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EAEG
ECOMOG
ECOWAS Ceasefire Monitoring Group
ECOWAS Military Observer Group
ECOWAS Monitoring Group
EEIG
EIG
East Asia Economic Group
East Asian Economic Grouping
Economic Interest Grouping
European Economic Interest Grouping
European economic interest group
European economic interest grouping
Military Observer Group of ECOWAS
Permanent Study Group on Economic Policy Coordination
REDWG
Regional Economic Development Working Group
Social class
Social milieu
Socio-economic group
Working Group on Regional Economic Development

Traduction de «economic group much » (Anglais → Français) :

TERMINOLOGIE
voir aussi les traductions en contexte ci-dessous
East Asia Economic Group [ EAEG | East Asian Economic Grouping ]

Groupe économique de l'Asie de l'Est [ EAEG | Groupement économique est-asiatique ]


Group of 27 of the Group of 77 of the Ad Hoc Committee on the Restructuring of the Economic and Social Sectors of the United Nations System

Groupe des 27 du Groupe des 77 du Comité spécial de la restructuration des secteurs économique et social du système des Nations Unies


Economic Interest Grouping [ EIG ]

groupement d'intérêt économique [ GIE ]


ECOWAS Ceasefire Monitoring Group | ECOWAS Military Observer Group | ECOWAS Monitoring Group | Military Observer Group of ECOWAS | Military Observer Group of the Economic Community of West African States | ECOMOG [Abbr.]

Groupe de Contrôle de la CEDEAO | Groupe d'observateurs militaires de la Communauté économique des Etats de l'Afrique de l'Ouest | ECOMOG [Abbr.]


european economic interest grouping | EEIG | european economic interest group

groupement européen d'intérêt économique | GEIE


Regional Economic Development Working Group | Working Group on Regional Economic Development | REDWG [Abbr.]

Groupe de travail sur le développement économique régional | REDWG [Abbr.]


Ad Hoc Group of Experts on Trade and Economic Co-operation among Countries having Different Economic and Social Systems

Groupe spécial d'experts sur la coopération commerciale et économique entre pays à systèmes économiques et sociaux différents


Permanent Study Group on Economic and Fiscal Governance of the Euro Area | Permanent Study Group on Economic Policy Coordination

groupe d’étude permanent «Gouvernance économique et budgétaire de la zone euro» | groupe d’étude permanent sur la coordination des politiques économiques | groupe d’étude permanent sur la gouvernance économique et budgétaire de la zone euro


European Economic Interest Grouping [ EEIG ]

groupement européen d'intérêt économique [ GEIE ]


social class [ social milieu | socio-economic group ]

classe sociale [ groupe social | milieu social ]
TRADUCTIONS EN CONTEXTE
They include health groups, community economic development groups, environmental groups, youth groups, consumer groups all organizations that recognize that as long as wealthy special interests can gain preferential access to the political system using money, the people who care about health care, about consumer rights, about the environment and so on are going to face a struggle that is that much harder to wage. ...[+++]

On y retrouve des groupes de santé, des groupes d'expansion économique communautaire, des groupes environnementaux, des groupes de jeunes, des groupes de consommateurs, enfin, toutes les organisations qui ont compris que tant que des groupes d'intérêts aux goussets bien garnis ont un accès préférentiel au régime politique, grâce à leur argent, les personnes qui ont à coeur la santé, les droits des consommateurs, l'environnement et le reste auront du mal à se faire entendre.


