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1 Cdn Air Div DPM Ops BTS & ICS
A1 Ops
Allocation of tasks
Allocation of work
Balance of power
Constituency
Division into constituencies
Division of labour
Division of powers
Electoral district
Electoral districts
NFE
National Parks Centennial Task Force Division
Task force
Task force staff
Tasks Div Chief
Tasks Division Chief
Territorial Tasks Division

Vertaling van "division tasks " (Engels → Frans) :

TERMINOLOGIE
allocation of work [ allocation of tasks | division of labour | Division of labour(ECLAS) ]

répartition du travail [ division du travail ]


New system of fiscal equalisation and division of tasks between the Confederation and the cantons | New system of fiscal equalisation and division of tasks [ NFE ]

Réforme de la péréquation financière et de la répartition des tâches entre la Confédération et les cantons | Réforme de la péréquation financière et de la répartition des tâches [ RPT ]


Tasks Division Chief [ Tasks Div Chief | A1 Ops ]

Chef de la Division des tâches [ Chef Div Tâches | A1 Ops ]


Definition: A disorder characterized by impairment of memory, learning difficulties, and reduced ability to concentrate on a task for more than brief periods. There is often a marked feeling of mental fatigue when mental tasks are attempted, and new learning is found to be subjectively difficult even when objectively successful. None of these symptoms is so severe that a diagnosis of either dementia (F00-F03) or delirium (F05.-) can be made. This diagnosis should be made only in association with a specified physical disorder, and should not be made in the presence of any of the mental or behavioural disorders classified to F10-F99. The d ...[+++]

Définition: Trouble caractérisé par une altération de la mémoire, des difficultés d'apprentissage et une réduction de la capacité à se concentrer sur une tâche, sauf pendant des périodes de courte durée. Le sujet éprouve souvent une fatigue mentale accentuée quand il fait des efforts mentaux, et un nouvel apprentissage peut être subjectivement difficile même quand il est objectivement réussi. Aucun de ces symptômes ne présente une sévérité suffisante pour justifier un diagnostic de démence (F00-F03) ou de delirium (F05.-). Ce diagnostic ne doit être fait qu'en présence d'un trouble somatique spécifié; il ne doit pas être fait en présence de l'un des troubles mentaux ou du comportement classés en F10-F99. Le trouble peut précéder, accompagn ...[+++]


National Parks Centennial Task Force Division

Division de l'Équipe de travail du Centenaire des parcs nationaux


Territorial Tasks Division

Division des missions territoriales


1 Canadian Air Division Deputy Provost Marshal - Operations (Battle Task Standards and Individual Combat Skills) [ 1 Cdn Air Div DPM Ops BTS & ICS ]

Grand Prévôt adjoint de la 1re Division aérienne du Canada - Opérations (Normes d'aptitude au combat et techniques de combat individuel) [ GPA 1 DAC Ops NAC TCI ]


task force (1) | task force staff (2)

état-major d'intervention | état-major d'engagement


division into constituencies [ constituency | electoral district | Electoral districts(ECLAS) ]

découpage électoral [ circonscription électorale ]


division of powers [ balance of power ]

répartition des compétences [ équilibre des compétences ]
IN-CONTEXT TRANSLATIONS
11. Underlines the need for increased contact between all those involved in EGF applications, including, in particular, the social partners and stakeholders at regional and local level, to create as many synergies as possible; interaction between the National Contact Person and regional or local case delivery partners should be strengthened and communication and support arrangements and information flows (internal divisions, tasks and responsibilities) made explicit and agreed on by all partners concerned;

11. insiste sur la nécessité de renforcer les contacts entre tous les acteurs intervenant dans les demandes relatives au Fonds, dont notamment les partenaires sociaux et les autres acteurs à l'échelon régional ou local, pour produire un maximum de synergies; souligne que les interactions entre la personne de contact au niveau national et les partenaires chargés de la mise en œuvre au niveau régional ou local devraient être renforcées et que les dispositions en matière d'appui et de communication ainsi que les flux d'informations (divisions internes, tâches et responsabilités) devraient être explicites et convenus par tous les partenaire ...[+++]


ensure a clear division of tasks between the various entities involved in the Galileo and EGNOS programmes and to this end it shall allocate the tasks referred to in Article 14(2) and Article 15 respectively, in particular by means of delegation agreements, to the European GNSS Agency and ESA.

assure une répartition claire des tâches entre les différentes entités impliquées dans les programmes Galileo et EGNOS et confie, à cet effet, en particulier au moyen de conventions de délégation, à l'agence du GNSS européen et à l'ESA les tâches visées respectivement à l'article 14, paragraphe 2, et à l'article 15.


The notion of functional division of competences between European Delegated Prosecutors could allow for a division of tasks.

