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Administration department manager
Administration director
Administration supervisor
Administrative manager
Administrative services director
Administrative services manager
Administrative services supervisor
Culture shock Grief reaction Hospitalism in children
DCSEM
DG E
DG I
DNSM
Director Change Support
Director Combat Support Equipment Management
Director Field Support Equipment Program Management
Director Maritime Fleet Management
Director Maritime Support Capability Requirements
Director Naval Fleet Management
Director Naval Strategic Management
Director Program Management Common Equipment
Director of Support Services
Director of operations support
Encourge social change
Office administrator
Office manager
Promote changes in relationships
Promote social change
Support services manager
Support social change

Traduction de «director change support » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
Director Change Support

Directeur - Soutien aux changements [ DSoutC ]


Director Combat Support Equipment Management [ DCSEM | Director Field Support and Common Equipment Programme Management | Director Field Support Equipment Program Management | Director Program Management Common Equipment ]

Directeur - Gestion de l'équipement d'appui au combat [ D Gest EAC | Directeur - Gestion du programme d'équipement de génie de campagne et d'équipement commun | Directeur - Administration du programme d'équipement de génie de campagne | Directeur - Administration du programme d'équipement commun ]


encourge social change | support social change | promote changes in relationships | promote social change

promouvoir le changement social


Director Naval Strategic Management [ DNSM | Director Naval Fleet Management | Director Maritime Fleet Management | Director Maritime Support Capability Requirements ]

Directeur - Gestion stratégique de la Marine [ D Gest Strat M | Directeur - Gestion de la flotte de la Marine | D Gest FM | Directeur - Gestion de la flotte maritime | Directeur - Besoins en capacité de soutien maritime ]


Directorate for Support and Technological Services for Translation

Direction du support et des services technologiques pour la traduction


Director of Support Services

Directeur des services de gestion et d'administration des tribunaux d'arrondissement


DG I | Directorate-General E - Environment, Education, Transport and Energy | Directorate-General I - Climate Change, Environment, Health, Consumers, Foodstuffs, Education, Youth, Culture, Audiovisual and Sport | DG E [Abbr.]

Direction générale E - Environnement, éducation, transports et énergie | Direction générale I - Changement climatique, environnement, santé, consommateurs, denrées alimentaires, éducation, jeunesse, culture, audiovisuel et sport | DG E [Abbr.] | DG I [Abbr.]


Definition: States of subjective distress and emotional disturbance, usually interfering with social functioning and performance, arising in the period of adaptation to a significant life change or a stressful life event. The stressor may have affected the integrity of an individual's social network (bereavement, separation experiences) or the wider system of social supports and values (migration, refugee status), or represented a ...[+++]

Définition: Etat de détresse et de perturbation émotionnelle, entravant habituellement le fonctionnement et les performances sociales, survenant au cours d'une période d'adaptation à un changement existentiel important ou un événement stressant. Le facteur de stress peut entraver l'intégrité de l'environnement social du sujet (deuil, expériences de séparation) ou son système global de support social et de valeurs sociales (immigration, statut de réfugié); ailleurs, le facteur de stress est en rapport avec une période de transition ou ...[+++]


administrative services manager | administration department manager | administrative manager | administration director | administrative services director | support services manager | administrative services, chief | administrative services supervisor | administration supervisor | office manager | office administrator

directeur des services administratifs | directrice des services administratifs | cadre de direction, services administratifs | directeur des services de soutien | directrice des services de soutien | chef des services administratifs | chef du service de l'administration


director of operations support

directeur du soutien professionnel | directrice du soutien professionnel
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
I would like to know if you support the Bloc Québécois's position that I described last week in responding to questions from journalists who wanted to know whether we supported making changes to the ADM board of directors.

Je voudrais savoir si vous appuyez la position du Bloc québécois, que j'ai exprimée la semaine dernière en réponse aux questions de journalistes qui voulaient savoir si nous étions en faveur de la modification du conseil d'administration d'ADM.


The director of CHF, Nicholas Gazzard, said about the changes that we have made to help housing co-ops, “We are very encouraged that housing co-ops will be able to use these funds to continue to provide support for vulnerable households”.

Voici ce qu'a déclaré Nicholas Gazzard, directeur général de la Fédération de l'habitation coopérative du Canada: « Nous sommes très heureux que l'on permette aux coopératives d'habitation d'utiliser ces fonds pour continuer à offrir une aide à leurs ménages vulnérables».


In a speech she delivered last fall, Christine Lagarde, managing director of the IMF, supported the introduction of quotas “because nothing has changed in the past 25 or 30 years!” I would therefore urge all of my colleagues to recognize the obvious and take appropriate measures to ensure that we achieve the goals Canada wishes to set for itself in terms of gender parity.

Christine Lagarde, directrice générale du FMI, a prononcé un discours l'automne dernier prônant l'implantation des quotas « puisque les choses ne bougent pas depuis 25 ou 30 ans! » Je demande donc à tous mes collègues de se rendre à l'évidence et de prendre des mesures appropriées pour nous permettre d'atteindre les objectifs que le Canada veut se fixer en matière de parité femmes-hommes.


