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Analog subscriber carrier system
DSS1 protocol
Digital subscriber carrier system
Digital subscriber signaling system No. 1
Digital subscriber signalling system no.one protocol
Single channel per carrier digital system

Traduction de «digital subscriber carrier system » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
digital subscriber carrier system

système multiplex numérique d'abonnés [ système numérique à courants poreurs ]


digital subscriber signalling system no.one protocol | DSS1 protocol

protocole de système de signalisation numérique de l'abonné no 1 | protocole DSS1


digital subscriber signaling system No. 1

système de signalisation d'abonné numérique n° 1


analog subscriber carrier system

système à courants porteurs d'abonné


single channel per carrier digital system

système numérique à une seule voie par porteuse
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
‘basic broadband’‘Basic broadband networks’ means networks with basic functionalities which are based on technology platforms such as asymmetric digital subscriber lines (up to ADSL2+ networks), non-enhanced cable (e.g. DOCSIS 2.0), mobile networks of third generation (UMTS) and satellite systems;

133. «haut débit classique» ou «réseau à haut débit classique»: un réseau offrant des fonctionnalités classiques et reposant sur des plates-formes technologiques telles que les solutions de ligne téléphonique numérique asymétrique (jusqu'à l'ADSL2+), le câble non amélioré (DOCSIS 2.0, par exemple), les réseaux mobiles de troisième génération (UMTS) et les systèmes par satellite;


(2) Where a system vendor knows that a carrier has provided inaccurate or misleading information about its air services or about the identity of the carriers operating its air services, the system vendor shall inform the carriers and the subscribers.

(2) Le serveur de système qui sait qu’un transporteur a fourni des renseignements inexacts ou trompeurs concernant ses services aériens ou l’identité des transporteurs aériens assurant ses services aériens doit en informer les transporteurs et les abonnés.


32. No carrier shall require, directly or indirectly, a subscriber or potential subscriber to use a system as a condition for obtaining any benefit, commission, rebate, discount or other incentive for the sale of, or as a condition for obtaining access to, air services provided by it or its affiliates.

32. Aucun transporteur ne peut exiger, directement ou indirectement, qu’un abonné existant ou éventuel utilise un système comme condition d’obtention d’avantages, de commissions, de rabais, de remises ou d’autres formes d’incitatifs pour la vente de ses services aériens ou de ceux de ses sociétés affiliées ou pour l’accès à ces services.


News Corp is a media company primarily active in the production and distribution of TV programming, TV satellite and cable broadcasting, the development of digital broadcasting, the development of conditional access and subscriber management systems and the creation and distribution of on-line programming worldwide.

News Corp est une entreprise du secteur des médias essentiellement active dans la production et la diffusion de programmes de télévision, la diffusion de programmes télévisés par satellite et par câble, le développement de la radiodiffusion numérique, la mise au point de systèmes d'accès conditionnel et de gestion d'abonnements, ainsi que dans la création et la diffusion de programmes en ligne dans le monde entier.


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‘computerised reservation system’ or ‘CRS’ means a computerised system containing information about, inter alia, schedules, availability and fares, of more than one air carrier, with or without facilities to make reservations or issue tickets, to the extent that some or all of these services are made available to subscribers;

«système informatisé de réservation» ou «SIR», un système informatisé contenant des informations sur, notamment, les horaires, les places disponibles et les tarifs de plusieurs transporteurs aériens, et comprenant ou non des moyens d’effectuer des réservations ou d’émettre des billets, dans la mesure où tout ou partie de ces services sont mis à disposition des abonnés;


‘subscriber’ means a person or an undertaking, other than a participating carrier, using a CRS under contract with a system vendor with the purpose of making reservations of air-transport and related products on behalf of a client;

«abonné», une personne ou une entreprise, autre qu’un transporteur participant, qui utilise un SIR en vertu d’un contrat avec un vendeur de système, en vue de réserver des produits de transport aérien et connexes au nom d’un client;


Q-240 — Mr. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs officer shoul ...[+++]

Q-240 — M. Jaffer (Edmonton—Strathcona) — En ce qui concerne les points d’entrée au Canada : a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y ...[+++]


(Return tabled) Question No. 240 Mr. Rahim Jaffer: With regard to ports of entry into Canada: (a) what are the standards used by all customs officers across Canada to determine a high-risk traveller or shipment, and what is the standard procedure as to what to do with such a traveller or shipment once it is determined to be high-risk; (b) under what standard procedure are customs officers expected to refer travellers to immigration officers, and is there any standard for immigration officers to notify customs officers as to the results of such referrals; if it is determined that a traveller should be referred to an Immigration officer and there is no immigration officer at that location, what is the standard procedure that a customs offic ...[+++]

Question n 240 M. Rahim Jaffer: En ce qui concerne les points d’entrée au Canada: a) quelles sont les normes utilisées par tous les agents des douanes du Canada pour déterminer ce qu’est un voyageur ou une cargaison à haut risque, et quelle est la procédure normale à l’égard d’un tel voyageur ou d’une telle cargaison une fois que l’on a déterminé qu’il s’agit d’un cas à haut risque; b) quelle procédure les agents des douanes doivent-ils normalement utiliser pour renvoyer des voyageurs vers les agents d’immigration, et y a-t-il une marche à suivre par les agents d’immigration pour informer les agents des douanes du résultat de ces renvois; s’il est déterminé qu’un voyageur doit être renvoyé à un agent d’immigration et qu’il n’y en a aucun ...[+++]


1. A system vendor shall have the capacity, in its own name as a separate entity from the parent carrier, to have rights and obligations of all kinds, to make contracts, inter alia with parent carriers, participating carriers and subscribers, or to accomplish other legal acts and to sue and be sued.

1. Un vendeur de système a la capacité, en son nom propre et en tant qu'entité distincte du transporteur associé, d'être titulaire de droits et d'obligations en tous genres, de conclure des contrats, entre autres avec des transporteurs associés, des transporteurs participants et des abonnés, ou d'accomplir d'autres actes juridiques et d'ester en justice.


2. The Commission may, by decision, impose fines on system vendors, parent carriers, participating carriers and/or subscribers for infringements of this Regulation up to a maximum of 10 % of the annual turnover for the relevant activity of the undertaking concerned.

2. La Commission peut, par voie de décision, infliger aux vendeurs de systèmes, aux transporteurs associés, aux transporteurs participants et/ou aux abonnés qui enfreignent les dispositions du présent règlement des amendes pouvant atteindre au maximum 10 % du chiffre d'affaires réalisé annuellement par l'entreprise en cause dans l'activité considérée.




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Date index: 2021-07-12
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