Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Close spraying
Direct control
Direct program spending
Directed spraying
Directional localizer
LDA
Local control
Local spraying
Localizer directional aid
Localizer type directional aid
URB-AL

Vertaling van "direct local spending " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
direct program spending

dépenses de programmes directes


directional localizer

radiophare directionnel d'alignement


localizer type directional aid [ LDA | localizer directional aid ]

localizer type directional aid


development of direct and lasting partnerships between local authorities in the EU and Latin America | URB-AL [Abbr.]

développer des relations de partenariat directes et durables entre les acteurs locaux européens et latino-américains | URB-AL [Abbr.]


Development of direct and lasting partnerships between local authorities in the EU and Latin America | URB-AL [Abbr.]

Développer des relations de partenariat directes et durables entre les acteurs locaux européens et latino-américains


close spraying | directed spraying | local spraying

pulvérisation dirigée | pulvérisation localisée


IN-CONTEXT TRANSLATIONS
Although some of the provincial money comes back to the community in the form of transfers and local spending by the government, there is no direct equivalence.

Même si une partie de cet argent retourne dans la communauté sous forme de transferts ou de dépenses de la part du gouvernement, on ne peut parler d'un montant équivalent.


I point out in the second section of our paper this quote. “While provincial spending increased from 2.5 percent of GDP in 1960 to 6 percent of GDP in 1995 and local government spending went from 4.74 percent to almost 6 percent, signifying greater participation in the provision of direct goods and services in each province, the federal level only dipped from 6.2 percent of GDP to 4.22 percent of the GDP over the same timeframe”.

C'est dans la deuxième section de notre document et je cite: «Alors que les dépenses provinciales ont augmenté de 2,5 p. 100 du PIB en 1960 à 6 p. 100 en 1995, et que celles des administrations locales sont passées de 4,74 p. 100 à pratiquement 6 p. 100, ce qui signifie une participation accrue à la prestation directe des biens et des services dans chaque province, au palier fédéral elles n'ont baissé que de 6,2 p. 100 à 4,22 p. 100 du PIB au cours de la même période».


12. Highlights the need for greater synergies between national, sub-national, and European public spending budgets through clear establishment of the roles and responsibilities of the different budgetary authorities at EU, Member State and sub-State level, including being clear about the role and rationale for EU policy and funding intervention, keeping to the payment periods fixed in the Late Payment Directive 2011/7/EU, respecting subsidiarity and the budgetary rights of local ...[+++]

12. souligne la nécessité d'accroître les synergies entre les budgets de dépenses publiques de l'Union, des États et des collectivités locales en définissant clairement les rôles et les responsabilités des différentes autorités budgétaires à ces différents niveaux, notamment en clarifiant le rôle et la logique de la politique de l'Union et l'intervention de financement, en s'en tenant aux délais de paiement fixés dans la directive 2011/7/UE sur les retards de paiement, en respectant la subsidiarité et les droits budgétaires des autori ...[+++]


12. Highlights the need for greater synergies between national, sub-national, and European public spending budgets through clear establishment of the roles and responsibilities of the different budgetary authorities at EU, Member State and sub-State level, including being clear about the role and rationale for EU policy and funding intervention, keeping to the payment periods fixed in the Late Payment Directive 2011/7/EU, respecting subsidiarity and the budgetary rights of local ...[+++]

12. souligne la nécessité d'accroître les synergies entre les budgets de dépenses publiques de l'Union, des États et des collectivités locales en définissant clairement les rôles et les responsabilités des différentes autorités budgétaires à ces différents niveaux, notamment en clarifiant le rôle et la logique de la politique de l'Union et l'intervention de financement, en s'en tenant aux délais de paiement fixés dans la directive 2011/7/UE sur les retards de paiement, en respectant la subsidiarité et les droits budgétaires des autori ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
10. Stresses that Natura 2000 sites and nature resources deliver key public benefits, often to economically isolated areas, including significant direct local spending, increasing tourism potential, significant health benefits, a growing employment sector at present estimated at 125,000 jobs in the EU-15 and comparable advantages in the new Member States , educational resources and high value ecological life-support systems;

