Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Altitude difference
BL 4
BL-3
BL-4
BL3
BS-3
BS-4
BSL 3
BSL 4
BSL 4 biologic agent
BSL-3
BSL-4
BSL-4 agent
Biological safety level 3
Biological safety level 4
Biological safety level 4 agent
Biosafety level 3
Biosafety level 4
Biosafety level 4 biological agent
Difference in elevation
Difference in level
Difference of level
Different levels of readiness
Different safety concept
Graduated readiness
Overcome a difference of level
Target safety level
Unevenness

Traduction de «different safety levels » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
difference in level | altitude difference | difference in elevation

différence d'altitude (1) | dénivelée (2)


different safety concept

concept différent en matière de sécurité




biosafety level 3 | BL3 | BL-3 | biological safety level 3 | BSL 3 | BSL-3 | BS-3

niveau de biosécurité 3 | NB 3 | niveau de sécurité biologique 3 | NSB 3


biosafety level 4 | BL 4 | BL-4 | biological safety level 4 | BSL 4 | BSL-4 | BS-4

niveau de biosécurité 4 | NB 4 | niveau de sécurité biologique 4 | NSB 4


biosafety level 4 biological agent | biological safety level 4 agent | BSL 4 biologic agent | BSL-4 agent

agent biologique de niveau de biosécurité 4 | agent biologique de niveau 4 | agent biologique pathogène du groupe 4 | P4






overcome a difference of level

compenser une différence de niveau


graduated readiness | different levels of readiness

disponibilité échelonnée
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Consequently, one and the same vehicle could be tested in different EU countries with different results, leading to different safety levels.

En conséquence, un même véhicule contrôlé dans plusieurs États membres pourrait obtenir des résultats différents, ce qui aboutirait à des niveaux de sécurité différents, eux aussi.


The outcome of the abovementioned JECFA assessment on the effect on exposure between different maximum levels in dried figs was confirmed by an updated exposure assessment performed by the Dietary and Chemical Monitoring (DCM) Unit in European Food Safety Authority (EFSA) which estimated for different exposure scenario's the increase of dietary aflatoxin exposure to be between 0,15 to 0,26 % for a maximum level of aflatoxin total in dried figs of 10 μg/kg compared to 4 μg/kg.

Le résultat de l’évaluation précitée, réalisée par le JECFA, de l’effet sur l’exposition entre différentes teneurs maximales dans les figues sèches a été confirmé par une évaluation actualisée de l’exposition réalisée par l’unité «Surveillance alimentaire et chimique» de l’Autorité européenne de sécurité des aliments (EFSA), qui a estimé que pour différents scénarios d’exposition, l’augmentation de l’exposition aux aflatoxines dans l’alimentation était de 0,15 % à 0,26 % pour une teneur maximale en aflatoxines totales dans les figues ...[+++]


8. Notes that some oil and gas companies operate to different safety standards both within the EU and worldwide, depending on national regulatory requirements; calls for the Commission, together with the Member States, firstly to initiate a comprehensive review of the legal framework for the offshore oil and gas industry and secondly to harmonise the various safety standards to the highest possible minimum level, so as to provide legal certainty for undertakings and to ensure that:

8. fait remarquer que quelques compagnies pétrolières et gazières opèrent selon des normes de sécurité différentes tant à l'intérieur de l'Union que dans le monde, en fonction des exigences réglementaires nationales; prie la Commission, ainsi que les États membres, de commencer par entreprendre un remaniement complet du cadre juridique pour l'industrie pétrolière et gazière en mer, puis d'harmoniser le plus possible les différentes normes de sécurité, de sorte que le niveau minimal le plus élevé possible de protection soit garanti, afin de procurer une sécurité juridique aux entreprises, pour:


If machinery has been designed and built to allow its use in several control or operating modes presenting different safety levels, it must be fitted with a mode selector which can be locked in each position.

Si la machine a été conçue et construite pour permettre son utilisation selon plusieurs modes de commande ou de fonctionnement présentant des niveaux de sécurité différents, elle doit être munie d'un sélecteur de mode de commande ou de fonctionnement verrouillable dans chaque position.


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
(e)‘common safety targets (CSTs)’ means the safety levels that must at least be reached by different parts of the rail system (such as the conventional rail system, the high speed rail system, long railway tunnels or lines solely used for freight transport) and by the system as a whole, expressed in risk acceptance criteria.

e)«objectifs de sécurité communs (OSC)», les niveaux de sécurité que doivent au moins atteindre les différentes parties du système ferroviaire (comme le système ferroviaire conventionnel, le système ferroviaire à grande vitesse, les tunnels ferroviaires de grande longueur ou les lignes uniquement utilisées pour le transport de marchandises) et le système dans son ensemble, exprimés sous forme de critères d’acceptation des risques.


"common safety targets (CSTs)" means the safety levels that must at least be reached by different parts of the rail system (such as the conventional rail system, the high speed rail system, long railway tunnels or lines solely used for freight transport) and by the system as a whole, expressed in risk acceptance criteria.

"objectifs de sécurité communs (OSC)", les niveaux de sécurité que doivent au moins atteindre les différentes parties du système ferroviaire (comme le système ferroviaire conventionnel, le système ferroviaire à grande vitesse, les tunnels ferroviaires de grande longueur ou les lignes uniquement utilisées pour le transport de marchandises) et le système dans son ensemble, exprimés sous forme de critères d'acceptation des risques.


4. The CSTs shall define the safety levels that must at least be reached by different parts of the railway system and by the system as a whole in each Member State, expressed in risk acceptance criteria for:

4. Les OSC définissent les niveaux de sécurité qui doivent être au moins atteints par les différentes parties du système ferroviaire et le système dans son ensemble dans chaque État membre, exprimés sous forme de critères d’acceptation des risques suivants:


"common safety targets (CSTs)" means the safety levels that must at least be reached by different parts of the rail system (such as the conventional rail system, the high speed rail system, long railway tunnels or lines solely used for freight transport) and by the system as a whole, expressed in risk acceptance criteria;

"objectifs de sécurité communs (OSC)", les niveaux de sécurité que doivent au moins atteindre les différentes parties du système ferroviaire (comme le système ferroviaire conventionnel, le système ferroviaire à grande vitesse, les tunnels ferroviaires de grande longueur ou les lignes uniquement utilisées pour le transport de marchandises) et le système dans son ensemble, exprimés sous forme de critères d'acceptation des risques;


3. The common safety target shall define in particular the safety level that must be reached by different parts of the railway system and by the system as a whole expressed in terms of risk management criteria for:

3. L'OSC définit en particulier le niveau de sécurité devant être atteint par les différentes parties du système ferroviaire et par le système dans son ensemble, exprimés sous forme de critères de gestion des risques suivants:


"common safety target " means the safety level that must be reached by different parts of the rail system (the conventional rail system, the high speed rail system, specialised infrastructure such as long tunnels or lines solely used for freight transport) and by the system as a whole, expressed in terms of risk management criteria;

"objectif de sécurité commun (OSC)", le niveau de sécurité que doivent atteindre les différentes parties du système ferroviaire (le système ferroviaire conventionnel, le système ferroviaire à grande vitesse, l'infrastructure spécialisée comme les longs tunnels ou les lignes uniquement utilisées pour le transport de marchandises) et le système dans son ensemble, exprimés sous forme de critères de gestion des risques;




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'different safety levels' ->

Date index: 2024-01-15
w