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Double grafting
Double top
Double top configuration
Double top trend line reversal
Double top trend line reversal formation
Double working
Intergrafting
Top down
Top fermentation beer
Top fermented beer
Top fermenting beer
Top grafting
Top-down
Top-down approach
Top-down method
Top-down path
Top-down strategy
Top-fermentation beer
Top-fermented beer
Top-fermenting beer

Traduction de «double top » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
double top trend line reversal [ double top trend line reversal formation ]

formation inversée de tendance à deux cornes


double top configuration

configuration double sommet | configuration M




double top configuration

configuration double sommet [ configuration M ]




double top configuration

configuration double sommet | configuration M


double grafting | double working | intergrafting | top grafting

surgreffage


top-fermented beer | top fermented beer | top fermenting beer | top-fermenting beer | top fermentation beer | top-fermentation beer

bière de fermentation haute | bière à fermentation haute


top-down | top down | top-down approach | top-down method | top-down path | top-down strategy

approche descendante | démarche descendante | voie descendante | approche vers le bas | approche par le haut | approche de haut en bas


A rare and isolated orofacial defect with manifestation of incomplete median clefts of both the lower lip (limited to the vermilion, with no muscle involvement) and upper lip (with muscle involvement), double labial frenulum and fusion of the upper g

fente labiale médiane supérieure et inférieure, forme familiale
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
Today's funding comes on top of the €192 million contracted through the EU's Emergency Support Instrument in 2016 and therefore more than doubles emergency support to Greece to a total of €401 million.

L'enveloppe présentée aujourd'hui vient s'ajouter aux 192 millions d'euros contractés en 2016 par l'intermédiaire de l'instrument d'aide d'urgence de l'UE et fait dès lors plus que doubler le montant de l'aide d'urgence octroyée à la Grèce, dont le total est désormais de 401 millions d'euros.


Addressing the migration crisis - within the EU borders and outside - has been a top priority since the beginning of the Juncker Commission. EU funding for migration and external border management more than doubled in 2015 and 2016.

La gestion de la crise migratoire - à l'intérieur comme à l'extérieur des frontières de l'UE - est une priorité absolue depuis l'entrée en fonction de la Commission Juncker. L'enveloppe allouée par l'UE à la gestion de la migration et des frontières extérieures a plus que doublé en 2015 et 2016.


32. Stresses that the fight against tax evasion should be a top priority for the European Union, especially in the current crisis situation, where tax evasion represents a major loss for national budgets and extra revenues could be used to increase public investment; points out the need to ensure smooth cooperation and coordination between the Commission and the Member States to fight against double taxation, double non-taxation, tax fraud, tax evasion and dumping, and the use of tax havens for illicit purposes; more generally, calls for greater fiscal coordination on both the revenue and expenditure sides, including smooth cooperation ...[+++]

32. souligne que la lutte contre l'évasion fiscale doit être une priorité centrale de l'Union européenne, en particulier dans le contexte actuel de crise, où ce phénomène représente pour les budgets nationaux une perte considérable de recettes qui pourraient servir à accroître les investissements publics; souligne la nécessité d'une coopération et d'une coordination harmonieuses entre la Commission et les États membres pour lutter contre la double imposition, la double non-imposition, la fraude fiscale, l'évasion fiscale et le dumping fiscal, et pour s'opposer au recours aux paradis fiscaux à des fins illicites; appelle à une plus gran ...[+++]


32. Stresses that the fight against tax evasion should be a top priority for the European Union, especially in the current crisis situation, where tax evasion represents a major loss for national budgets and extra revenues could be used to increase public investment; points out the need to ensure smooth cooperation and coordination between the Commission and the Member States to fight against double taxation, double non-taxation, tax fraud, tax evasion and dumping, and the use of tax havens for illicit purposes; more generally, calls for greater fiscal coordination on both the revenue and expenditure sides, including smooth cooperation ...[+++]

32. souligne que la lutte contre l'évasion fiscale doit être une priorité centrale de l'Union européenne, en particulier dans le contexte actuel de crise, où ce phénomène représente pour les budgets nationaux une perte considérable de recettes qui pourraient servir à accroître les investissements publics; souligne la nécessité d'une coopération et d'une coordination harmonieuses entre la Commission et les États membres pour lutter contre la double imposition, la double non-imposition, la fraude fiscale, l'évasion fiscale et le dumping fiscal, et pour s'opposer au recours aux paradis fiscaux à des fins illicites; appelle à une plus gran ...[+++]


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Open top double deck vehicle

Véhicule à impériale à toit ouvert


11. Questions, moreover, whether the draft IFRS for SMEs appropriately reflect the needs of SMEs and the variety of modes and sizes in which they operate; is concerned that the draft was designed with relatively large SMEs in mind (over fifty employees) and asserts that most SMEs are smaller in size; observes that the IFRS involve very much a 'top-down' approach and queries whether this is appropriate for the diversity that exists among SMEs; is concerned that the draft IFRS for SMEs refer to using the lower of historical cost or fair value approach which implies a double calculation;

11. émet en outre des doutes quant à l'adéquation entre le projet d'IFRS, les besoins des PME et la diversité de modèles et de tailles qui les caractérise; est préoccupé par le fait que le projet a été conçu à l'intention des PME relativement importantes (plus de cinquante employés) et fait valoir que la plupart des PME sont de plus petite taille; fait observer que les IFRS présentent dans une large mesure une approche "descendante" et se demande si cette approche convient à la diversité qui existe parmi les PME; est préoccupé par le fait que le projet d'IFRS pour les PME envisage d'adopter le principe de l'évaluation au plus bas du coût historique ou de la juste valeur, ce qui implique un double ...[+++]


5. How to deal with multiplier effects of energy savings and how to avoid double counting in mixed top-down and bottom-up calculation methods

5. Comment gérer les effets multiplicateurs des économies d'énergie et éviter le double comptage dans le cadre de méthodes combinant calculs descendants et ascendants


5. How to deal with multiplier effects of energy savings and how to avoid double counting in mixed top-down and bottom-up calculation methods

5. Comment gérer les effets multiplicateurs des économies d'énergie et éviter le double comptage dans le cadre de méthodes combinant calculs descendants et ascendants


Furthermore, Council does not take on board elements of the "top runner" approach following the Japanese model (Annex II), remains vague on the role of self regulation (despite the new recital 16), rejects the double legal base and any possibility of derogations and does not foresee specific measures in support of SMEs.

En outre, le Conseil ne reprend pas les éléments de l'approche "top runner" s'inspirant du modèle japonais (annexe II), qui consiste à s'aligner sur les meilleures performances; il reste par ailleurs vague quant au rôle de l'autoréglementation (malgré l'insertion d'un nouveau considérant 16), rejette la double base juridique et toute possibilité de dérogation et ne prévoit pas de mesures spécifiques en faveur des PME.


On top of that, as Len mentioned, Mr. Chrétien committed us to an increase of 8% a year on top of the $500 million, on top of the CIDA budget, which means that in somewhere between eight and nine years we ought to be doubling our ODA performance.

Par ailleurs, comme Len l'a mentionné, M. Chrétien s'est engagé à une augmentation de 8 p. 100 par an en plus des 500 millions de dollars, en plus du budget de l'ACDI, ce qui signifie qu'en huit ou neuf ans, nous devrions doubler notre rendement de l'APD.




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Date index: 2024-01-17
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