La notion de répartition fonctionnelle des compétences entre les procureurs européens délégués pourrait permettre une répartition des tâches.


the division of tasks between the ECB and the national competent authorities within the SSM, the effectiveness of the practical arrangements of organisation adopted by the ECB, and the impact of the SSM on the functioning of the remaining supervisory colleges.

le partage des missions entre la BCE et les autorités compétentes nationales au sein du MSU, l’efficacité des modalités pratiques d’organisation adoptées par la BCE et l’impact du MSU sur le fonctionnement des collèges des autorités de surveillance qui subsistent.


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17. On the operational planning level, calls for a significant strengthening of civilian planning capabilities to match the ambitions of civilian CSDP missions, by consolidating the Civilian Planning and Conduct Capability (CPCC) as regards staffing levels as well as by means of a better division of tasks between the strategic and operational levels; stresses that this division of tasks needs to be based on a balanced and comprehensive personnel strategy; takes the view that, in the light of the responsibilities of the Civilian Operations Commander, this function needs to be placed at an approp ...[+++]

17. au niveau de la planification opérationnelle, plaide en faveur d'un renforcement significatif des capacités de planification civile pour être à la hauteur des ambitions des missions civiles de la PSDC, en consolidant la capacité civile de planification et de conduite (CCPC) en ce qui concerne les dotations en personnel, et par une meilleure répartition des tâches entre les niveaux stratégiques et opérationnels; insiste sur le fait que cette division des tâches doit reposer sur une stratégie à la fois équilibrée et globale en matière de personnel; est d'avis que, compte tenu des responsabilités du commandant d'opération civil, il co ...[+++]


17. On the operational planning level, calls for a significant strengthening of civilian planning capabilities to match the ambitions of civilian CSDP missions, by consolidating the Civilian Planning and Conduct Capability (CPCC) as regards staffing levels as well as by means of a better division of tasks between the strategic and operational levels; stresses that this division of tasks needs to be based on a balanced and comprehensive personnel strategy; takes the view that, in the light of the responsibilities of the Civilian Operations Commander, this function needs to be placed at an approp ...[+++]

17. au niveau de la planification opérationnelle, plaide en faveur d'un renforcement significatif des capacités de planification civile pour être à la hauteur des ambitions des missions civiles de la PSDC, en consolidant la capacité civile de planification et de conduite (CCPC) en ce qui concerne les dotations en personnel, et par une meilleure répartition des tâches entre les niveaux stratégiques et opérationnels; insiste sur le fait que cette division des tâches doit reposer sur une stratégie à la fois équilibrée et globale en matière de personnel; est d'avis que, compte tenu des responsabilités du commandant d'opération civil, il co ...[+++]


17. On the operational planning level, calls for a significant strengthening of civilian planning capabilities to match the ambitions of civilian CSDP missions, by consolidating the Civilian Planning and Conduct Capability (CPCC) as regards staffing levels as well as by means of a better division of tasks between the strategic and operational levels; stresses that this division of tasks needs to be based on a balanced and comprehensive personnel strategy; takes the view that, in the light of the responsibilities of the Civilian Operations Commander, this function needs to be placed at an approp ...[+++]

17. au niveau de la planification opérationnelle, plaide en faveur d'un renforcement significatif des capacités de planification civile pour être à la hauteur des ambitions des missions civiles de la PSDC, en consolidant la capacité civile de planification et de conduite (CCPC) en ce qui concerne les dotations en personnel, et par une meilleure répartition des tâches entre les niveaux stratégiques et opérationnels; insiste sur le fait que cette division des tâches doit reposer sur une stratégie à la fois équilibrée et globale en matière de personnel; est d'avis que, compte tenu des responsabilités du commandant d'opération civil, il co ...[+++]


Here I would like to underline that there is a need for a clear division of tasks, for a clear division of labour and responsibilities.

Je voudrais à ce propos souligner qu’il faut une division claire des tâches, une division claire du travail et des responsabilités.


Judicial System: new division of tasks between the Court of Justice and the Court of First Instance and the possible creation of specialist judicial Chambers.

Le système juridictionnel: nouvelle répartition des compétences entre les deux instances (Cour et Tribunal) et possibilité de créer des chambres juridictionnelles spécialisées.


Where under national law the tasks assigned under Article 16 of the framework Directive are carried out by two or more separate regulatory bodies, Member States should ensure clear division of tasks and set up procedures for consultation and cooperation between regulators in order to assure coherent analysis of the relevant markets.

Lorsqu'en vertu de la législation nationale les tâches prévues à l'article 16 de la directive "Cadre" sont confiées à plusieurs organismes distincts, les États membres veillent à ce que ces tâches soient clairement réparties et instaurent des procédures de consultation et de coopération entre les régulateurs afin de garantir une analyse cohérente des marchés pertinents.




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'division tasks' ->

Date index: 2024-03-03
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