Question No. 380 Ms. Elizabeth May: With regard to the recommendation made by Jeremy Wallace, Deputy Director of Climate Change at the Department of Foreign Affairs and International Trade (DFAIT), that funding provisionally approved on April 29, 2011, by the DFAIT Planning, Advocacy, and Innovation Office, for the purpose of supporting an art exhibition by Canadian artist Franke James in Eastern Europe, be cancelled based on a determination that, “concerns that the funding proposed would not ...[+++]

Question n 380 Mme Elizabeth May: En ce qui concerne la recommandation que Jeremy Wallace, directeur adjoint des Changements climatiques au ministère des Affaires étrangères et du Commerce international (MAECI), a formulée voulant que le financement approuvé à titre provisoire le 29 avril 2011 par la Direction de la planification, de la promotion des intérêts et de l'innovation du MAECI et visant à appuyer une exposition de l’artiste canadienne Franke James en Europe de l’Est soit annulé par « crainte que le financement proposé ne soit pas compatible avec nos intérêts [.] et en fait même contraire aux intérêts plus larges du Canada »: a) ...[+++]


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30. Calls, likewise, on the Commission to ensure that the EU regulatory framework supports innovation rather than constituting a barrier to change and that there is effective cooperation among the relevant internal services and directorates-general with the help of a structure such as the envisaged task force in order to give coherent and comprehensive consideration to innovation issues; insists that this should lead to less fragmented EU instruments in the field of innovation policy;

30. invite à cet égard la Commission à s'assurer que le cadre réglementaire de l'Union soutienne l'innovation, au lieu de constituer un obstacle au changement, et qu'il existe en interne une coopération effective entre services et directions générales compétents, avec l'aide d'une structure analogue à l'équipe opérationnelle envisagée à cet effet, de façon à considérer les questions relatives à l'innovation de manière cohérente et globale; insiste pour qu'il en résulte un moindre éparpillement des instruments européens dans le domain ...[+++]


30. Calls, likewise, on the Commission to ensure that the EU regulatory framework supports innovation rather than constituting a barrier to change and that there is effective cooperation among the relevant internal services and directorates-general with the help of a structure such as the envisaged task force in order to give coherent and comprehensive consideration to innovation issues; insists that this should lead to less fragmented EU instruments in the field of innovation policy;

30. invite à cet égard la Commission à s'assurer que le cadre réglementaire de l'Union soutienne l'innovation, au lieu de constituer un obstacle au changement, et qu'il existe en interne une coopération effective entre services et directions générales compétents, avec l'aide d'une structure analogue à l'équipe opérationnelle envisagée à cet effet, de façon à considérer les questions relatives à l'innovation de manière cohérente et globale; insiste pour qu'il en résulte un moindre éparpillement des instruments européens dans le domain ...[+++]


25. Calls on the Commission to use the GCCA to support and strengthen partner countries' capacities to identify, manage and mitigate security threats posed by climate change and encourages the Commission to devote additional funds to this purpose; further calls on the Commission to ensure that its Directorate-General for External Relations is fully involved throughout the process of programming and implementing the GCCA, to ensure optimal coherence between development cooperation, climate change and foreign and security policies;

25. demande à la Commission d'utiliser l'AMCC pour soutenir et renforcer la capacité des pays partenaires à identifier, contrôler et atténuer les menaces sur la sécurité que pose le changement climatique et encourage la Commission à consacrer des fonds supplémentaires à cet effet; invite en outre la Commission à veiller à ce que sa direction générale des relations extérieures participe pleinement aux phases de programmation et de mise en œuvre de l'AMCC, afin de mettre en place une cohérence optimale entre les politiques en matière d ...[+++]


25. Calls on the Commission to use the GCCA to support and strengthen partner countries' capacities to identify, manage and mitigate security threats posed by climate change and encourages the Commission to devote additional funds to this purpose; further calls on the Commission to ensure that its Directorate-General for External Relations is fully involved throughout the process of programming and implementing the GCCA, to ensure optimal coherence between development cooperation, climate change and foreign and security policies;

25. demande à la Commission d'utiliser l'Alliance pour soutenir et renforcer la capacité des pays partenaires à identifier, contrôler et atténuer les menaces sur la sécurité que pose le changement climatique et encourage la Commission à consacrer des fonds supplémentaires à cet effet; invite également la Commission à veiller à ce que sa direction générale des relations extérieures participe pleinement aux phases de programmation et de mise en œuvre de l'Alliance, afin de mettre en place une cohérence optimale entre les politiques en ...[+++]


25. Calls on the Commission to use the GCCA to support and strengthen partner countries' capacities to identify, manage and mitigate security threats posed by climate change and encourages the Commission to devote additional funds to this purpose; further calls on the Commission to ensure that its Directorate-General for External Relations is fully involved throughout the process of programming and implementing the GCCA, to ensure optimal coherence between development cooperation, climate change and foreign and security policies;

25. demande à la Commission d'utiliser l'AMCC pour soutenir et renforcer la capacité des pays partenaires à identifier, contrôler et atténuer les menaces sur la sécurité que pose le changement climatique et encourage la Commission à consacrer des fonds supplémentaires à cet effet; invite en outre la Commission à veiller à ce que sa direction générale des relations extérieures participe pleinement aux phases de programmation et de mise en œuvre de l'AMCC, afin de mettre en place une cohérence optimale entre les politiques en matière d ...[+++]


I would ask him to dwell on, if he could, why he could not see fit to support changes to the appointment process in Bill C-20, of appointing the board of directors which would have given first nations more direction and control over who will get these key commissioner, co-commissioner and director positions in these new fiscal institutions. Mr. Jim Prentice: Mr. Speaker, I can confirm that it is a pleasure to be the critic on this subject matter for the Conservative Party.

Je voudrais qu'il nous explique plus en détail pourquoi il n'a pas cru bon d'appuyer les changements proposés au processus de nomination prévu dans le projet de loi C-20, changements grâce auxquels les premières nations auraient pu influer sur la nomination des commissaires, co-commissaires et administrateurs, bref des titulaires des postes clés des nouvelles institutions financières M. Jim Prentice: Monsieur le Président, c'est un plaisir que d'être le porte-parole du Parti conservateur sur cette question.


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