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DIAND and the DOJ
That the process

Vertaling van "diand and the doj " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
Project Report: review of the DIAND forestry decision making process in the Yukon region

Examen du processus décisionnel du ministère des Affaires indiennes et du Nord Canadien en matière de foresterie au Yukon


The Northern Affairs Program, DIAND, Yukon Region and the Canadian Environmental Assessment Act

Le Programme des Affaires du Nord, le ministère des Affaires indiennes et du Nord canadien (MAINC), la Région du Yukon et la Loi canadienne sur l'évaluation environnementale


Review of the DIAND Forestry Decision Making Process in the Yukon Region

Examen du processus décisionnel du MAINC en matière de foresterie au Yukon
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Given the global reach of the companies' activities, the Commission co-operated closely with the Antitrust Division of the Department of Justice (DoJ) in the US.

Compte tenu de la dimension mondiale des activités des entreprises, la Commission a coopéré étroitement avec l’Antitrust Division du Department of Justice américain.


(Return tabled) Question No. 333 Hon. Irwin Cotler: With regard to the government’s consultations about prostitution-related offences: (a) what goals have been established for the consultations; (b) what goals have been established for the online consultation; (c) whose input did the government seek through online consultation; (d) which individuals wrote the discussion paper for the online consultation; (e) which individuals with expertise in prostitution-related offences participated in the development of the discussion paper in (d); (f) which individuals with expertise in prostitution-related offences reviewed the discussion paper in (d); (g) which individuals with legal expertise participated in the development of the discussion p ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 333 L'hon. Irwin Cotler: En ce qui concerne la consultation du gouvernement sur les infractions liées à la prostitution: a) quels sont les objectifs établis pour la consultation; b) quels sont les objectifs établis pour la consultation en ligne; c) de qui le gouvernement souhaitait-il obtenir des commentaires au moyen de la consultation en ligne; d) qui sont ceux qui ont rédigé le document de consultation aux fins de la consultation en ligne; e) qui sont les spécialistes des infractions liées à la prostitution qui ont participé à l’élaboration du document de consultation mentionné au point d); f) qui sont les spécialistes des infractions liées à la prostitution qui ont examiné le document de consulta ...[+++]


A 1990 Report of the House of Commons Standing Committee on Aboriginal Affairs noted, without making specific recommendations, the ongoing “high level of dissatisfaction” with claims policies, the “very slow rate” of processing, and the “recurring suggestion [that the process] should be managed or monitored by a body or bodies independent of [DIAND and the DOJ]” (14)

Dans un rapport présenté en 1990, le Comité permanent des affaires autochtones de la Chambre des communes a signalé, sans faire de recommandations précises, que « le mécontentement demeure très grand » au sujet des politiques sur les revendications, que le traitement des revendications est d’une « extrême lenteur » et que « selon l’une des critiques souvent réitérées, le processus de règlement [.] devrait être administré ou surveillé par un ou plusieurs organismes sans lien avec les ministères des Affaires indiennes et de la Justice »(14).


Certainly with the new US Administration we are just starting again, and we do have excellent cooperation lines with our counterparts in Washington, such as the FTC and the DOJ.

Il est certain qu’avec l’administration américaine, nous sommes à peine en train de recommencer, et nous avons d’excellentes attitudes de coopération avec nos homologues de Washington, tels que la FTC et le DOJ.


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The close co-operation between the European Commission and the DoJ and FTC in the United States is a model of transatlantic regulatory co-operation, which other regulators should consider emulating.

L'étroite coopération entre la Commission, d'une part, le ministère de la justice et la Commission fédérale du commerce des États-Unis, d'autre part, constitue un modèle de coopération transatlantique en matière de régulation, modèle dont d'autres régulateurs devraient penser à s'inspirer.


The Senate Committee’s final report chronicled their concerns, noting that most witnesses favoured “[t]he establishment of an independent body for resolving Specific Claims through a cooperative effort by First Nations and Canada,” as well as improved DIAND and DOJ processes, and enhanced resources dedicated to the resolution of specific claims (36) The Committee therefore recommended, inter alia, increased funds for claims settlements; the joint establishment of an independent claims body with authority to resolve claims; repeal of Bill C-6; and the allocation of additional monetary and human resources to DIAND and DOJ for the purpos ...[+++]

Dans son rapport final, le Comité a fait état de leurs préoccupations, signalant que la plupart des témoins préconisaient « [l’]établissement d’un organisme indépendant chargé de régler les revendications particulières au moyen d’un effort concerté des Premières nations et du Canada », ainsi que l’amélioration des procédures du MAINC et du ministère de la Justice et l’augmentation des ressources affectées au règlement des revendications particulières(36). Le Comité a donc recommandé entre autres d’accroître les fonds servant au règlement des revendication ...[+++]


In fall 2005, the House of Commons Standing Committee on Aboriginal Affairs and Northern Development initiated a study of the specific claims process,(34) over the course of which DIAND and DOJ representatives, the Indian Claims Commissioner, and negotiators and counsel representing First Nations claimants articulated a range of concerns.

À l’automne 2005, le Comité permanent des affaires autochtones et du développement du Grand Nord de la Chambre des communes a entrepris une étude sur le mécanisme de règlement des revendications particulières(34), au cours de laquelle les représentants du MAINC et du ministère de la Justice, le commissaire aux revendications des Indiens, les négociateurs et le conseiller juridique représentant les revendicateurs des Premières nations ont exprimé des préoccupations très diverses.


A 1990 Report of the House of Commons Standing Committee on Aboriginal Affairs noted, without making specific recommendations, the ongoing “high level of dissatisfaction” with claims policies, the “very slow rate” of processing, and the “recurring suggestion [that the process] should be managed or monitored by a body or bodies independent of [DIAND and the DOJ]” (15)

Dans un rapport présenté en 1990, le Comité permanent des affaires autochtones de la Chambre des communes faisait observer, sans faire de recommandations précises, que « le mécontentement demeure très grand » au sujet des politiques sur les revendications, que le traitement des revendications est d’une « extrême lenteur » et que « selon l’une des critiques souvent réitérées, le processus de règlement [.] devrait être administré ou surveillé par un ou plusieurs organismes sans lien avec les ministères des Affaires indiennes et de la Justice »(15).




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