That said, it is my respectful submission — and I think the view of the tax community generally — that the FAD rules simply put far too much emphasis on preventing base erosion; and all, or substantially all, of that objective could have been achieved with a much more focused rule that would not create the undue compliance and planning burden generated by the FAD rules or cause foreign groups or investors to reduce the economic activity they undertake ...[+++]

Cela étant dit, à mon humble avis — et je pense que c'est aussi celui du milieu fiscal en général — les mesures de transfert proposées mettent beaucoup trop d'accent sur la prévention de l'érosion de l'assiette. De plus, tous les objectifs visés, du moins la plus grande partie, auraient pu être atteints avec une règle beaucoup plus ciblée, qui ne créerait pas un fardeau excessif en ce qui concerne l'observation et la planification, ce que font les mesures de transfert proposées, et qui ne pousseraient pas non plus les groupes ou les investisseurs à réduire leur activité économique ...[+++]


(Return tabled) Question No. 864 Ms. Kirsty Duncan: With respect to mental health and suicide in the Canadian Forces (CF), including regular forces, reservists and veterans, as well as among Royal Canadian Mounted Police (RCMP) veterans: (a) what does history and research show from the First World War (WWI) and the Second World War (WWII), regarding the percentage of Canadian veterans who suffered some degree of Post Traumatic Stress Disorder (PTSD) and how it might have impacted their ability to (i) hold down jobs, (ii) maintain relationships, (iii) overcome substance abuse, (iv) maintain their will to live; (b) how are suicides tracked for CF regular forces, reservists and veterans, including RCMP veterans, (i) has the tracking method ch ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 864 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la santé mentale et le suicide dans les Forces canadiennes (FC), tant dans la Force régulière, la Réserve que chez les anciens combattants, y compris les anciens membres de la Gendarmerie royale du Canada (GRC): a) que nous apprennent l’histoire et la recherche faite après les Première et Deuxième Guerres mondiales d'une part sur le pourcentage de nos anciens combattants qui ont souffert à un degré ou à un autre du syndrome de stress post-traumatique (SSPT) et d'autre part sur l’influence que le syndrome a pu avoir sur leur aptitude (i) à garder un emploi, (ii) à entretenir des relations humaines, (iii) à se libérer de la dépendance aux toxicomanies, (iv) à garder ...[+++]


(Return tabled) Question No. 865 Ms. Kirsty Duncan: With respect to cuts in government funding to newcomer settlement organizations: (a) how does this policy reflect Canada’s commitment to cultural diversity; (b) what, if any, needs assessments of newcomers to Canada have been undertaken over the last five years, if none were undertaken, why not, and of those undertaken, (i) when were they undertaken, (ii) by whom, (iii) what were the results, (iv) what were the chief recommendations; (c) what was the detailed process undertaken to examine funding of newcomer settlement programs, which led to the government's cuts; (d) over the past five years, how much money did ...[+++]

(Le document est déposé) Question n 865 Mme Kirsty Duncan: En ce qui concerne la réduction des subventions gouvernementales aux organismes d’aide à l’établissement des nouveaux arrivants: a) en quoi cette politique correspond-elle à l’engagement du Canada en faveur de la diversité culturelle; b) a-t-on cherché depuis cinq ans à évaluer les besoins des nouveaux arrivants, si non, pourquoi pas, si oui, (i) quand ces évaluations ont-elles été menées, (ii) qui les a menées, (iii) quels résultats ont-elles donnés, (iv) sur quelles recommandations ont-elles débouché; c) comment s’y est-on pris au juste pour examiner le budget des programmes ...[+++]


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Pedro Guerreiro (GUE/NGL), in writing (PT) With this resolution, the majority in this House, including the Portuguese Socialists, Social Democrats and Christian Democrats, has reaffirmed its desire to liberalise world trade, or in other words to open up markets to competition between hugely disparate countries in terms of economic development, much to the delight of the large economic and financial groups, which stand to gain enormously.

Pedro Guerreiro (GUE/NGL), par écrit. - (PT) Avec cette résolution, la majorité parlementaire, y compris les socialistes, sociaux-démocrates et démocrates chrétiens portugais, a réaffirmé sa volonté de libéraliser les échanges internationaux, ou encore, en d’autres termes, d’ouvrir les marchés à la concurrence entre des pays présentant des disparités énormes en termes de développement économique, et ceci à la grande satisfaction des grands groupes économico-financiers, qui sortiront grands gagnants de cette évolution.


