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DMEP
Director Military Employment Policy
Director Policy Analysis and Development
Policy Analysis and Formulation Division

Vertaling van "director policy analysis and formulation " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
director, policy analysis and formulation

directeur de l'analyse et de l'élaboration des lignes de conduite


Director Military Employment Policy [ DMEP | Director Policy Analysis and Development ]

Directeur - Politique d'emploi des militaires [ DPEM | Directeur - Analyse et développement des politiques ]


Policy Analysis and Formulation Division

Division de l'analyse et de l'élaboration
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
It is worth noting that Canada was represented by, among others, Diane Ponée, Director, Policy Analysis and Planning, Women's Health Bureau, Health Canada, and Michelle Simms, Policy and Program Consultant, Women's Bureau, Strategy and Coordination Unit, HRDC.

Fait à noter, au niveau canadien, il y avait, entre autres, Mme Diane Ponée, directrice de l'analyse des politiques et de la planification au Bureau pour la santé des femmes à Santé Canada, et Mme Michelle Simms, conseillère en matière de politique et de programme au Bureau de la main-d'oeuvre féminine, l'unité Stratégique et Coordination, DRHC Canada.


From the Office of the Commissioner of Official Languages: Jean-Claude Leblanc, Director, Policy Analysis and Liaison.

Du Commissariat aux langues officielles : Jean-Claude Leblanc, Directeur, Analyse des politiques et liaison.


Is this in the meaning of your La Relève program; is it the executive level, or is it the social scientists, mainly the economists working in policy analysis and formulation?

Cela s'inscrit-il dans le cadre de votre programme La Relève? S'agit-il du niveau de la direction ou des spécialistes en sciences sociales, c'est-à-dire essentiellement les économistes qui travaillent dans le domaine de l'analyse et de l'élaboration des politiques?


Irwin Bess, Acting Senior Director, Policy Analysis and Initiatives.

Irwin Bess, directeur principal intérimaire, Analyse des politiques et initiatives.


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5. Believes that policy formulation in respect of cohesion policy and other fields depends increasingly on the timely identification of long-term global trends; notes, in this connection, various forward-looking reports such as Project Europe 2030 (the report to the European Council by the Reflection Group on the Future of the EU 2030) and ‘Global Trends 2030 – Citizens in an Interconnected and Polycentric World’, prepared by the European Union Institute for Security Studies (EUISS) as part of the European Strategy and Policy Analysis System (ESPAS) proj ...[+++]

5. estime que le choix des orientations de la politique de cohésion et d'autres domaines dépend toujours plus d'une compréhension suffisamment précoce des tendances mondiales à long terme; prend acte, dans cette optique, des divers rapports de planification tels que le «projet pour l'Europe à l'horizon 2030», rapport élaboré par le groupe de réflexion du Conseil européen sur l'avenir de l'Union européenne à l'horizon 2030 et «Tendances mondiales 2030 – les citoyens dans un monde interconnecté et polycentrique», rapport publié par l'Institut d'études de sécurité de l'Union européenne (IESUE) dans le cadre du projet de système e ...[+++]


8. Believes that policy formulation in respect of cohesion policy and other fields depends increasingly on the timely identification of long-term global trends; notes, in this connection, various forward-looking reports such as Project Europe 2030 (the report to the European Council by the Reflection Group on the Future of the EU 2030) and ‘Global Trends 2030 – Citizens in an Interconnected and Polycentric World’, prepared by the European Union Institute for Security Studies (EUISS) as part of the European Strategy and Policy Analysis System (ESPAS) proj ...[+++]

8. estime que le choix des orientations de la politique de cohésion et d'autres domaines dépend toujours plus d'une compréhension suffisamment précoce des tendances mondiales à long terme; prend acte, dans cette optique, des divers rapports de planification tels que le "projet pour l'Europe à l'horizon 2030", rapport élaboré par le groupe de réflexion du Conseil européen sur l'avenir de l'Union européenne à l'horizon 2030 et "Tendances mondiales 2030 – les citoyens dans un monde interconnecté et polycentrique", rapport publié par l'I ...[+++]


1. Member States shall ensure that listed companies in whose boards members of the under-represented sex hold less than 40 per cent of the non-executive director positions adjust their recruitment, selection or appointment procedures in order to ensure that the selection of the non-executive directors is based on a comparative analysis of the qualifications of each candidate, by applying pre-established, clear, neutrally formulated and unambiguous cri ...[+++]

1. Les États membres veillent à ce que les sociétés cotées dans lesquelles les membres des conseils appartenant au sexe sous-représenté occupent moins de 40 % des postes d'administrateurs non exécutifs adaptent leurs procédures de recrutement, de sélection ou de nomination afin de veiller à ce que la sélection des administrateurs non exécutifs repose sur une analyse comparative des qualifications de chaque candidat à l'aune de crit ...[+++]


Those listed companies in whose boards members of the under-represented sex hold less than 40 per cent of non-executive director positions should make the appointments to those positions on the basis of a comparative analysis of the qualifications of each candidate, by applying pre-established, clear, neutrally formulated and unambiguous criteria, in order to attain the said ...[+++]

Les sociétés cotées dans lesquelles les membres des conseils appartenant au sexe sous-représenté occupent moins de 40 % des postes d'administrateurs non exécutifs devraient pourvoir ces postes sur la base d'une analyse comparative des qualifications de chaque candidat à l'aune de critères préétablis, clairs, univoques et formulés en termes neutres, afin de parvenir audit pourcentage le 1er janvier 2020 au plus tard.


For the purpose of attaining that objective, those listed companies in whose boards members of the under-represented sex hold less than 40 per cent of non-executive director positions should be obliged to carry out the pre-selection or selection procedure for appointments to those positions on the basis of a comparative analysis of the qualifications of each candidate, by applying pre-established, clear, neutrally formulated and unambiguous cri ...[+++]

En vue d'atteindre cet objectif, lesdites sociétés cotées dans lesquelles les membres des conseils appartenant au sexe sous-représenté occupent moins de 40 % des postes d'administrateurs non exécutifs devraient être tenues de mener la procédure de présélection ou de sélection pour ces postes sur la base d'une analyse comparative des qualifications de chaque candidat à l'aune de critères préétablis, clairs, univoques et formulés en termes neutres ...[+++]


We have with us, from Agriculture and Agri-FoodCanada, Michael Keenan, director general, research and analysis directorate; Cameron Short, chief, agri-food support measurement and analysis; and Jan Dyer, executive director, policy analysis.

Nous accueillons donc les représentants d'Agriculture et Agroalimentaire Canada, soit Michael Keenan, directeur général, Direction de la recherche et de l'analyse, Cameron Short, chef, Soutien, mesure et analyse agroalimentaire, et Jan Dyer, directrice exécutive, Analyse des politiques.




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Date index: 2023-01-30
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