeunes en particulier dans les régions où la transition vers une économie durable est particulièrement difficile;


- work with stakeholders at sectoral level (notably the Sector Skills Councils and Sector Skills Alliances) to encourage the development of green skills intelligence, and strengthen links with ESCO and the EU Skills Panorama.

- coopérera avec les parties prenantes à l’échelon sectoriel (en particulier les conseils sectoriels et les alliances sectorielles pour les compétences) pour soutenir l’acquisition d’informations sur les compétences vertes et renforcer le lien avec l’ESCO et le panorama des compétences de l’Union européenne.


In some Member States, PES have developed tools to monitor demand for green skills in various sectors of the economy, including in green sectors[26].

Dans certains États membres, les SPE ont élaboré des instruments de suivi concernant la demande de compétences vertes dans divers secteurs de l’économie, dont les secteurs dits «verts»[26].


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It will also be essential to support the development of innovative green skills.

Il sera également essentiel de favoriser l'essor de nouvelles compétences "vertes".


The Programme should, therefore, contribute to promoting the creation of quality and sustainable 'green', 'white' and ICT jobs, as well as to anticipating and developing new skills and competencies for new quality and sustainable jobs, by linking employment and social policies with industrial and structural policies and by supporting a transition towards a resource-efficient and low carbon economy.

Il y a lieu, par conséquent, que le programme contribue à soutenir la création d'emplois durables et de qualité dans les secteurs dits "vert" et "blanc" et dans le domaine des TIC, ainsi qu'anticiper et développer de nouvelles aptitudes et compétences au service d'emplois nouveaux durables et de qualité par l'association de politiques sociales et de d'emploi à des politiques industrielles et structurelles et en soutenant le passage à une économie efficace dans l'utilisation des ressources et à faible émission de carbone.


26. Calls on the Member States to invest in energy-efficiency education, which should start at school by cultivating eco-consciousness among future consumers; calls, further, on the Commission and the Member States to provide massive support for education and training programmes in the interests of supplying an adequate number of trained ICT specialists and to encourage individuals and firms to adopt efficient practices through target-driven education and training aimed at using equipment efficiently, quantifying the resulting energy savings and developing green skills;

26. invite les États membres à investir dans une éducation à l'efficacité énergétique, qui devrait débuter à l'école, où une conscience écologique serait inculquée aux futurs consommateurs; en outre, invite la Commission et les États membres à soutenir massivement les programmes d'éducation et de formation afin de garantir un nombre suffisant de spécialistes qualifiés des TIC et afin d'encourager les personnes et les entreprises à adopter des pratiques efficaces au moyen d'une éducation et d'une formation ciblées permettant d'utiliser les équipements de manière efficace, de quantifier les économies d'énergie ainsi réalisées et de développer des compétences "ve ...[+++]


26. Calls on the Member States to invest in energy-efficiency education, which should start at school by cultivating eco-consciousness among future consumers; calls, further, on the Commission and the Member States to provide massive support for education and training programmes in the interests of supplying an adequate number of trained ICT specialists and to encourage individuals and firms to adopt efficient practices through target-driven education and training aimed at using equipment efficiently, quantifying the resulting energy savings and developing green skills;

26. invite les États membres à investir dans une éducation à l'efficacité énergétique, qui devrait débuter à l'école, où une conscience écologique serait inculquée aux futurs consommateurs; en outre, invite la Commission et les États membres à soutenir massivement les programmes d'éducation et de formation afin de garantir un nombre suffisant de spécialistes qualifiés des TIC et afin d'encourager les personnes et les entreprises à adopter des pratiques efficaces au moyen d'une éducation et d'une formation ciblées permettant d'utiliser les équipements de manière efficace, de quantifier les économies d'énergie ainsi réalisées et de développer des compétences "ve ...[+++]


26. Calls on the Member States to invest in energy-efficiency education, which should start at school by cultivating eco-consciousness among future consumers; calls, further, on the Commission and the Member States to provide massive support for education and training programmes in the interests of supplying an adequate number of trained ICT specialists and to encourage individuals and firms to adopt efficient practices through target-driven education and training aimed at using equipment efficiently, quantifying the resulting energy savings and developing green skills;

26. invite les États membres à investir dans une éducation à l'efficacité énergétique, qui devrait débuter à l'école, où des connaissances écologiques seraient inculquées aux futurs consommateurs; en outre, invite la Commission et les États membres à soutenir massivement les programmes d'éducation et de formation afin de garantir un nombre suffisant de spécialistes qualifiés des TIC et afin d'encourager les personnes et les entreprises à adopter des pratiques efficaces au moyen d'une éducation et d'une formation ciblées permettant d'utiliser les équipements de manière efficace, de quantifier les économies d'énergie ainsi réalisées et de développer des compétences "ve ...[+++]


13. Insists that the development of skills and competences throughout the lifecycle is best served by a rights-based approach to active labour market policies and lifelong learning, comprehensive health and safety at work, universal and equal social and workers’ rights for everyone, a work/life balance and reconciliation of work and non-work life, improving the quality of employment and well-being at work instead of an approach of ‘boosting labour mobility’ and promoting flexicurity; insists that the EU skills and jobs agenda must be closely linked to robust supply and demand side measures to ...[+++]

13. souligne que le meilleur moyen de développer les qualifications et les compétences durant la vie entière réside dans une conception des politiques actives sur le marché du travail et de l'apprentissage tout au long de la vie qui soit fondée sur le respect des droits, dans une approche globale de la santé et de la sécurité au travail, dans des droits sociaux et du travailleur universels et égaux pour tous, dans un équilibre entre travail et vie privée et la conciliation de la vie professionnelle et de la vie non professionnelle, ainsi que dans l'amélioration de la qualité de l’emploi et du bien-être au travail, plutôt que dans une app ...[+++]




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'developing green skills' ->

Date index: 2022-11-11
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