Boost Your Productivity!Translate documents (Ms-Word, Ms-Excel, ...) faster and better thanks to artificial intelligence!
https://pro.wordscope.com
https://blog. wordscope .com
Background Report on Nutrition and the Disadvantaged

Traduction de «disadvantaged backgrounds those » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
the possibility of conflict between those provisions and the Treaty of Rome constitutes the background to the case pending before the national court

l'éventualité d'une contrariété entre ces dispositions et le traité de Rome constitue la toile de fond du litige national


Background Report on Nutrition and the Disadvantaged

Document d'information sur la nutrition et les personnes défavorisées
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
37. Stresses the importance of access to education and training and IT equipment for all learners in all age groups, as well as for those with disabilities, those coming from disadvantaged backgrounds, young people currently not in education, employment or training (NEET) and those coming from geographically remote regions, as well as anyone wishing to improve their qualifications;

37. insiste sur l'importance de l'accès à l'enseignement, à la formation et aux équipements informatiques pour tous les apprenants quel que soit leur âge, ainsi que pour les apprenants handicapés ou issus de milieux défavorisés, les jeunes qui, actuellement, ne travaillent pas et ne suivent ni études ni formation (NEET) et les apprenants issus de régions éloignées, et enfin pour quiconque souhaite améliorer ses qualifications;


37. Stresses the importance of access to education and training and IT equipment for all learners in all age groups, as well as for those with disabilities, those coming from disadvantaged backgrounds, young people currently not in education, employment or training (NEET) and those coming from geographically remote regions, as well as anyone wishing to improve their qualifications;

37. insiste sur l'importance de l'accès à l'enseignement, à la formation et aux équipements informatiques pour tous les apprenants quel que soit leur âge, ainsi que pour les apprenants handicapés ou issus de milieux défavorisés, les jeunes qui, actuellement, ne travaillent pas et ne suivent ni études ni formation (NEET) et les apprenants issus de régions éloignées, et enfin pour quiconque souhaite améliorer ses qualifications;


Incentivise the participation of children from a disadvantaged background (especially those below the age of three years), regardless of their parents’ labour market situation, whilst avoiding stigmatisation and segregation.

Encourager la participation des enfants issus de milieux défavorisés (particulièrement ceux de moins de trois ans) quelle que soit la situation professionnelle de leurs parents, tout en évitant les stigmatisations et la ségrégation.


22. Asks for further support for national and European measures to guarantee equitable inclusion, fair access to study, successful progression and a sustainable support system (e.g. housing, transport expenses, etc.) for all students, as well as targeted support in particular for those who belong to under-represented groups, socially disadvantaged backgrounds and those experiencing financial difficulties, in order to reduce the drop-out rate and ensure that education and training are independent of socio-economic factors which cause d ...[+++]

22. demande un soutien renforcé en faveur des mesures adoptées dans les États membres et au niveau européen pour garantir des conditions équitables d'insertion et d'accès aux études, la progression et l'achèvement des études ainsi qu'un système d'accompagnement durable (par exemple, frais de logement, de transport, etc.) pour tous les étudiants, et en particulier pour ceux qui appartiennent à des catégories sous-représentées, qui sont issus de milieux socialement défavorisés ou qui ont des difficultés financières, afin de réduire le taux d'abandon et de garantir que l'enseignement et la formation ne dépendent pas de facteurs socio-économiques, qui sont source de désavantages, et que l ...[+++]


For more results, go to https://pro.wordscope.com to translate your documents with Wordscope Pro!
22. Asks for further support for national and European measures to guarantee equitable inclusion, fair access to study, successful progression and a sustainable support system (e.g. housing, transport expenses, etc.) for all students, as well as targeted support in particular for those who belong to under-represented groups, socially disadvantaged backgrounds and those experiencing financial difficulties, in order to reduce the drop-out rate and ensure that education and training are independent of socio-economic factors which cause d ...[+++]

22. demande un soutien renforcé en faveur des mesures adoptées dans les États membres et au niveau européen pour garantir des conditions équitables d'insertion et d'accès aux études, la progression et l’achèvement des études ainsi qu'un système d'accompagnement durable (par exemple, frais de logement, de transport, etc.) pour tous les étudiants, et en particulier pour ceux qui appartiennent à des catégories sous-représentées, qui sont issus de milieux socialement défavorisés ou qui ont des difficultés financières, afin de réduire le taux d’abandon et de garantir que l'enseignement et la formation ne dépendent pas de facteurs socio-économiques, qui sont source de désavantages, et que l ...[+++]


Education and training systems should aim to ensure that all learners — including those from disadvantaged backgrounds, those with special needs and migrants — complete their education, including, where appropriate, through second-chance education and the provision of more personalised learning.

Les systèmes d'éducation et de formation devraient viser à ce que tous les apprenants, y compris ceux qui proviennent de milieux défavorisés, ceux qui ont des besoins particuliers et ceux qui sont issus de l'immigration, achèvent leur formation, notamment, le cas échéant, dans des écoles de la seconde chance et grâce à un enseignement plus personnalisé.


8. While stressing the need for much more ambitious goals, notes the common target to reduce early school leaving to less than 10% by 2020, and urges the Commission to consider the vast differences among and within the Member States, paying particular attention to those with special needs and those from disadvantaged backgrounds, including migrants and Roma, and therefore to ensure that any criteria for measuring achievements are comparable and that account is taken of the long-term perspective;

8. relève, non sans souligner la nécessité d'objectifs beaucoup plus ambitieux, l'objectif commun consistant à faire tomber le décrochage scolaire à moins de 10 % d'ici à 2020 et demande instamment à la Commission de tenir compte des importantes disparités qui existent entre et au sein des États membres, en accordant une attention particulière à ceux qui ont des besoins spécifiques et proviennent de milieux défavorisés, notamment les migrantes et les Roms, et, par conséquent, de veiller à ce que les éléments permettant d'évaluer les performances soient comparables et tiennent compte d'une perspective à long terme;


At the same time, higher education must become more attractive for pupils from disadvantaged backgrounds, those who have the qualifications to enter higher education and also for young children and their families. The cultural perceptions of higher education must also be changed.

En même temps, l'enseignement supérieur doit devenir plus attractif pour les élèves issus de milieux défavorisés, ceux qui ont les qualifications pour accéder à l'enseignement supérieur mais aussi les jeunes enfants et leurs familles, et en modifier les perceptions culturelles.


At the same time, higher education must become more attractive for pupils from disadvantaged backgrounds, those who have the qualifications to enter higher education and also for young children and their families. The cultural perceptions of higher education must also be changed.

En même temps, l'enseignement supérieur doit devenir plus attractif pour les élèves issus de milieux défavorisés, ceux qui ont les qualifications pour accéder à l'enseignement supérieur mais aussi les jeunes enfants et leurs familles, et en modifier les perceptions culturelles.


Explore the potential of digital tools to support learning in different settings and provide more personalised approaches to learning, which can cater for a wide range of abilities — from the highly talented to the low-skilled — as well as for children with disadvantaged backgrounds and those with special needs.

Étudier les possibilités que comportent les outils numériques pour soutenir l’apprentissage dans différents cadres et fournir des approches d’apprentissage plus personnalisées, capables de répondre à un large éventail d’aptitudes - des plus talentueux aux moins compétents - ains qu’aux enfants issus de milieux défavorisés et ceux qui ont des besoins particuliers.




D'autres ont cherché : disadvantaged backgrounds those     


datacenter (1): www.wordscope.be (v4.0.br)

'disadvantaged backgrounds those' ->

Date index: 2022-11-21
w