Pedro Guerreiro (GUE/NGL ), in writing (PT) With this resolution, the majority in this House, including the Portuguese Socialists, Social Democrats and Christian Democrats, has reaffirmed its desire to liberalise world trade, or in other words to open up markets to competition between hugely disparate countries in terms of economic development, much to the delight of the large economic and financial groups, which stand to gain enormously.

Pedro Guerreiro (GUE/NGL ), par écrit. - (PT) Avec cette résolution, la majorité parlementaire, y compris les socialistes, sociaux-démocrates et démocrates chrétiens portugais, a réaffirmé sa volonté de libéraliser les échanges internationaux, ou encore, en d’autres termes, d’ouvrir les marchés à la concurrence entre des pays présentant des disparités énormes en termes de développement économique, et ceci à la grande satisfaction des grands groupes économico-financiers, qui sortiront grands gagnants de cette évolution.


– (DE) Mr President, on behalf of our group, I wish to make a declaration of vote on the Caveri report. The Group of the European People's Party (Christian Democrats) and European Democrats regrets the fact that, eight years after Austria's accession to the European Union, no solution satisfactory to all parties – on economic as much as on ecological grounds – has yet been found to the problem of goods transport through the Austrian Alps.

- (DE) Monsieur le Président, je souhaiterais apporter au nom de notre groupe une explication de vote au sujet du rapport Caveri : le groupe du Parti populaire européen (chrétiens-démocrates) et des démocrates européens déplore que huit ans après l’adhésion de l’Autriche à l’Union européenne, aucune solution satisfaisante n’ait encore été trouvée pour toutes les parties concernées par le transport de marchandises transitant par les Alpes autrichiennes, du point de vue économique comme du point de vue écologique.


We are not calling for the Stability and Growth Pact to be included in the Constitution, but we must remember that in the Convention working group chaired by my colleague Mr Hänsch, all the economic representatives were playing very defensively – much like the Italian football team – and seeking to block any progress on economic governance in the Union.

Nous ne demandons pas que le Pacte de stabilité et de croissance soit inclus dans la Constitution, mais nous ne devons pas oublier qu’au sein du groupe de travail de la Convention présidé par mon collègue, M. Hänsch, tous les représentants économiques étaient sur la défensive - un peu à la manière de l’équipe de football italienne - et tentaient de bloquer tout progrès en matière de gouvernance économique dans l’Union.


We are not calling for the Stability and Growth Pact to be included in the Constitution, but we must remember that in the Convention working group chaired by my colleague Mr Hänsch, all the economic representatives were playing very defensively – much like the Italian football team – and seeking to block any progress on economic governance in the Union.

Nous ne demandons pas que le Pacte de stabilité et de croissance soit inclus dans la Constitution, mais nous ne devons pas oublier qu’au sein du groupe de travail de la Convention présidé par mon collègue, M. Hänsch, tous les représentants économiques étaient sur la défensive - un peu à la manière de l’équipe de football italienne - et tentaient de bloquer tout progrès en matière de gouvernance économique dans l’Union.


The Community's regional cooperation activities with southern Africa (SADCC) are worth ECU 141 million, much of which goes to Mozambique, principally for the transport corridors (c) The difficult situation in Mozambique and the destablizing activities of RENAMO, which seeks to block economic development and attacks rural population groups and economic infrastructure, have led the Commission to provide substantial assistance in the ...[+++]

Les montants pour la coopération régionale pour l'Afrique Australe (SADCC) se chiffrent à 141 MECU dont une partie substantille bénéficie au Mozambique notamment pour les "couloirs" de Beira, Limpopo, etc.c) La situation difficile du Mozambique qui subit les actions de destabilisation de la RENAMO, qui tache de bloquer le développement économique du pays et s'attaque aux populations rurales et aux infrastructures économiques, a amené la Commission à intervenir substantiellement avec l'aide alimentaire (+/- 20 MECU par an), des aides d'urgence, l'activité des ONG et l'aide aux nombreux réfugiés, presque 1 million au Malawi, au Zimbawue, au Swaziland, etc. d) Le Programme de Réhabilitation Economique ...[+++]


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