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2015 targets
IDGs
International Development Goals
Nutrition in the Post-2015 Development Agenda
Post-2015 development agenda

Vertaling van "development goals post-2015 " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
International Development Goals | IDGs | 2015 targets

objectifs internationaux de développement | objectifs pour l'an 2015 | objectifs de développement international


post-2015 development agenda

programme de développement pour l'après-2015


Nutrition in the Post-2015 Development Agenda

La nutrition dans le programme de développement pour l’après-2015
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
AG. whereas the upcoming Sustainable Development Goals post-2015 agenda and its universality provide an opportunity to increase investments in children and their rights;

AG. considérant que le caractère universel des objectifs de développement durable du programme pour l'après-2015 à venir offre la possibilité d'accroître les investissements consacrés aux enfants et à leurs droits;


EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 110102_5 - EN - Global action to eradicate poverty and develop sustainably post-2015

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 110102_5 - EN - Une action mondiale pour éradiquer la pauvreté et développer la durabilité après 2015


Global action to eradicate poverty and develop sustainably post-2015

Une action mondiale pour éradiquer la pauvreté et développer la durabilité après 2015


The Paris Declaration of 2 March 2005 on Aid Effectiveness[15] is an agreement between nearly 100 countries – representing recipients of aid and donors, including the 25 Member States and the Commission – and over 25 development agencies to provide aid in a way that best supports the realisation of the Millennium Development Goals by 2015.

La déclaration de Paris du 2 mars 2005 sur l’efficacité de l’aide au développement[15] est un accord signé entre près d’une centaine de pays – représentant aussi bien les bénéficiaires de l’aide que les donateurs, y compris les 25 États membres et la Commission – et plus de 25 agences de développement, en vue d'octroyer de l’aide de la manière la mieux appropriée qui soit pour parvenir à la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement d’ici 2015.


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EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 110102_5 - EN // Global action to eradicate poverty and develop sustainably post-2015

EUROPA - EU law and publications - EUR-Lex - EUR-Lex - 110102_5 - EN // Une action mondiale pour éradiquer la pauvreté et développer la durabilité après 2015


Global action to eradicate poverty and develop sustainably post-2015 Summaries of EU legislation: direct access to the main summaries page

Une action mondiale pour éradiquer la pauvreté et développer la durabilité après 2015 Synthèses de la législation de l'UE: accès direct à la page principale des synthèses


47. Welcomes the fact that some in the business sector used the UN Rio+20 summit to advocate a new global convention on corporate responsibility within the UN system; believes that although such a convention is probably some years away, the EU should constructively engage in the debate; believes, nevertheless, that such discussions must not distract policy-makers in business and government from proceeding with the implementation of existing CSR instruments as a matter of urgency; draws attention to the fact that there are different models for how new forms of global governance in relation to CSR might emerge in addition to the UN system, for example by promoting the growth of the OECD Guidelines among non-members or through a free-standi ...[+++]

47. salue le fait que certains représentants du monde de l'entreprise aient utilisé le sommet Rio+20 des Nations unies dans le but de préconiser une nouvelle convention mondiale sur la responsabilité des entreprises au sein du système de l'ONU; estime que, même si cette convention ne verra probablement pas le jour avant plusieurs années, l'Union devrait participer de façon constructive au débat; estime néanmoins que ces discussions ne doivent pas faire oublier aux décideurs des pouvoirs publics et des entreprises l'urgence de mettre en œuvre les instruments existants en matière de RSE; attire l'attention sur le fait qu'outre le système de l'ONU, il est possible de recourir à différents modèles quant à l'émergence possible de nouvelles fo ...[+++]


48. Welcomes the fact that some in the business sector used the UN Rio+20 summit to advocate a new global convention on corporate responsibility within the UN system; believes that although such a convention is probably some years away, the EU should constructively engage in the debate; believes, nevertheless, that such discussions must not distract policy-makers in business and government from proceeding with the implementation of existing CSR instruments as a matter of urgency; draws attention to the fact that there are different models for how new forms of global governance in relation to CSR might emerge in addition to the UN system, for example by promoting the growth of the OECD Guidelines among non-members or through a free-standi ...[+++]

48. salue le fait que certains représentants du monde de l'entreprise aient utilisé le sommet Rio+20 des Nations unies dans le but de préconiser une nouvelle convention mondiale sur la responsabilité des entreprises au sein du système de l'ONU; estime que, même si cette convention ne verra probablement pas le jour avant plusieurs années, l'Union devrait participer de façon constructive au débat; estime néanmoins que ces discussions ne doivent pas faire oublier aux décideurs des pouvoirs publics et des entreprises l'urgence de mettre en œuvre les instruments existants en matière de RSE; attire l'attention sur le fait qu'outre le système de l'ONU, il est possible de recourir à différents modèles quant à l'émergence possible de nouvelles fo ...[+++]


57. Recalls the international commitment made by the Union and its Member States to increase their official development assistance (ODA) spending to 0,7 % of GNI and to achieve the Millennium Development Goals by 2015 and therefore calls for an increase in the appropriations for thematic areas covered by the Development Cooperation Instrument, in view of getting closer to the attainment of the Post-2015 Global Development commitmen ...[+++]

57. rappelle que l'Union et ses États membres se sont engagés, au niveau international, à augmenter leurs dépenses d'aide publique au développement (APD) pour qu'elles atteignent 0,7 % du RNB et à réaliser les objectifs du Millénaire pour le développement d'ici 2015; demande par conséquent l'augmentation des crédits des domaines thématiques couverts par l'instrument de coopération au développement afin d'accélérer la réalisation des engagements de l'après-2015 en faveur du développement mondial;


31. Calls on the EU and the US to continue strengthening their dialogue and cooperation in the field of development, in order to improve the quality and effectiveness of their development assistance; urges both partners to continue promoting the objective of achieving the Millennium Development Goals by 2015; welcomes the fact that the partners have set up a reflection group to work on a post-2015 agenda concerning the Millennium ...[+++]

31. demande à l'Union européenne et aux États-Unis de poursuivre le renforcement de leur dialogue et de leur coopération dans le domaine du développement en vue d'améliorer la qualité et l'efficacité de leur aide au développement; prie instamment les deux partenaires de continuer à encourager la réalisation des objectifs du Millénaire pour le développement d'ici 2015; se réjouit de la création, par les partenaires, d'un groupe de réflexion chargé de travailler sur un programme pour la période post‑2015 concernant les objectifs du Mi ...[+++]




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