10. souligne que les sites et ressources naturelles appartenant au réseau Natura 2000 constituent une source de gains essentiels dans le secteur public pour des régions souvent isolées économiquement, y compris des dépenses locales directes considérables, l'augmentation du potentiel touristique, des bénéfices importants en matière de santé, ainsi qu'une croissance de l'emploi aujourd'hui estimée à 125 000 postes dans l'Europe des Quinze – les bénéfices sont comparables pour les nouveaux États membres –, sans oublier les ressources en matière d'éducation et de systèmes de soutien de la vie écologique de qualité élevée ...[+++]


9. Stresses that Natura 2000 sites and nature resources deliver key public benefits, often to economically isolated areas, including significant direct local spending, increasing tourism potential, significant health benefits, a growing employment sector at present estimated at 125,000 jobs in the EU-15 and comparable advantages in the new Member States, educational resources and high value ecological life-support systems;

9. souligne que les sites et ressources naturelles appartenant au réseau Natura 2000 constituent une source de gains essentiels dans le secteur public pour des régions souvent isolées économiquement, y compris des dépenses locales directes considérables, l'augmentation du potentiel touristique, des bénéfices importants en matière de santé, ainsi qu'une croissance de l'emploi aujourd'hui estimée à 125 000 postes dans l'Europe des Quinze – les bénéfices sont comparables pour les nouveaux États –, sans oublier les ressources en matière d'éducation et de systèmes de soutien de la vie écologique de qualité élevée;


10. Stresses that Natura 2000 sites and nature resources deliver key public benefits, often to economically isolated areas, including significant direct local spending, increasing tourism potential, significant health benefits, a growing employment sector at present estimated at 125,000 jobs in the EU-15 and comparable advantages in the new Member States , educational resources and high value ecological life-support systems;

10. souligne que les sites et ressources naturelles appartenant au réseau Natura 2000 constituent une source de gains essentiels dans le secteur public pour des régions souvent isolées économiquement, y compris des dépenses locales directes considérables, l'augmentation du potentiel touristique, des bénéfices importants en matière de santé, ainsi qu'une croissance de l'emploi aujourd'hui estimée à 125 000 postes dans l'Europe des Quinze – les bénéfices sont comparables pour les nouveaux États membres –, sans oublier les ressources en matière d'éducation et de systèmes de soutien de la vie écologique de qualité élevée ...[+++]


Although some of the provincial money comes back to the community in the form of transfers and local spending by the government, there is no direct equivalence.

Même si une partie de cet argent retourne dans la communauté sous forme de transferts ou de dépenses de la part du gouvernement, on ne peut parler d’un montant équivalent.


Mr. Toulin makes reference that Mr. Bérard argues that those levels of government responsible for the spending of the money are the ones who should decide how health care, education and income security should be organized: Citizens are more vigilant and can have more direct control over the actions of provincial and local governments when it comes to the spending decisions on behalf of the public interest, Mr. Bérard believes.

M. Toulin mentionne que, selon M. Bérard, les paliers de gouvernement qui engagent les dépenses devraient aussi être responsables de l'organisation des soins de santé, de l'éducation et de la sécurité du revenu. M. Bérard dit: Lorsque vient le temps de décider comment l'argent sera dépensé dans l'intérêt public, les citoyens sont plus vigilants et peuvent contrôler plus directement les gestes lorsque ceux-ci sont posés par les gouvernements provinciaux et locaux.


Although some of the provincial money comes back to the community in the form of transfers and local spending by the government, there is no direct equivalence.

Même si une partie de cet argent retourne dans la communauté sous forme de transferts ou de dépenses de la part du gouvernement, on ne peut parler d'un montant équivalent.




datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'direct local spending' ->

Date index: 2022-04-13
w